Sujet : Tous ensemble avec Fernandel

Bonjour, sur facebook, j'ai rejoins un groupe "Fernandel, résumé des ses films...." !
On nous donne une solution sérieuse, pour la réédition du film "l'aventure de cabassou" (ou autre film ) ! Sur google, vous saisissez "pétition dvdtoile", puis au moteur de recherche, vous saisissez le titre du film (l'aventure de cabassou ou autre titre), puis en bas de page (sur l'affiche du film) vous cliquez sur "statistiques", puis sur  "votez" !
Si vous avez un compte, il faudra vous identifier et si non, il faudra en créer un. Puis on vous demande une note, ( j'ai noté "chef d’œuvre" ! )

SOYONS TRÈS NOMBREUX A PRENDRE CINQ MINUTES POUR VOTER, SI NOUS VOULONS LA RÉÉDITION DU FILM "L'AVENTURE DE CABASSOU" OU AUTRE FILM !
L'UNION FAIT LA FORCE ! PLUS NOUS SERONS NOMBREUX A VOTER, PLUS NOUS AURONS DE CHANCE POUR QUE CE FILM (OU AUTRE FILM) SOIT ÉDITE ! NOUS SOMMES ASSEZ NOMBREUX SUR CE SITE A VOULOIR "L'AVENTURE DE CABASSOU", ALORS VOTEZ S'IL VOUS PLAIT ! MERCI 0 VOUS TOUS !

Re : Tous ensemble avec Fernandel

Perso je ne peut plus aimer directement pas pages sur facebook car j'ai trop de pages ...Alors faite des " groupes " au moin la pas de souci wink smile

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity