Sujet : films en couleur....

Bonsoir ( ou bonjour )

J'aimerais bien voir les Don Camillo ( et aussi Topaze et Hercule )  en couleur. Pensez-vous, qu'un jour on les verra ?

2

Re : films en couleur....

Pourquoi pas?

Mais la colorisation des films anciens fait toujours polémique entre ceux partisan de modernité et ceux qui veulent conserver l'aspect original des films. Moi je suis pour, car il suffit de régler sa télé pour voir un film colorisé en Noir et Blanc!

Prenez l'exemple des films de Pagnol qui sortent tous petit à petit en DVD. Un gros travail de restauration est effectué grâce à Nicolas Pagnol, mais pas de colorisation...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : films en couleur....

la couleur pour des films de fernandel,grrrrrrrrrrrrrr... sad (avis personnel!)
garder le modernisme pour l'avenir est l'original des films noir et blanc pour sa nostalgie! big_smile
diggi si il y avait un choix entre restauration/coloration,je prendrait la premiere bien sur. big_smile                                                                   
                                                                 wink

4

Re : films en couleur....

bonsoir coloration ou pas , il faut plutot penser a la sortie des  films qui ne sont jamais sorti, car je ne trouve toujours pas les films qui me manque

Re : films en couleur....

Bonsoir

Si on regarde un film avec Fernandel en couleur, les nostalgiques du noir et blanc peuvent baisser la couleur et regarder le film en noir et blanc.....

Re : films en couleur....

bonsoir joylaurey31,
j'irais pas jusque la,si il passe en couleur je le regarde en couleur,c'etait juste une réponse de ma part,ceci etant dit,chaqu'uns(unes) a  sa propre vision personnelles! big_smile
                                              wink

7

Re : films en couleur....

en ce qui me concerne, je serais curieux de voir ce que ca donnerai avec de la couleur,,, mais après ca dépend des films y'en a que je préfère personnellement en couleur d'autre en noir et blanc.

8

Re : films en couleur....

moi j'suis pour la couleur également

WWW