26

Re : film de Fernandel sur France 3

tout a fait diggi(bizarre).la question c'est qui detient les droits du film?

27

Re : film de Fernandel sur France 3

bonjour!
mais le club des soupirants n'est pas si rare.
je l'ai dans ma collection me semble t'il...

WWW

28

Re : film de Fernandel sur France 3

Bonjour a Tous
en reponse au mail que j Bonjour,


Vous souhaitez que France 3 rediffuse le film "Le clan des soupirants", diffusé le 9 janvier dernier.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette fiction.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de rediffuser "Le clan des soupirants" à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

Par ailleurs, j'ai fait part de votre souhait à l'équipe Cinéma afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 3 de vous proposer des émissions qui correspondent à vos attentes.

Au nom de toute l'équipe, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2008 et je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 3.


Bien amicalement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
ai envoye voici la reponse de france 3

Re : film de Fernandel sur France 3

si pompon à le film pourrait-elle (ou pourrait-il) les copier pour ceux qui ne l'ont pas, en payant , bien sur, les frais d'envoi et le prix du cd ou de la vhs.

30

Re : film de Fernandel sur France 3

bien sur, mais uniquement sur vhs

WWW

31

Re : film de Fernandel sur France 3

salut a tous
j'ai un combine magneto dvd je peus copier les vhs sur dvd
procurer moi la vhs et je copie
laissez moi un message

32

Re : film de Fernandel sur France 3

bonjour à tous ,

J'ai aussi l'appareil pour copier les vhs sur dvd . Pour ce film " le club des soupirants " , je suis aussi intéressé . Je l'ai déjà mais dans un piteux état ! J'aurais aimé l'avoir ( tout comme certains autres d'ailleurs ...) en meilleur état . Je suis donc prêt a une quelconque participation pourvu quelle soit légale . Je possède 116 films . Pourrions nous peut être aussi procéder à des échanges ? Merci de me laisser un message Pompon ou quiconque intéressé ... A plus

33

Re : film de Fernandel sur France 3

bonjour!
bien sur.
peux etre peux tu me donner ta liste par e mail?
je peux t'envoyer la mienne egalement

WWW

34

Re : film de Fernandel sur France 3

bonsoir , ayant contacte france 3 pour une rediffusion du club des soupirants et ayant eu une reponse negative , j aimerai , si il etait possible que quelqu un puiss me puisse me faire le film ou d autre , j ai plusieus films ,mais ,je suppose que tout le monde a le films que je possede donc , je solicite tout le mond pour vous demander si il etait possible de me faire es films en format dvd , grand merci

35

Re : film de Fernandel sur France 3

Bonsoir  Pompon ,
 

C'est avec un petit retard que je répond à ton message . Ok pas de problème je t'envoie ma liste  @+

36

Re : film de Fernandel sur France 3

bonJour,
plus aucune nouvelle pour "le club des soupirants" qui est passer sur fr3?
pourtant il existe bel et bien,et toutes ces lettres envoyer que sont devenu les reponses? sad