Sujet : le jugement dernier

dans la version italenne du film qui circule, est ce exact que fernandel y parle en français?

WWW

2

Re : le jugement dernier

Bonjour Pompon,

Dans la version italienne et originale de ce film, quelques acteurs parlent en français... mais le personnage joué par Fernandel parle en italien.

3

Re : le jugement dernier

Bonjour Rosay

La version que tu as du JUGEMENT DERNIER est-elle sous-titrée en français ?

4

Re : le jugement dernier

Bonjour,

Il s'agit de la version non sous-titrée de ce film italien.

5

Re : le jugement dernier

J'ai la même version... c'est-à-dire que je ne comprends pas grand'chose au film... Et si on envoyait des mails à Patrick BRION, celui qui produit LE CINEMA DE MINUIT sur FRANCE 3. C'est grâce à lui qu'on a vu LIDOIRE...

6

Re : le jugement dernier

il y a egalement des gens qui sont capables de faire les sous titre eux meme!
je connais qqn pour l'anglais et quelqu'un pour l'allemand...

WWW

7

Re : le jugement dernier

Bonjour,

Mais comment fait-on pour ajouter des sous-titres sur un DVD RW ?

Re : le jugement dernier

bonsoir romoca,
je pense si je me trompe pas qu'il doit s'agir d'un programme sur ordinateur,mon coussin traduit  anglais/espagnol et sa ma l'air assez long a faire,vous imaginer un film de 1H30,chaque mot ou phrase traduit au meme moment sans decalage puis le son d'origine supprimer et j'ai du en oublier...
resultat:tres long travail pour une V.O.S.T.F hmm
                                                                       m@rcus
                                                                          wink

9

Re : le jugement dernier

ça me semble un travail de titan... Tant pis... Merci quand même pour ta réponse, Marcus84.
Cécile

10

Re : le jugement dernier

a votre service!
si j'arrive a l'obtenir en V.O.ST.F je vous tiendrait au courant!
                                                           wink

11

Re : le jugement dernier

mais faisable...
marcus ne connaitriez vous pas un traducteur italien?

WWW

12

Re : le jugement dernier

si ma femme big_smile
                         mais pas tous,en plus c'est plutot le sicilien,et entre ces deux langues il y a des mots différent .
peut-etre qu'un jour qui c'est mais elle est pas passionné autant que moi.
                                                                                 wink

13

Re : le jugement dernier

Bonjour

Il y a quinze jour, sur le site des archives françaises du cinéma qui dépendent du Centre national du cinéma), j'ai vu qu'il y avait une copie du film LE JUGEMENT DERNIER. J'étais donc contente de voir que le film existait encore...
J'ai écrit à la documentaliste pour savoir si la version conservée par les archives françaises du cinéma était en français... Elle vient juste de me répondre que, malheureusement, il n'existe aucune copie en version française... Ce serait donc étonnant qu'on puisse le voir de sutôt en version française...
Je vous laisse sur cette décevante info...

14

Re : le jugement dernier

c'est bien ce qui me semblé,c'est d'autant plus dommage que de grand acteurs y joue dedans(fernandel et lino ventura)est impossible de le dénicher en français,il doit exister quand italien, ce qui ne gene pas lino puisqu'il est d'origine de la bas .
il reste plus que le sous titre en français est la y a du boulot.................:/
                                                                               wink

15

Re : le jugement dernier

j'ai vraiment envie de voir ce film!
je dirais a n'importe quel prix!!!
et si on payait un traducteur?

WWW

16

Re : le jugement dernier

j ai ce film comme vous tous , mais en italien , quel dommage

17

Re : le jugement dernier

pompon a écrit:

j'ai vraiment envie de voir ce film!
je dirais a n'importe quel prix!!!
et si on payait un traducteur?

je pense que c"est peine perdu,meme les membres du forum de lino ventura ne le posséde pas en français,ou certain ne veulent pas le partager.:/ he!attention que quelqu'un ne vous le propose pas a 500€ big_smile
pour le traducteur pour ça il faudrait en connaitre un..........

18

Re : le jugement dernier

bonsoir,
=>google traducteur<= pour ceux ou celles qui serait tentez de traduire"le jugement dernier" big_smile wink
                                                                           @+

19

Re : le jugement dernier

voici une adresse pour ceux ou celles qui ne posséderait pas encore le jugement dernier en v.o,non en version française ,je précise...
au prix de:19€99
site web italien:http://www.libreriauniversitaria.it/giudizio-universale-vittorio-sica-filmauro/dvd/8016024030994

20 Dernière modification par marcus84 (27-05-2009 20:32:44)

Re : le jugement dernier

Dettagli del film
# Ean: 8016024030994
# Supporto: Dvd
# Produttore: Filmauro
# Genere: Commedia
# Data uscita: 16/04/2008
# Regia: Vittorio De Sica
# Attori: Akim Tamiroff, Alberto Bonucci, Alberto Sordi, Anouk Aimee, Ciccio Ingrassia, Domenico Modugno, Elisa Cegani, Ernest Borgnine, Fernandel, Franco Franchi, Gigi Reder, Jack Palance, Jimmy Durante, Lamberto Maggiorani, Lino Ventura, Maria Pia Casilio, Maris
# Lingue: Italiano
# Colori: Bianco e nero
# Anno produzione: 1961
# Area DVD: Area 2 (Europa/Giappone)
# Durata: 100'
# Origine: ITA
# Sottotitoli: no
# Sistema: Pal
# Nazione: FRA, ITA
# Formato Audio: Dolby Digital Stereo
apparemment il ont sorti ce dvd en avril 2008....
                                   
merci a daniel pour le lien wink