26

Re : Sorties bien rares....

je comprends mieux maintenant pourquoi tant de messages sur le site après la diffusion ratée par tout le monde de ce film sur fr3.
je rale aussi maintenant!!!!

WWW

27

Re : Sorties bien rares....

tout-a fait pompon,dommage pour le club des soupirants,il va faloir garder notre film en attendant de trouver mieux!ou alors une prochaine diffusion....... hmm
                                                                         wink

28

Re : Sorties bien rares....

Pour Bernard, j'essaie moi aussi de vous contacter, tous mes messages me reviennent...
contacter moi à demarez.daniel@skynet.be
daniel

29

Re : Sorties bien rares....

Bravo pompon d avoir l honnetete de dire que la copie du " club des soupirants " n est pas de bonne qualité....ca change de ceux qui n ont aucun scrupule à vendre des copies infectes de films qu ils font payer cher ou tres cher suivant la rareté du titre proposé...alors attendons des jours meilleurs...
         bernard

30

Re : Sorties bien rares....

pas de quoi!

WWW

31

Re : Sorties bien rares....

Bernard, je reçois bien vos messages sur ma boîte mail mais apparement vous ne recevez pas les miens, je ne sais comment régler ce problème....
essayer peut être mon adresse daniel.demarez@post.be
merci

32 Dernière modification par bernard (22-02-2008 23:06:48)

Re : Sorties bien rares....

Daniel....

Je recois a l instant votre message test dans mon e mail...j y ai repondu ...mais je n ai recu aucun de ceux que vous dites m avoir envoyés

33

Re : Sorties bien rares....

bonsoir j ai visionne plusieurs site et je me suis rendu compte que trois films etaient sortis et non deux
il y a La table aux creves
      Sous le soleil de provence
et Le printemps , l automne et l amour qui n est aparu nul part , je cherche ou le trouver , il est sorti chez rene chateau

34 Dernière modification par fernand'elle (02-06-2008 18:13:35)

Re : Sorties bien rares....

Le printemps , l'automne et l'amour est bien sorti en dvd chez Rene Chateau (sorti en 2002) mais il est introuvable.

35

Re : Sorties bien rares....

Bonjour  je voulais vous signaler la sortie en dvd du film les petits riens pour le 4/09/08 vu sur le site alapage
amicalement

Re : Sorties bien rares....

merci, j'ai mis mon alarme ;-)

37

Re : Sorties bien rares....

merci de l'info wink