Sujet : La collection Fernandel, c'est reparti !

Les Edition Polygram relance la "Collection Fernandel" en DVD chez les libraires et par correspondance. Cette semaine, 3 films sont proposés à 9,99 euros : "La cuisine au beurre", "Ali Baba", et "Le retour de Don Camillo". Dès le 8 janvier, ce sera "La grande bagarre de Don Camillo". De quoi finir et recommencer l'année en beauté , pour celles et ceux qui auraient ratés la première édition..
info sur http://www.polygram-collections.com
amitiés

TEDDY

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

Merci pour l'info !
Espérons que cette série sera mieux diffusée que la première fois !
Je ne m'étais pas abonné et finalement, je n'avais su me procurer que les 25 premiers DVD.
P.S. J'ai la série complète en V.H.S. (soit 58 cassettes)

WWW

3

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

là, il y en a 26. Je me suis abonné malgré que j'ai les VHS Atlas. Il y en cadeau 4 cartes de voeux + Le DVD d'interview de Franck et Vincent + un CD de chansons. On risque de revoir les spots publicitaires à la tv peut-être..

TEDDY

4

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

sympa cette réedition

5

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

Bonjour,

Ça y est, la "collection Fernandel" de Polygram vient de publier son dernier numéro (n°28 - On purge bébé).

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

6

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

c'est frustrant , bien sur , poygram a edite cocagne , c'est tres bien , reediter les autres ete une erreur , il aurait fallu faire d'autre films, par exemple les film encore meconnu de notre cher fernandel .

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

je suis tout a fait d'accord jack,rééditer des films déjà paru me semble inutile,mais bon,comme le dit teddy, pour certain passionnés qui auraient manquer quelques numéro par exemple hmm
est puis qui c'est,quelques surprises peut-être...
a quand les films est court-métrages manquant???
                                                       wink

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

Tiens une amie en france pour la collection y a deux ans plus ou moin a pût jusque la fin m'obtenir toute la collection ! cartes en cadeau , et dvd aussi ....
Bonne nouvelle , ainsi cela est si bon de savoir que Fernand est la toujours et pour les générations @ venir !!!
Si cela tombe au fur et @ mesure ils peuvent mettre les mêmes , ou en ajoutés d'autres ! tout est possible , cela c'est déja vu pour d'autres collections !!!

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

marcus84 a écrit:

je suis tout a fait d'accord jack,rééditer des films déjà paru me semble inutile,mais bon,comme le dit teddy, pour certain passionnés qui auraient manquer quelques numéro par exemple hmm
est puis qui c'est,quelques surprises peut-être...
a quand les films est court-métrages manquant???
                                                       wink

PAREIL

Re : La collection Fernandel, c'est reparti !

Y'a t'il d'autres inédits en dvd prévus dans cette collection comme Cocagne qui est la première exclu de cette nouvelle collection ?