1 Dernière modification par YOANN13 (23-03-2013 10:18:26)

Sujet : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Bonjour a tous et toutes .Quelqu'un parmis  vous aurait´il des nouvelles de la villa des mille roses .je sais qu'elle a été vendue et j'espère qu'elle sera entre de très bonne mains ? Que pouvons nous faire d'après vous nous les fans pour faire réagir la famille Fernandel ? Il faut arrêter de rester dans l'indifférence  nous aimerions tous voir venir un musée approcher les objet perso de Fernandel donc je pense qu'il va falloir que nous fassions quelques chose écrivons tous peut être à la à Corinne l'ex femme de Franck ou à Vincent et Manon pour enfin un jour peut être faire quelques chose et rendre hommage à sa juste hauteur à Fernandel .

2

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

C'est vrai qu'un musée Fernandel serait tentant à visiter!!!

WWW

3

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Bonjour,

En effet, j'ai plusieurs fois visité des expositions sur Fernandel. De nombreux objets y étaient présentés. De quoi faire un beau musée...

On pourrait imaginer une petite salle de cinéma qui proposerait des séances régulières (une fois par semaine, une fois par mois...) de projection de films de Fernandel (avec 125 longs métrages, y'a de quoi faire). Et la même salle pourrait diffuser des courts-métrages ou des reportages lors des horaires d'ouverture du musée.

Il faudrait aussi quelques bornes d'écoutes mettant à disposition toutes (ou presque) les chansons de Fernandel.

Car au delà de quelques objets, Fernandel c'est d'abord du son et des images animés !

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

4

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Quel beau rêve :-)

WWW

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Cela devrait être acheter a la limite voir même mieux part la ville ! et en faire en effet un musée ! quelle belle chose pour rendre encore cette ville plus belle ! et 2013 bon sang est l'année de Marseille ! De plus il me semble que Franck devait faire quelque chose avec le maire ...ou en est cela ? je ne comprend en effet pas non plus que l'on puisse laisser partir tout cela en fumée un jour ...

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

6

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Yoann ; arrêtez de dire que les "mille roses" ont été vendues, serait déjà beaucoup !

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Oui en effet car j'ai beau me renseigner partout rien n'est officiel et cela sème le doute chez beaucoup !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

D'accord vous avez raison .croyez ce que vous voulez quel intérêt j'aurai a vous le dire si ce n'était pas vraie.qui êtes vous pour affirmer le contraire ?vous êtes de la famille Fernandel?je suis de Marseille je suis allé plusieurs fois aux mille roses je connaissais Franck je connais sa dernière compagne je passe tous les jours devant les mille roses .je sais ce qu'il se passe et en direct .donc arrêtez de me répondre sur la défensive .

9

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Ben voyons !!!
Vous êtes de Marseille et passez chaque jour devant les Mille Roses, vous connaîssez très bien (????) la famille (?????) .... alo vous avez donc la possibilité d'en tirer des conclusions.
Ce qui est donc très curieux, c'est que ...........si vous connaissez bien la famille, je ne vous connais pas et que la famille Contandin ne vous compte pas parmi ses connaissances non plus. Surprenant !!!

10

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

bonjour odinca qui êtes vous dans la famille de Fernandel ?? je vous demande sa pour savoir et pas pour me meler de ce qui ne me regarde pas

11 Dernière modification par pblvamarseille (27-03-2013 16:02:21)

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Concernant certaines conversation ici les posts de Yohann ...qui ne répond absolument pas toujours dans les lignes wink je m'en suis aperçue déja et je ne suis pas la seule depuis un petit moment .

Comme une fois ou en tant que " plus jeune fan " ce qui n'est d'ailleur pas juste ...demandait beaucoup de choses gratuitement ect ... wink cela m'avait fait sourire a l'époque ...

En effet comme l'indique Odinca cela n'est pas par ce que on passe devant une maison que on est forcément au courant de tout ...ou avoir aperçu ou parler même plusieurs fois avec Franck Fermandel ...

Alors perso lolll je serait l'ami de beaucoup de personnalités moi wink

***

Tandis que Odinca merci car j'ai eu des réponses diverses et avec celles ci bien ce que je voulais donc je serait plus dans cet optique la wink de continuer a suivre ces pots réponses et conseils ect ... wink

...

Si non a titre général il est bon de dire aussi que un acte offciel de vente d'une maison cela se trouve si vraiment c'est le cas que cela soit quelqun de connu ou pas wink

wink

Notre admiration doit rester correcte et bonne enfant ne pas s'emporter et continue en respect le plus total envers Fernand et sa famille , tout le monde peut avoir un avis bien entendu mais de la a affirmer certaines choses bon ...

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

12

Re : Quelqu'un a t'il des nouvelles des mille roses

Très bien c'est très gentil de votre part si vous êtes de la famille chère ou cher odinca sachez bien que le grand Fernandel je l'aime comme tant .apres il y a tellement de son de cloches que j'aurai préfère vous expliquez mes incertitudes de vive voix mais bon .eclaire nous sur le sujet une bonne fois pour toute alors au moins il n'y aura plus de on dit .ensuite pour tous les autres qui s'acharnent je n'ai jamais rien voulu gratuit mais en payan les copies je ne suis pas équipe pour les faires.les échange comme tous le monde qui a une collection on ne veut en principe jamais s'en séparer.j'ecrit tojours sur ce forum pour motiver les troupes je suis fan de Fernand depuis l'enfance j'aurai tout fais si j'avais pu pour lui rendre hommage mais la seule réponse que j'ai d'une personne de la famille ce sont des remontrances . D'accord que les ambiguïtés des mille roses si vous êtes vraiment de la famille vous en savez plus que moi .et je m'en excuse .maintenant au lieu s'engueuler je pense que vous devriez écouter l'appel de tous les fan et les aider à vivre leur passion au Max.derniere chose je ne suis pas un menteur je ne vous connais peut être pas a vous mais je vous en aurais dis plus en message privé ..