Sujet : film de Fernandel sur France 3

Tous mes voeux pour cete annee a tous, appreciant les films de fernandel depuis mon enfance , je me suis apercu qu il passait un film de fernandel sur France3  mais je ne connais pas le titre, ce film n etait pas prevu puisque c est questions a l assemblee
qui etait programme c est vraiment dommage car les films peu  connu de fernandel sont rares.

Re : film de Fernandel sur France 3

quelqu'un la t'il enregistrer c'etait"le club des soupirant".
          merci.

3

Re : film de Fernandel sur France 3

bonjour il est passe quand ???? quelqu un la t il enregistre svp ?????

4

Re : film de Fernandel sur France 3

Bonsoir
j ai enregistre la derniere demie heure malheureusement, c est tres dommage car ce film ne me dit rien.
France 3 a deprogramme questions au gourvenement pour passer le club des soupirants.

Re : film de Fernandel sur France 3

bonsoir jack,
il est passer aujourd'hui a14H30 SUR  fr3,quand on ma informé c'etait trop tard sad
on m'a juste dit qu'il s'agissait"du club des soupirants" pourtant hier j'ai regarder le programme il n'etait pas indiquer,et je viens juste d'apprendre qu'a la place il devait avoir "question a d'assemblée"
ceci n'est pas un souci je l'espére,car avec les membres de ce forum j'imagine bien qu'il y a un qu'il la enregistrer,ce serait une déception si c'etait le cas!
si c'est positif pour un des membres,le partage de ce film serait un immense plaisir.
nous attendont vos reponses ici sur le forum,pour ma part je vais faire des recherches sur le net.
                                                             M@RCUS wink

6

Re : film de Fernandel sur France 3

bien merci pour la reponse , je suis enormenet decu ,

Re : film de Fernandel sur France 3

ne vous en faite pas je vais tout faire pour obtenir ce film,meme si le faut envoyer un courrier a I.N.A.
                                                                             wink

8

Re : film de Fernandel sur France 3

je crois que france 3 ne redifuse pas les films

Re : film de Fernandel sur France 3

peut-etre pas,mais au moins on c'est qu'ils l'ont,donc il y a forcement un moyen de l'obtenir.

10

Re : film de Fernandel sur France 3

je viens d'envoyer un mail a I.N.A,on verra bien!
                                                     @+

Re : film de Fernandel sur France 3

j'ai envoyé un message à france 3 mais d'apres moi, si ils rediffussent le film ce sera pas avant au minimum l'été 2008 (en ayant de la chance) et serais (toujours d'apres moi) soit à 14h30-15h (le film d'apres-midi) ou 0h30-1h (le film de la nuit)

Re : film de Fernandel sur France 3

Dommage que nous n'ayons pas été prévenus du changement de programme !

WWW

13

Re : film de Fernandel sur France 3

Bonjour,

Dommage oui. D'autant plus que du fait qu'il ne soit pas prévu, il y a peu de chance que quelqu'un l'ai enregistré.
A moins de tomber sur quelqu'un qui voulait enregistrer "questions à l'assemblée" et qui ne l'a pas effacé direct car également fan de Fernandel.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

14

Re : film de Fernandel sur France 3

bonsoir,
I.N.A ma envoyer par mail leur adresse:
                              institut national de l'audiovisuel
                                         TSA 50275
                     92898 NANTERRE CEDEX 9
courrier:assistance @ina.fr
tel:08.26.10.15.16.
de 15H a 21H
et de plus j'attend leur réponse d'ici peut,mais je pense qu'il y a plus simple,je pense qu'on trouvera ce film part un autre moyen.
                                                                       @+

15

Re : film de Fernandel sur France 3

bonsir , je n ai toujours pas de repnse de france 3

16

Re : film de Fernandel sur France 3

quel dommage sad

17

Re : film de Fernandel sur France 3

Retrouvez des détails sur ce film sur la page suivante:

http://fernandel.online.fr/films/club_soupirants.htm

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

18

Re : film de Fernandel sur France 3

bonjour,
moi aussi je viens d'envoyer un mail a fr3 pour demander une redifusion du film de fernandel.
je pense qu'il faudrait etre solidaire entre membres et faire la meme démarche pour qu'ils reçoivent un maximun de courier de notre part,alors passionnés(ées)a vos claviers,et on verra bien si on obtient des resultats,si c'est le cas je regarderait fr3 tout le jours big_smile
                                                            wink

19

Re : film de Fernandel sur France 3

voici la reponse de I.N.A
"l'emission que vous rechercher ne fait pas encore partie des archives de I.N.A. hmm
LES EMISSIONS diffusées par les chaines et radio publiques entrent dans le fonds de l'i.n.a un an apres leur diffusion,a condition d'avoir été produites directement par la chaine ou radio(et non par une société de production indépendante).nous vous conseillons de vous adresser a la chaine concernée".
   merci de leur reponse,il y a plus qu'a attendre celle de fr3,allez passionnés ecrivez!!!
                                                         wink

20

Re : film de Fernandel sur France 3

Bonjour a tous
je viens d envoyer un mail a France 3 au sujet du film le clan des soupirants.

21

Re : film de Fernandel sur France 3

pour information je voulais vous signaler que le film Jim la houlette est en vente en dvd depuis le 10 janvier

22

Re : film de Fernandel sur France 3

bonsoir a tous la semaine derniere ayant contacte france 3 pour la diffusion du film le club des soupirants , j ai peut etre une bonne nouvelle , je dois contacter  un service , j espere , vous donner une bonne nouvelle prochainment

23

Re : film de Fernandel sur France 3

merci tintin ainsi que jack.
           wink                       wink

Re : film de Fernandel sur France 3

Bonjour, voici la réponse aujourd'hui de france 3:

Bonjour,

Vous souhaitez que France 3 rediffuse "Le club des soupirants".

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce film.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser "Le club des soupirants" à l'antenne. En effet, la chaîne n'en détient plus les droits de diffusion pour la télévision.

J'ai fait part de votre souhait à l'équipe Cinéma afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 3 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.

Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2008 et je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien amicalement,


Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs

25

Re : film de Fernandel sur France 3

Bizarre cette réponse. Ils diffusent le film puis une semaine après, ils n'ont plus les droits de diffusion...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW