Sujet : France 3

Je croit que france 3 a commencer a écouter nos demandes concernant la difffusion des films de Fernandel car elle diffusera dés mardi aprés midi le film "l'age ingrat "

en ésperant que la chaine continue a diffuser durant tout l'été des films voir des reportages sur notre grand et immortel FERNANDEL.

PS : continuez a envoyer des emails a fr3 pour la diffusion De Fernandel sur ses chaines !!

Re : France 3

rectification,il passe lundi 26 a 15H05,sur fr3.
on espére tous qu'il continueront de diffuser des films de fernandel,mais plus directement vers des inedits!
                                                                    @+bon w.e
                                                                        wink

3

Re : France 3

Bonjour a Tous
je vous signale quand meme qu il joue cet apres midi sur France 3 a 14h55 la bourse et la vie.
Amicalement

4

Re : France 3

je viens de m apecevoir qu il y a une deprogrammation a la place ils ont mis du velo,fausse joie
Amicalement

Re : France 3

bizarre,je viens de le voir.
la bourse et la vie(1966)sur fr3 est bien passer cette fois-ci,il nous ont pas fait deux fois une deprogrammation! big_smile !!!(le club des soupirants)!!!.
part-contre il est passer en couleur sad
                                                             @+ bon w.e
                                                                    wink

6

Re : France 3

Bonjour
la bourse et la vie etait programme a 14h55 le film a ete deprogramme pour mettre du velo, a quelle heure le film a t  il passe? svp merci
Amicalement

7

Re : France 3

Bonjour a tous , pour repondre a tintin , j ai bien enregistre le film la bourse et la vie , donc il a bien ete diffuse sur france 3

8

Re : France 3

il est passe a 15 heures

9

Re : France 3

ca fait du bien de voir qu'ils nous passent de bons films rares de tps en tps