Sujet : Continuons a écrire aux chaines de télévision publiques et privées !

Bonjour a tous trés cher amies Fan de notre Immortel Fernandel !!

Je pense qu'en ce moment la télévision ne diffuse pas assez voir pas du tout de film ou documentaire de et sur Fernandel !!! il faut envoyé des emails aux chaines publiques et privées pour les soliciter a ce qu'il diffuse d'avantage de films et même des documentaire sur Fernandel . Vous trouverez leur adresse emails en allant sur le site de chaque chaine ! moi personnellement j'écris régulierement et si l'on si mettais a plusieurs je pense que cela porterais ses fruits !!

Il faut continuez a faire vivre notre FERNANDEL  il faut trouvez des solutions afin que tout le monde trouve son compte dans ce qu'il recherche sur FERNANDEL . Nous somme ici tous Fan de ce Grand Monsieur donc il faut s'entraider pour partager ce que chacun recherche ( chansons, films, documentaire,photos etcc...) il faut beaucoup de motivation de la  part de chacun pour que Fernandel reste toujours présent .

FERNANDEL EST LE PLUS GRAND ACTEUR DU MONDE ET RESTE LA PERSONNALITE LA PLUS FORTE ,IL EST UNIQUE EST PERSONNE NE LUI ARRIVERA JAMAIS A LA CHEVILLE .

2

Re : Continuons a écrire aux chaines de télévision publiques et privées !

Bravo Fernand13!

Continuons le combat.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW