Sujet : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

Bonjour,

M6 vidéos a racheté il y a quelques mois le catalogue des films de la Société Nouvelle de Cinématographie (SNC). Dans ce catalogue, figure le film "Le chéri de sa concierge" avec Fernandel. En novembre prochain, M6 vidéos édite en DVD 6 films avec Jean Marais issus de ce catalogue. Ecrivons tous à M6 vidéos pour que parmi les sorties DVD de 2009 figure le film avec Fernandel! A vos stylos!

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

bonjour rosay,
info interessante,m6 video va reçevoir du courrier...
des que je peut je leur adresserait le mien!
                                                     wink

3

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

effectivement, ce film là on ne l'a jamais vu!!!

WWW

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

Je me suis inscrit sur ce site car je n'ai qu'un but voir le plus possible de films de FERNANDEL sur les 149(CM et LM).
Je recherche particuliérement : Le blanc et le noir, Pas un mot à ma femme, le jugement de minuit, Pas de femmes, ordonnance malgré lui, Lidoire, Ademai aviateur, le train de 8h47, les gaites de la finance, l'héritier des montdésir, Ne le criez pas sur les toits, les gueux au paridis, l'aventure du cabassou, Tu mas sauvé la vie, Paris Holiday(ou vacances en france). Cette liste n'est pas exhaustive !
Qui peut m'aider dans cette objectif ?

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

contanraire a écrit:

Je me suis inscrit sur ce site car je n'ai qu'un but voir le plus possible de films de FERNANDEL sur les 149(CM et LM).
Je recherche particuliérement : Le blanc et le noir, Pas un mot à ma femme, le jugement de minuit, Pas de femmes, ordonnance malgré lui, Lidoire, Ademai aviateur, le train de 8h47, les gaites de la finance, l'héritier des montdésir, Ne le criez pas sur les toits, les gueux au paridis, l'aventure du cabassou, Tu mas sauvé la vie, Paris Holiday(ou vacances en france). Cette liste n'est pas exhaustive !
Qui peut m'aider dans cette objectif ?

http://www.renechateauvideo.com/

WWW

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

oui, sur rene chateau il y a quelques un des films que vous recherchez.

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

Pour préciser ma demande j'ai 104 films de fernandel et je reçois depuis 2007 le catalogue rené chateau vidéo et il n'y a plus de films dans la liste qui me manque.
Par contre, je vois que certains menbres de ce cite posséde jusqu'à 130 films donc plus d'une vingtaine que je ne posséde pas. Je pourrais envoyer des DVD vierges ou des K7 pour des copies. Je rappelle à nouveau que ma demande n'a pour but que voir les films car non seulement c'est l'acteur que je préfére (même en 2009 et de loin) de plus dans tous ces films on retrouve une pléaide d'acteur et d'actrice tel RAIMU, Michel SImon, Pauline CARTON, Paulette DUBOST etc la liste serai longue qui me plaisent particuliérement.
Merci à tous ceux qui voudront bien prendre en compte ma demande sincére.

8

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

bonjour contanraire  as tu une liste de films , car moi ausii je recherche pas mal de films

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

des nouvelles de M6 a propos des films de la Société Nouvelle de Cinématographie(SNC),ou dans le catalogue figure"le chéri de la concierge"?

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

bj jack, je réponds à votre question du 21032009 en vous précisant que j'envoie mes messages d'une médiatheque car je ne posséde pas d'ordinateur personnel d'où un temps plus long de réponse. j'ai bien sur une liste de mes 104  films et une autre de ceux qui me manquent. J'ai vu dans un autre message que vous avez les films suivants :
- l'heritier des montdésir
- ne le criez pas sur les toits
- l'aventure du cabassou
- si ça peut vous faire plaisir
- on demande un assasin
- paris holiday
- cocagne
- l'assasin est dans l'annuaire
Pouvez-vous me faire une copie de ces films en vous envoyant bien sur des DVD ou K7 vierges.

Je reviens vendredi 27032009 à la médiathéque pour vous envoyer la liste de mes films.

Ci-joint mon adresse internet prevostjeanlou97t@yahoo.fr cela sera plus facile pour vous envoyer cette liste et merci de me communiquer la votre.(adresse internet et liste)

Dans l'attente de vos réponses,

11

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

tenez en entendant d'avoir le film big_smilehttp://img217.imageshack.us/img217/758/1967987532.jpg

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

Bonjour,

Je suis à la recherche de ce film

Si quelqu'un peut m'en faire une copie DVD à l'échange

Je dispose de l'ensemble des longs métrages avec Fernandel à l'exception de ceux listés ici:

http://forum.fernandel.online.fr/viewtopic.php?id=1242

D'avance, merci

Re : Le chéri de sa concierge (1934) Guarino Glavany

Bonjour, je vais bien sur écrire à M6 vidéos pour le chéri de sa concierge, mais aussi pour d'autres que nous n'avons pas (l'aventure de Cabassou). Dans un message çi-dessus de contanraire, il est écris que jack aurait l'aventure de Cabassou. Est ce exact ? Si oui, j'aimerais bien l'avoir. Merci de me contacter.