Sujet : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Bonjour a tous trés cher amies Fan de notre immense Fernandel !

Il y a plus de 3 mois que france 3 ne diffuse plus aucun film de Fernandel !! J'ai moi méme envoyé des emails a france 3 pour réclamer que des hommages a Fernandel lui sois rendue comme il le devrait mais les réponse restent toujours les mêmes !  Je pense qu'il faudrais que tous ensemble Fan de Fernandel nous écrivions  tous a france 3 dans les jours qui suivent pour qu'enfin Mr Fernandel sois honoré a sa juste valeur ! je pense que l'effet de masse aurait plus d'effet qu'un seul email !

Il faut continuer a faire vivre Notre Fernandel !

2

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Bonjour Fernand13,

Bonne initiative. Pourquoi ne pas proposer une lettre "type" que chacun pourra personnalisé, ainsi que l'adresse email de France 3 (et d'autres chaines)?

Fernandelement

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

3 Dernière modification par Fernand13 (29-03-2008 17:03:06)

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

tout a fait diggi il faut mettre cela en oeuvre dés que possible tenez moi au courant !!

4

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Fernand13: publiez sur ce forum vos emails envoyé à France3 !

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

5

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

allez marcus ce lance!
fautes a corriger.....
                                                 monsieur le directeur des programmes audiovisuel
                                                               je suis fan de fernandel
                                                    fernandel aurait eu 105 ans cette année
                                               vous serait-il possible de lui rendre hommage                                                                                                                                 
                                                       en diffusant certains de ces films
                                                             qui sont inédits à la télé.

                                  merci par avance de l'attention que vous apportez à la présente .
                                                     
                                                                    cordialement
voici la mienne,des mots a changer,une phrase a rajouter,ou tout simplement la votre a écrire,bref ce qui compte c'est que chacun
   écrive pour avoir la lettre "type"a envoyer a fr3 ou une autre chaine de diffusion!
                                                   A VOS CLAVIER!!!   
                                                            wink

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Bonjour cher amies Fan de notre Immense Fernandel !

Un email est partie aujourd'hui a france 3 faites en autant  le maximum de personnes Possible !


France 3 Bonjour !

Je vous écrit une fois de plus pour vous demander la raison pour laquelle nous ne voyions plus Fernandel sur vos chaines depuis presque 4 mois ! Je suis Fan de Fernandel cette année il aurait eu 105 ans et il y a 37 ans qu'il nous as quitté et je ne comprend pas pourquoi les hommages ne lui sont pas rendue comme il le devrait ! Il faut continuer a faire vivre Fernandel par la télévision a travers les diffusions de ses 150 films. Je pense que nombreuses sont les archives sur Fernandel que vous possedez et que nous avons jamais encore vu à la télévision . Il faut lui rendre Hommage, il faut diffuser des reportages sur sa vie pour faire connaitre aux nouvelles génération ce que c'est qu'une vaie star .

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Cher Diggi le courrier que tu as écrit est trés bien ! il faut simplement un peu plus insister sur le fait que nous voulons voir Fernandel un peu plus souvent a la télé ! sinon il faut envoyer des email il n'y a que comme cela que nous arriverons a ce que Mr Fernandel soit vraiement Honoré a sa juste valeur de star Immense !
Cher diggi je suis prés a vous aider a continuer a faire vivre Mr Fernandel et a m'investir sur tous ce que nous pourrons faire pour rendre Hommage A notre Fernandel . Je reste a ta disposition !

8

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Fernand13: ce n'est pas moi qui a écrit cette lettre mais Marcus84 !

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

oui c'est exact,je ne sait pas ce qui c'est passer?
bref,pour répondre a fernand13,je n'ai pas voulu faire un long discours,mais ecrire le plus important pour affirmer notre objectif.
par ailleurs je pense que ce cher fernand13 nous a ecrit la lettre "type" a envoyer a fr3 ,c'est bien,maintenant on attend les autre courrier des passionnés de fernandel!
                                                   @+

10 Dernière modification par Fernand13 (05-04-2008 22:57:40)

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Bonsoir a tous trés cher amies fan de notre Fernandel !!

Ou cela en ai pour les courriers a écrire a France 3 ??
Il faut se mobiliser pour FERNANDEL !!

11

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Bonjour France 3,

Je vous adresse ce message pour faire la demande de la diffusion de films de l'immense acteur qu'était Fernandel. Très peu de ses films passent et depuis trois mois aucune diffusion d'un film de Fernandel n'est programmée. Or, je pense que ce serait intéressant de permettre au grand public, que ce soit des plus agés ou des jeunes, de découvrir ou de rédécouvrir ce grand artiste à travers ses films mémorables que vous diffusiez assez souvent il y a quelques années et à des horaires plus confortables. En effet, beaucoup de personnes recherchent à voir ou à revoir certains chefs d'oeuvres de Fernandel indisponible à la vente ou introuvables qui ont en parti bercé leur enfance ou marqué leur jeunesse. Les diffusions de films de Fernandel le soir au programme de 20h50 serait les bienvenues pour un grand nombre de personnes.
En espérant que vous preniez compte de ma requête et merci d'avance, en vous adressant mes plus sincères salutations

cordialement

.........

qu'en pensez vous?

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

TRES BIEN !!
Vous pouvez envoyer cette lettre le plus vite possible !!
Il faut que l'effet de masse soit trés fort pour permettre d'étre écouté par france 3 pour l'instant et ensuite nous le ferons pour d'autres chaine !! Pour envoyé un message a france 3 vous savez ce qu'il faut faire ! Vous vous rendez sur le site france3.fr et rubrique contacter france 3 etc...

Je vous remerçie de prendre 3 minutes de votre temps pour Fernandel !!

13

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

ph47, GRANDIOSE cette lettre que vous avez ecrit,si a fr3 on leurs balance autant de courrier comme ça je pense que ça portera ses fruits
          suite pour les resultats......................... wink

14

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

merci pour les compliments smile j'essaierai d'envoyer la lettre dans la semaine

15

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

wink

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Les courriers par email il faut leur envoyer pas par la poste !!

17

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Les deux peuvent marcher, même si par la poste cela coute le prix du timbre!

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

18

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

apparemment on peut pas les contacter par mail donc je vais essayer par la poste

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Mai oui on peut les contacter par email !
il faut aller sur le site France3.fr et ensuite chercher sur cette méme pages contact ou contacter france 3 et ensuite suivre les démarche ! Je les ai contacté par e mail moi !

  Mobilisez vous Pour Notre Fernandel je compte sur vous écrivez !!!

20

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

ben oui mais quand je clique sur contactez france 3, il y a tout un tas de rubriques sur lequels ont souhaite les contacter comme "vous voulez savoir le jour de diffusion d'une émission?", "vous avez des questions sur une émission", "vous voulez connaitre les diffusions" et quand on clique sur une de ces rubriques, il faut préciser le titre etc... alors quand ca correspond pas du tout à ce qu'on demande ... roll

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Vous allez sur le site france3.fr puis contacter france 3 ensuite rubriques : "vos autres questions sur les émissions "

ensuite  quand l'on vous demande vous souhaitez vous dite demande diverses

titre et date de diff : ne pas remplir

quand l'ont vous demande si vous regarde l'émmission vous mettez a chaque fois
et ensuite remplir le formulaire avec vos coordonnées sur la droite .

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

autrement par la poste !!
si vous le préferez !

allé on attend d'autre lettres concernant Fernandel !!!! mobilisez vous !!!!

23

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Ok Merci Fernand13

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Bonjour !

OU en est l'écriture aux chaines télévisées concernant la diffusion de films et reportages  sur Fernandel !!
Il faut continuer à écrire a france 3 !! Ensuite nous écrirons à Cine classics !

25

Re : ecrivons tous ensemble a france 3 pour Fernandel !!

Pas de réponse de France 3 pour ma part...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW