Sujet : andré bourvil

juste pour dire que j'ai trouvé "tartarin de tarascon" avec bourvil

WWW

Re : andré bourvil

bonjour pompon,c'est le seul film qui me manque de bourvil,je possède tous les autres.peut-on s'arranger pour que je puisse l'obtenir!merci d'avance.

3

Re : andré bourvil

avec plaisir!
moi il m'en manque quelques uns

WWW

Re : andré bourvil

donnez moi votre liste et on fera un echange!

5

Re : andré bourvil

il me manque ces 3 ci

Reflet du temps passé (1964)
Dans la gueule du loup (1961)
une étoile au soleil (1941)

et alors ces deux ci que j'ai en tres mauvais état

le studio en folie (1947)
Clodo (1970)

WWW

Re : andré bourvil

les 3 premiers qui te manque,je ne les connais pas!a t'il bien joué dedans? je ne les ai pas en référence sur mes bouquins de bourvil!
le studio en folie,c'est un court metrage,je n'ai que les longs metrages(films) de lui. j'ai par contre le film clodo en tres bon etat.je peux te le copier et on fait l'echange avec tartarin! a toi de voir.

7

Re : andré bourvil

Pour info, ce week-end, au salon "Les Cinglés du Cinéma" à Argenteuil, un vendeur m'a dit qu'un Musée Bourvil était entrain de se créer...
Affaire à suivre...

TEDDY

Re : andré bourvil

pour celui qui recherche"le roi pandore"(1949)il passe sur fr3 lundi 02 février a 14H40.
                                                           
aussi"cadet rousselle"(1954)sur ciné famiz a 20H45 lundi .

est"poisson d'avril"(1954)sur direct 8 a 20H40 lundi.
                                                              wink

Re : andré bourvil

bonjour fabricio 59 exsusez de m introduire dans votre transaction mais il me manque : gonfle a bloc ; les culottes rouges ; le magot de josepha : guerre secrete ; je serai pret de faire des echanges contre films fernandel et raimu ou de vous acheter les copies comme vous voulez tenez moi au courant s il vous plait merci a vous et bon echange .    alainmonroe

Re : andré bourvil

ok,alain on peut echanger! voici mon email:www.chtimis59@orange.fr.merci

11

Re : andré bourvil

voici les curiosités que j'ai aussi sur bourvil

2004 legende bourvil

2000 sur les traces de bourvil

1996 ses chansons

1996 bonjour mr bourvil

1995 les lumieres du music hall

1995 c'est bon pr 1 fois

1992 bourvil de tous les temps

1987 entre rire et tendresse

1970 pour le cinéma

1968 leur vérité

1964 conversation a 3

1964 le majordomme de lautner (film ou bourvil apparait)

1962 un clair de lune a maubeuge (film ou bourvil chante)

1960 interview de selim sasson

1952 grrr (court metrage)

1952 100 francs par seconde (film de jean boyer ou bourvil apparait)

1947 le studio en folie (court metrage difuse sur ecran géant)

WWW

Re : andré bourvil

rebonjour fabricio je vous ai envoye 1 mail mais cela n a pas fonctionne je vous donne la mienne envoyez moi 1 petit mot pour que je puisse repiquer dessus .    caledonie83@orange.fr    merci a bientot

13

Re : andré bourvil

lundi 09 février a 20H35 sur w9 il passe"le cerveau"

Re : andré bourvil

bonsoir pompon je suis interesse par studio en folie avec bourvil que voulez vous en echange je suis pret a vous l acheter amicalement

Re : andré bourvil

pompon, le film clodo est pret a t'etre envoyé,fait moi signe!

16

Re : andré bourvil

=>garou-garou,passe-muraille<=jeudi 19 février à 20H45 sur cinecinema Classic,film fantastique de 1950.
                                            wink

17

Re : andré bourvil

bonjour alainmonroe.
le court metrage est incomplet et filmé sur écran géant

WWW

Re : andré bourvil

bonjour tant pis merci de m avoir repondu on essaiera de l avoir autrement amicalement

19

Re : andré bourvil

http://img12.imageshack.us/img12/7310/2584122080.jpg

20

Re : andré bourvil

http://img12.imageshack.us/img12/9707/2525870461.jpg

21

Re : andré bourvil

http://img156.imageshack.us/img156/4084/2564343976.jpg

22

Re : andré bourvil

http://img21.imageshack.us/img21/8803/bourvil.jpg

23

Re : andré bourvil

Pour ceux qui aiment Bourvil et qui désirent avoir en DVD quelques films de celui-ci, si ce n'est déjà le cas, M6 Interactions sort en ce moment chez tous les libraires la "Collection Bourvil". Le n° 1 actuellement c'est le film "Le Mur de l'Atlantique" au prix de 2,99 euros, ensuite ce sera "Les cracks" à 7,99 euros, puis en troisième un super film de Jean-Pierre Mocky, peut-être un de ses meilleurs, "Un drôle de Paroissien" avec aussi Francis Blanche, Jean Poiret à 12,99 euros. Après ce sera l'inoubliable "La grande vadrouille" avec Louis de Funès, puis "Le Cerveau" avec Jean-Paul Belmondo , l'exceptionnel : "Le Corniaud", puis "La cuisine au beurre" avec notre Fernandel, "Le Chanteur de Mexico" avec Luis Mariano, "Le Passe Muraille", "Blanc comme neige" avec Paulette Dubost et Alice Tissot...

Après les deux premiers films comme la plupart des collections de DVD le prix maxi est atteint et c'est vrai que pour certains films rediffusés plusieurs fois sur les chaînes le prix peut paraître cher. Mais pour certains films rarement diffusés tel que Un Drôle de paroissien c'est peut-être intéressant. Par exemple sur le site de la Fnac ce film est à 26,37 euros !

24

Re : andré bourvil

la grande lessive sur france 2 mercredi 22 avril a 00H30.
durée:90mn.
année:1968.
                              wink

25

Re : andré bourvil

poisson d'avrilhttp://img18.imageshack.us/img18/8602/poissondavrile.jpg