Sujet : prochaine sortie

bonjour a tous je reviens de la librairie et je me suis apercu que Les vignes du seigneur va bientot etre edite en dvd, bonne nouvelle

2

Re : prochaine sortie

bonjour a tous , le petit probleme c est que je ne connais pas la date

3

Re : prochaine sortie

Bonjour,

En effet, un coffret fernandel appelé "Coffret Fernandel" comprenand 3 DVD avec : - 1er DVD - Les vignes du seigneur - 2ème DVD - En avant la musique - 3ème DVD - Le coup de fil - La princesse russe - La vicomtesse - sera mis en vente au prix de 29,95 euros aux éditions "L.C.J. Editions" à partir du 16 octobre 2008. Mais pour l'instant pas de date pour les vignes du seigneur en DVD seul.

Bonne fin de journée.

4

Re : prochaine sortie

Bonsoir , je suis aller directement sur le site LCJ Editions le film va sortir bientot en dvd , il est en commande sur le site a 9.99euros donc vous le trouverez dans vos kiosque bientot a ce prix
bonne soiree a tous

Re : prochaine sortie

bonjour jack,tu peux me donner l'adresse exacte du site lcj editions? merci d'avance. salutations

Re : prochaine sortie

merci pour cette info je suis un très grand fan de fernandel et je n'ai que 42 ans il a bercé ma jeunesse et encore plus maintenant

7

Re : prochaine sortie

bonjour , je l ai vu sur l site www.journaux.fr il te suffit d inscrit ta recherche en haut a gauche,

8

Re : prochaine sortie

et l adresse du site de lcj est www.lcj-editions.com

9

Re : prochaine sortie

Bonjour,

Le film "Les vignes du Seigneur" (1958) de Jean Boyer est disponible depuis mercredi 13 août en kiosque au prix de 9,99 €. La copie utiliée est propre et le transfert DVD est de qualité. Fernandel est un peu âgé pour le rôle avec une teinture de cheveux un peu trop marquée, mais le film est très plaisant et le scène d'anthologie où Fernandel ivre avoue à son ami Hubert (Pierre Dux) qu'il est l'amant de sa femme est très drôle. Bon film à tous!

10

Re : prochaine sortie

Bonjour,

En effet c'est du rapide car disponible en DVD depuis mercredi 13 août, ce DVD est déjà dans toutes les librairies. Moi je suis actuellement dans un tout petit village pour quelques jours et même à la librairie il l'avait ce DVD. Je l'ai donc acheté. Mais comme je le précise plus haut pour ceux qui désire obtenir d'autres films absents dans leur vidéothèque "En avant la musique" et Le coup de fil - La princesse russe - La vicomtesse seront dans un coffret en vente bientôt avec "Les vignes du Seigneur".

Bonne soirée.

Re : prochaine sortie

Bonsoir à tous, j'habite Marseille et je ne l'ai pas trouvé, pourtant je suis allé dans une petite librairie-papeterie, dans une un peu plus grande et dans un supermarché, pourriez-vous dire où vous les avez trouvé, merci et bonne soirée.

12

Re : prochaine sortie

Bonjour,

Je pense que si vous allez à ce moment là dans une librairie assez grande et s'ils n'ont pas ce DVD vous pouvez vous permettre de leur demander de vous le commander en leur précisant le titre et l'éditeur. Logiquement une bonne librairie ne refusera pas une commande. Les références donc déjà mentionnées ci-dessus : Editeur : LCJ Editions - Les Films du collectionneur - L11795 - 29 H - F:9,90 € - PM -.

Bonne journée.

13

Re : prochaine sortie

Fernand'elle,

Tu peux aussi commander directement à l'éditeur. Voici l'adresse, en cherchant Fernandel, il propose 4 réponses dont 2 "SOS FERNANDEL" et "EN AVANT LA MUSIQUE". Je leur ai déjà commandé des DVD. Il n'y a aucun problème.

http://www.lcj-editions.com/index.php?keywords=fernandel&mod=search

14

Re : prochaine sortie

En allant sur le site de l'éditeur LES FILMS DU COLLECTIONNEUR à l'instant, je m'aperçois qu'il ne propose pas encore LES VIGNES DU SEIGNEURS mais cela va venir en septembre si c'est bien eux qui ont édité le film...

15

Re : prochaine sortie

La référence que j'ai mentionnée ci-dessus (LCJ Editions - Les Films du collectionneur - L11795 - 29 H - F:9,90 € - PM -) correspond exactement au DVD puisque je l'ai recopié sur le DVD même, et sur la jacquette publicitaire de vente de ce film que j'ai acheté dans une petite librairie le 16 aout 08. De plus en commandant sur internet ce qui est très bien, il y a peut-être à rajouter au prix initial des frais de port.

Bonne Journée.

Re : prochaine sortie

Bonjour à tous et merci pour la rapidité des réponses, je vais aller voir une autre  librairie avec les références et le commander si ils ne l'ont pas encore, bonne journée.

Re : prochaine sortie

Bonjour et merci, je viens d'acheter le dvd que j'ai enfin trouvé, bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé.

18

Re : prochaine sortie

Bonjour, un grand merci à tous , car grâce à vous je viens d'acquérir ce film en dvd d'une très bonne qualité . Avis aux amateurs : ne tardez pas trop !!!

19

Re : prochaine sortie

merci jack pour ce renseignement qui fera plaisir a quelques passionnés de ce forum!
                                                               wink

20

Re : prochaine sortie

je viens de decouvrir qu'il est aussi en vente sur amazone a 30€ et priceminister a 16€(occasion).

21

Re : prochaine sortie

bonsoir a tous il va sortir prochainement sous forme de coffret 3dvd

22

Re : prochaine sortie

bonjour,
j'ai eu du mal a le trouver,mais enfin au bout de 22 jours aprés sa sorti en dvd j'ai eu le plaisir de l'acquérir a quelques kilomètres de chez moi pour effectivement 9€90 .
un dvd de bonne qualité qui contient=>film/chapitres/filmographie/diaporama de photo et un bonus quizz du collectionneur assez sympa.
                           voila pour ce dvd "les vignes du seigneur"
                                                    encore merci a jack pour cette info,en espérant que LCJ editions nous éditera d'autre trésor prochainement!
                                                                                                bon dimanche a tous.
                                                                                                             wink

23

Re : prochaine sortie

Bonjour , moi aussi j ai eu du mal a le trouver , , je l ai enfin trouver aussi , pour les infos ou echange , je suis toujours pret ,il faut nous entre aider car les sorties en dvd sont rare ,c etait un plaisir de faire parvenir , linfo

24

Re : prochaine sortie

wink

Re : prochaine sortie

bonjour, est-ce que les films dont voici les titres Coffret Fernandel : Les vignes du Seigneur / En avant la musique / Le coup de fil / La princesse russe / La vicomtesse [DVD]  a part en avant la musique les vignes du seigneurs fernandel y joue t-il un rôle principal dans les trois autres merci de me répondre bonne soirée