Sujet : recherche film / échanges mp3

Bonsoir

Je viens de m'inscrire sur le forum, je me présente : Alex, 24 ans, étudiant en fac de lettres. Depuis tout petit, j'ai toujours adoré Fernandel à travers les films (en particulier Don Camillo) et les disques de mes parents. C'était un acteur hors pair, et intemporel car inégalable.

Je fais partie d'une troupe de théâtre qui monte cette année "les vignes du seigneur". Lorsque j'ai appris qu'il existe un film tiré de cette pièce, avec Fernandel dans le rôle principal, je me suis immédiatement mis à sa recherche. Mes camarades de la troupe seraient eux aussi ravis de voir ce film, qui nous donnerait certainement beaucoup d'idées pour la mise en scène de notre pièce.

Mes recherches n'ont rien donné de positif pour le moment : ce film ne fait pas partie de la collection "inoubliable Fernandel" dont j'avais acheté à l'époque bon nombre de vhs, il n'existe pas en dvd, il est inconnu des moteurs de recherche de la fnac, amazon, ebay, priceminister... mais il en faut plus pour me décourager !

Je me dis que ce film a bien du passer un jour à la télé, et qu'il doit bien y avoir des fans qui en possèdent une copie de bonne qualité sur dvd ou vhs. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour faire appel à vous.
Je serais prêt à l'acheter pour un prix raisonnable, ou à faire un échange, meme si je doute que ma collection contienne quelque chose de rare qui puisse vous interesser, car je n'ai que des vhs commerciales.

En revanche, je possède pas mal de mp3 et de cds que je me suis fait en encodant les disques vinyles originaux :
les lettres de mon moulin,
le palmares de Fernandel,
interdit au moins de 18 ans,
le petit monde de Don Camillo (25 cm), 
le retour de Don Camillo (30 cm),
Contes et nouvelles de provence de Paul Arène vol 1
le médecin de cucugnan / le joueur

J'espère que nous pourrons nous aider mutuellement
merci d'avance

ps : j'ai feuilleté la filmographie du site, et certains films m'ont fait envie...  outre aux "vignes du seigneur", quelqu'un aurait-il également "le jugement de minuit"  et "on demande un assassin" ?