Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonjour,il me manque 8 films: cabassou-le cheri de sa concierge
la porteuse de pain-les gaietes de la finance-une vie de chien
les gueux-un homme sans nom-le jugement de minuit.
qui peut me trouver ces titres? merci d'avance.

27

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

je crois qu'on recherche à peu près les mêmes titres tous ici Fabricio59, ils sont peu en nombre mais très rares sad

28

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

effectivement...
un petit espoir tres mince pour "le jugement dernier" par un membre du forum de lino ventura ou j'ai decouvert marcus  :-)

WWW

29

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonsoir pompon,
effectivement je suis en train de faire une demande pour acquerir ce film en v.f part un membre de ce forum,que je trouve assez sympathique,j'attend une reponse de leur part.
j'ai déja eu un film de lino part un grand passionné;provenance du canada,trajet par avion,rien a redire a part de prendre exemple tout simplement! wink
je pense trouver ici la meme passion pour ce cher fernandel sans  faire passer en priorité (€)a part si il y a pas d'autre solutions! big_smile
                                                          bonne fin de soirée a tous!marcus wink

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

BONJOUR A TOUS,il passe cresus sur la chaine cineclassic
lundi 28 a 22h10,puis le lendemain a 20h30.salutations.

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

rectifications: il passe cresus sur la chaine cineclassic
lundi 28 a 22h10 et le jeudi 1 mai a 20h45.salutations.fabrice

32

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

MERCI fabricio de vos informations! wink
je sais aussi que la chaine"direct 8"passe des vieux films,peut etre qu'un jours...........
                                                          bon w.e a tous!

33

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

dommage que j'ai pas ses chaines sad

34

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonjour a tous je recherche aussi des films de fernandel merci a tous lolosyl

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

Bonsoir à tous, j'ai déjà posé la question mais je préfère redemander (depuis le forum s'est enrichi de plusieurs membres), il me manque ces films en dvd, vhs ou les livres:
un homme  sans nom (le colonel Chabert) celui avec Fernandel
le jugement de minuit (le vengeur) en français ou italien
d'amour ou d'eau fraîche (passage clouté)
ademaï aviateur (en dvd ou vhs car j'ai le livre)
la porteuse de pain (en dvd ou vhs car j'ai le livre)
le chéri de sa concierge
le train de 8h47 (en dvd ou vhs car j'ai le livre)
les gaietés de la finance
une vie de chien (Médor)
le club des soupirants
les gueux aux paradis
l'aventure de Cabassou
si ça peux vous faire plaisir (l'aventure de Gonfaron)
on demande un assassin
cocagne (en dvd ou vhs car j'ai le livre)
le jugement dernier
l'assassin est dans l'annuaire
Merci à tous

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

Bonjour Fernand'elle bonjour a tous les amies de notre Immense Fernandel !

Comme vous j'adore Mr Fernandel ! Personne ne le remplacera jamais !
je recherche certain films pour completer ma collection !
il me faudrais en dvd copié  ou en vhs originale les films qui ne sont toujours pas sorties officielement en dvd !
les films comme : ignace, angéle,le cavalier lafleur,françois 1ier,regain,hercule,raphaél le tatoué,l'héritier des mondésir,l'acrobate,ne le criez pas sur les toits,le mystére st val,coeur de coq,emile l'africain,l'assassin est dans l'annuaire ,don juan ,le caid, cocagne,. et certain documentaire comme : a la rencontre de Fernandel !

je suis biensur prés a acheter si vous pouvez m'aider ! je suis interesser bien entendue par des copies trés propre avec boitier et jacquettes ! si cela est possible contacter moi ! Il faut s'aider entre fans de cet inoubliable et irremplaçable Fernandel !

  et par la suite si ça marche je commencerais les courts métrage !

                Merçi !       AMICALEMENT .             YOANN

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

Fernand13 a écrit:

Bonjour Fernand'elle bonjour a tous les amies de notre Immense Fernandel !

Comme vous j'adore Mr Fernandel ! Personne ne le remplacera jamais !
je recherche certain films pour completer ma collection !
il me faudrais en dvd copié  ou en vhs originale les films qui ne sont toujours pas sorties officielement en dvd !
les films comme : ignace, angéle,le cavalier lafleur,françois 1ier,regain,hercule,raphaél le tatoué,l'héritier des mondésir,l'acrobate,ne le criez pas sur les toits,le mystére st val,coeur de coq,emile l'africain,l'assassin est dans l'annuaire ,don juan ,le caid, cocagne,. et certain documentaire comme : a la rencontre de Fernandel !

je suis biensur prés a acheter si vous pouvez m'aider ! je suis interesser bien entendue par des copies trés propre avec boitier et jacquettes ! si cela est possible contacter moi ! Il faut s'aider entre fans de cet inoubliable et irremplaçable Fernandel !

  et par la suite si ça marche je commencerais les courts métrage !

                Merçi !       AMICALEMENT .             YOANN

Bonjour, pour les titres:
# l'assassin est dans l'annuaire
# cocagne
je ne les aient pas sad , pour les autres films je vais voir si je peux vous les copier sur vhs, si ça vous intéresse hmm car je ne peux pas les copier sur dvd et je ne vends pas mes vhs (j'y tiens trop) , bonne journée wink.

38

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonjour Fernand 13 , je peux vous aider pour tous les films sauf Don Juan et cocagne , pourrait on faire echange en meme temps , car il m manque certains films ??
merci

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

Jack a écrit:

bonjour Fernand 13 , je peux vous aider pour tous les films sauf Don Juan et cocagne , pourrait on faire echange en meme temps , car il m manque certains films ??
merci

rebonjour jack !!
faire echange vous devez avoir tous les films que je posséde j'ai 84 films de fernandel et il me manque comme vous les courts métrage et vraiement les premiers films pour arriver aux 150 films . tous ce que je demande dans ma liste je l'est posséde deja en vhs mais se ne sont pas des originaux se sont des enregistré et j'aimerais les faire copiez en dvd pour les rajouter a ma collection dvd Fernandel qui comporte 60 films en dvd pour l'instant et le reste je l'est en vhs . alors soit récuperer pour ceux qui me manque des vhs originale soit copiez les vhs en dvd mais avec boitier et jaquettes ! ! Avez vous des documentaires sur Fernandel ?

40

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

avez vous une liste de films que vous posseder , je dispose de fernandel , c est moi eta la rencontre de fernandel et le palmares de la chanson

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

Le documentaire a la rencontre de fernandel de quoi est'il composer quesqu'on peut y voir ?

42

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonsoir,
je dispose de certains films rares de fernandel et notamment de "le club des soupirants " en bien meilleure qualité que celle qui circule.
contactez-moi si intéressé à cette adresse : pulsarnova1@free.fr

43

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonsoir pulsar , je suis a la recherche comme beaucoup de personne , j attends d avoir de vos nouvelles merci

44

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

jack, merci de me joindre par mail!

je tiens à signaler que la chaîne M6 possède le film "le chéri de sa concierge".
Il faut faire le forcing pour qu'elle le diffuse!!
pour cela appelez nombreux ce numéro : 01 41 92 26 84

Merci !

45

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonjour et pour le club des soupirants comment fait on

46

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonjour pulsar avezvousrecu mon message pour l echange ou l achat du film le club des soupirants

47

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonjour Jack,

j'ai bien reçu votre mail et je vous ai répondu: vérifiez votre boite mail !
merci!

48

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

je ne l ai pas recu

49

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

bonsoir Jack, je vous ai envoyé un autre mail (avec un extrait de la video) l'avez-vous reçu ?

50

Re : Recherche de Copies Dvd a acheter ou echange!

sinon merci de me signaler ici votre mail.