Sujet : le film les gueux au paradis.

bonjour,

je suis à la recherche du film "les gueux au paradis "

si quelqu'un à enregistrer ce film ou sait ou se le procurer

merci de m'en informer

sincères salutations

NAQUIN Olivier

onaquin@aol.com

2

Re : le film les gueux au paradis.

Pour information:

A ma connaissance, le DVD du film "Les gueux au paradis" n'est pas prévu pour le moment. Ce film est très difficile à trouver et reste inédit en VHS ou DVD.

Cependant prudence, on m'a signalé des arnaques concernant les films rares comme "LES GUEUX AU PARADIS". Il faut rester prudent surtout quand il s'agit de fortes sommes demandées pour une copie. Dans le cas où il ne s'agit pas de simple échange mais carrément d'achat, je vous conseille de passer par un site tiers comme eBay ou PriceMinister pour garantir un minimum la transaction.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

3

Re : le film les gueux au paradis.

Je confirme diggi "les gueux au paradis" m'a été proposé à + de 400 euros pour une copie sois disant récupérée de bandes allemandes....
Méfiance aussi des "rabatteurs" qui vous proposent l'achat groupé de ce film ainsi que de certaines raretés.
Triste ce mercantilisme nécrophage......
Daniel

4

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour,
je trouve que les fans de fernandel devraient s'échanger les films plutôt que d'essayer de les vendre à des prix exhorbitants  : 400 euros c'est vraiment se foutre des gens ! Je n'appelle pas ça des fans mais des escrocs !  pour ma part si un jour je le trouve, je vous le copierai...et ce gratuitement ! Sincères amitiés.

TEDDY

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir de marcus.
etant un passioné des films de fernandel je trouve aussi que pour un film rare comme les gueux aux paradis de 1945 a ce prix est exorbitant pour ma part.
pour information je croit que ce film a etait tourné a st-rémy de provence(13)peut-etre ce renseigné sur les lieux pour avoir plus information simple sujection........
a plus.marcus.

6

Re : le film les gueux au paradis.

Bonsoir,
Je suis un gros fan de FERNANDEL, j'ai 115 films de cet acteur et je suis prêt à faire des échanges car il manque : - les gueux du paradis - le chéri de sa concierge - par habitude - reste diner - la claque - un beau jour de noce  - escale au soleil - irma la voyante - comédien ambulant - l'aventure de cabassou - club des soupirants - une vie de chien - gaité de la fiance - la porteuse de pain - la terreur de la pampa - sa colle - lidoire - le gros lot - l'ordonnance - un homme sans nom - comme une carpe - une brune piquante - quand tu nous tiens amour -
J"ai également des RAIMU  - MARCEL PAGNOL - BOURVIL - LOUIS DE FUNES - GABIN - MICHEL SIMON - et Bernanrd BLIER.
Si quelqu'un peut me trouver un de ces films, je serais ravi de lui échanger avec un de ceux que j'ai. Merci d'avance à tous les passionés.

7

Re : le film les gueux au paradis.

A quel adresse puis je vous envoyer une liste afin de faire des echanges?

8

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour,
le film" Les gueux au paradis"  est vente sur ebay...mais en 16 mm !!! si vous avez un projecteur de ce format Bonne Chance !

TEDDY

Re : le film les gueux au paradis.

nadia a écrit:

A quel adresse puis je vous envoyer une liste afin de faire des echanges?

bonsoir.
je suis aussi a la recherche de films de fernandel moi aussi.
c est la meme liste que upe a l exeption de.
lidoire et l ordonnance.
merci de me contacter a(marc_ravel@yahoo.fr)

10

Re : le film les gueux au paradis.

a propos de ce film :...je suis tombe dans le piege..pour une somme tres importante et bien sur des que l argent a ete encaisse...plus de nouvelles...la proposition venait de FABIEN FLEURY...qui etait inscrit sur ce site et a qui j avais deja achete quelques cassettes ... ce qui s etait passe tout a fait normalement et pour des prix " normaux "...c est moi qui ai prevenu l administrateur de notre site de cette escroquerie...A ce propose je signale au Diggi que j ai envoyé suivant ses renseignements un e mail a la gendarmerie qui faisait des recherches sur ce triste individu...si j ai bien recu l accuse de reception des gendarmes ...je n ai eu aucune autre reponse de leur part...bravo...

11

Re : le film les gueux au paradis.

bernard, tu me fais peur ! je viens d'acheter pour une somme importante plusieurs films à fabien fleury.... les k7 que tu lui a acheté, c'étaient des titres courant ou des raretés ?

daniel

12

Re : le film les gueux au paradis.

Est-ce quelqu'un de vous  qui s'est procuré "les gueux du paradis" qui était en vente sur ebay en 16mm ?
Si non, savez-vous qui c'est et si oui, pouvez-vous m'e faire une copie ?

13

Re : le film les gueux au paradis.

Daniel...les 1ers achats que j ai fait a F Fleury etaient des cassettes courantes...sans prob...si tu lui as envoyé l argent en liquide j ai peur pour toi....lui avais tu deja acheté ?...si c est le cas  tu avais une adresse....et maintenant ??? ne t a t il pas chaudement recommandé de lui envoyer l argent a une auttre adresse ???  je souhaite pour toi qsue tout se passe bien
    Bernard

14

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir onaquin.
je pense que pour trouver les gueux au paradis va etre tres dur a denicher.
part contre pouvez vous m indiqué les films que vous rechercher de fernandel,peut etre que j en ai que vous ne possedé pas et vis et versa.si eventuellement des echanges peut se faire contacter moi sur ce forum ou sur ma boite email......
a plus.marcus.

15

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir upe.
etes vous interesser part c est trois films(donc 2 c.m)
_lidoire.
_l ordonnance.
_la fine combine.
echange possible.
a plus.marcus.

16

Re : le film les gueux au paradis.

jai les 3 films que tu m'a marqué envoi moi ta liste des autres que tu as sur fernandel, bourvil, raimu, gabin luis de funes et michel simon.

17

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir upe du vauclusien.
tu as les trois films que je t ai ecrit c est bien.(je te tutoie sa te derange pas?)
je n ai pas de films de bourvil,raimu,gabin et louis de funes et michel simon;je collectionne que ce de fernandel.
je vais te marquer plutot ce qui me manque comme ca tu comparera avec les tiens.
                                   films de fernandel
_un homme sans nom.le jugement de minuit.la porteuse de pain.le cherie de sa concierge.les gaites de la finance.une vie de chien.les gueux au paradis.l aventure de cabassou.a paris tout les deux.(si c est pas vacances en france)le jugement dernier(version francaise)si j ai rien oublier les voila!(hors court-metrage).
et aussi ademai je l ai mais pas de bonne qualité.
a plus.marcus.

18

Re : le film les gueux au paradis.

salut marc d apres ta liste il te manque tu en a autant que moi    je tenvoie un message sur ton imail

19

Re : le film les gueux au paradis.

salut philippe.
je t ai envoyer un email.
a plus.marcus.

Re : le film les gueux au paradis.

Attention dans un entretien à la télévision il y a quelques années Franck Fernandel disait ne pas avoir encore trouver le film Les Gueux aux paradis que son père avait tourné en 1943 avec son ami Raimu. Leur dernier film ensemble.

21

Re : le film les gueux au paradis.

bonsoir loic.
j ai rencontrer franck fernandel un jour ou il passer dans le vaucluse;et je lui est parler des films de son pére que je possédait en lui montrant ma liste.il ma repondu un peut surpris en me disant:je pensait pas qu'il y avait autant de passionné de film de mon pére mais je me souvient pas de certain de ces films:
alors pour ce qui est les gueux au paradis je pense qu'il existe vraiment puisqu'il etait en vente sur ebay sur bande 8mm je croit.
a savoir si la personne qui la aquis la vraiment eu, la et la question?
et  rectification de datte il a etait tourné en 1945.(presentation 20 fev 1946).
je pense que la personne qui un jour possédera ce film(attention au proposition malhonnete)aura aquis un petit bijoux!!!
bien le bonsoir a plus.

22

Re : le film les gueux au paradis.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir a tous.oui!je m'arrache les cheveux!pour quelle raison?parce que j'ai manquer d'avoir"les gueux au paradis".j'explique mon histoire.
dans ma region je fait des echanges de films de fernandel et j'ai appris ce apres midi que cette personne posséder ce film il y a quelque temps déja,il a vendu il y a quelques année déja,sans avoir fait de double de cette vhs(terrible erreur toujours faire un double d'une cassette tel qu'elle soit) alors voila pourquoi je suis vert de rage.alors je vais faire une recherche dans ma region pour retrouver ce petit trésor, sur internet ou sur le lieux ou il a etait vendu!comme quoi on cherche loin ce qu'on peut avoir a la porter de sa main...............
                                     tchao.marcus.

23

Re : le film les gueux au paradis.

bonjour a tous.
j'ai fait des recherches a propos de ce film,ça na rien donner.
meme sur un site consacré a raimu(forum).
plusieurs membres du forum sont sont aussi a la recherche mais malheureusement eux aussi attendent une reedition de gaumont.
ils ne comprenent pas non plus pourquoi deux grands acteurs comme fernandel et raimu ne soyent pas edité en vhs!
dans la meme aligné il y a aussi"l'aventure de cabassou"1945 qui reste a ce jour aussi introuvable.
je vais continuer mes fouilles sur plusieurs sites..................
                                            @+marcus

24

Re : le film les gueux au paradis.

Merci Marcus de nous tenir au courant de tes recherches.
Et cela fait plaisir de te revoir sur le forum!

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

25 Dernière modification par Jax (24-09-2007 14:29:28)

Re : le film les gueux au paradis.

teddy a écrit:

bonjour,
je trouve que les fans de fernandel devraient s'échanger les films plutôt que d'essayer de les vendre à des prix exhorbitants  : 400 euros c'est vraiment se foutre des gens ! Je n'appelle pas ça des fans mais des escrocs !  pour ma part si un jour je le trouve, je vous le copierai...et ce gratuitement ! Sincères amitiés.

Tout à fait d'accord avec teddy. Il y a sur ce forum un escroc qui sévit aussi sur d'autres sites. Il s'agit de fifa33, qui vient régulièrement vous rendre visite. Il achète des films aux autres pour les revendre chers et de très mauvaise qualité. Ce qu'il ne sait pas est que ce qu'il m'a vendu se trouve au commissariat.

Il demande à être payé en mandat exclusivement pour ne pas avoir d'ennuis avec la police. Il ne se contente pas de vendre des produits illégaux et de très mauvaise qualité, il vous promet aussi des jaquettes et vous envoie en fait des feuilles de papier A4 où il a écrit lui-même les titres avec Word. De plus, les K7 qu'il utilise ne sont pas vierges, sont de bas de gamme et leurs boîtiers sont crasseuses.

Il m'a certifié qu'il avait effectué des transactions avec marcus84. Ce qu'il fait est bien sûr illégal (droits d'auteurs obligent) et est sévèrement puni par la loi. Si vous tombez sur quelqu'un comme lui, il ne suffit pas de porter plainte, il faut aussi garder les doubles des mandats et imprimer ses mails avec son adresse indiquée !

Quand on est vraiment un passionné de Fernandel, on se rend service en faisant des échanges ou en faisant des copies gratuites à titre personnel (très important), non en recueillant toutes les adresses possibles sur Internet pour vendre en masse. Toutefois attention : si vous achetez, vous pouvez être considéré comme étant vous aussi dans l'illégalité. Si vous dénoncez le vendeur, vous aidez la police et on en tient compte.