76 Dernière modification par fabricio59 (25-01-2010 18:42:00)

Re : andré bourvil

avis aux collectionneurs,qui pourrais me faire une copie des films suivant avec bourvil: les arnauds et 3 enfants dans le désordre.merci d'avance!
echange possible.

77

Re : andré bourvil

“On a tous quelque chose de Bourvil” dimanche 19 septembre sur France 3

A l'occasion du 40ème anniversaire de la disparition de Bourvil, France 3 diffusera “On a tous quelquechose de Bourvil” dimanche 19 septembre à 20:35.

Bourvil, lui-même, « présentera » cette soirée consacrée au meilleur du rire de ces quarante dernières années. Toutes ses interventions sont en couleurs ou colorisées pour l’occasion et sont extraites d’émissions de télévision ou de films. Ce sont ses propos originaux, sans détournement.Le programme proposera une série de chapitres comiques introduits par Bourvil luimême : la voiture, l’ivresse, la cuisine, les vacances, la famille, les déguisements et l’uniforme.

http://www.coulisses-tv.fr/images/stories/articles/documentaires/quelquechose.bourvil.jpg

Avec des extraits de sketchs de Bourvil et de Jean Carmet, Gad Elmaleh, Coluche, Dany Boon, Jean Yanne, Franck Dubosc, Elie Semoun, Florence Foresti, Raymond Devos, Chevalier et Laspalès, Les Inconnus, Elie Kakou, Guy Montagné, Jean Poiret et Michel Serrault, Pierre Palmade et Michèle Larroque, Antoine de Caunes et Bruno Garcia, Les Vamps, Un gars une fille, Jean-Marie Bigard, Anne Roumanoff, Alain Chabat, les Deschiens, Julie Ferrier, Popeck, Patrick Timsit, Marc Jolivet, Fernandel, Kad et O.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

78

Re : andré bourvil

merci!

WWW

79

Re : andré bourvil

et pour celui qui l'aurait manquer il repassera a 00H05 mercredi 22 septembre sur France 3http://img831.imageshack.us/img831/6118/18681147.jpg

80

Re : andré bourvil

j'ai vu ce documentaire de Pascal Drapier(2010)
j'ai bien aimé,surtout aussi de revoir deux scènes mémorables,l'une c'est la rencontre de louis de funes avec bourvil"qu'es que je vais devenir...un piéton big_smile
est l'autre tiré de la grande vadrouille,quand louis de funes ce trouve sur les épaules de bourvil...:D
que du bonheur!

ps:n'oubliai pas aussi que jeudi 23 a 15H41 sur France 5,un documentaire de jacques Pessis(2006)l'air du temps.
durée:58mn
                                                                                       wink

81

Re : andré bourvil

Bonjour à tous,

Je possède tous les films de Bourvil mis à part ceux-ci:

La ferme du pendu
Seul dans Paris
Le film à la patte
Dans la gueule du loup
Clodo

Je ne possède pas non plus les courts métrages suivants:

Le studio en folie
Le bal du comité de défense
Grrr
Etoiles au soleil
Reflets du temps passé

Si mes films intéressent quelqu'un ou si quelqu'un possède un ou des films que je n'ai pas, vous pouvez me contacter: pogona66@msn.com

82

Re : andré bourvil

pompon a écrit:

bienvenue fredcynt

Merci wink

Comme je n'ai pas trouvé de section présentation, voici ma présentation en quelques mots:

Je m'appelle Fred, j'habite en Belgique, dans le Hainaut, j'ai 33 ans et je suis grand fan de Fernandel, Bourvil et Louis deFunès dont je collectionne tous les films.

Re : andré bourvil

J'habite Carry-le-Rouet et je souhaite être mis en relation avec Franck Fernandel.  Où puis-je le joindre? Il s'agit de préparer un événement Fernandel et de la création d'un musée à Carry-le-Rouet.  C'est urgent.  merci pour votre aide

84

Re : andré bourvil

diggi a écrit:

“On a tous quelque chose de Bourvil” dimanche 19 septembre sur France 3

A l'occasion du 40ème anniversaire de la disparition de Bourvil, France 3 diffusera “On a tous quelquechose de Bourvil” dimanche 19 septembre à 20:35.

Bourvil, lui-même, « présentera » cette soirée consacrée au meilleur du rire de ces quarante dernières années. Toutes ses interventions sont en couleurs ou colorisées pour l’occasion et sont extraites d’émissions de télévision ou de films. Ce sont ses propos originaux, sans détournement.Le programme proposera une série de chapitres comiques introduits par Bourvil luimême : la voiture, l’ivresse, la cuisine, les vacances, la famille, les déguisements et l’uniforme.

http://www.coulisses-tv.fr/images/stories/articles/documentaires/quelquechose.bourvil.jpg

Avec des extraits de sketchs de Bourvil et de Jean Carmet, Gad Elmaleh, Coluche, Dany Boon, Jean Yanne, Franck Dubosc, Elie Semoun, Florence Foresti, Raymond Devos, Chevalier et Laspalès, Les Inconnus, Elie Kakou, Guy Montagné, Jean Poiret et Michel Serrault, Pierre Palmade et Michèle Larroque, Antoine de Caunes et Bruno Garcia, Les Vamps, Un gars une fille, Jean-Marie Bigard, Anne Roumanoff, Alain Chabat, les Deschiens, Julie Ferrier, Popeck, Patrick Timsit, Marc Jolivet, Fernandel, Kad et O.

Bonjour, quelqu'un aurait-il enregistré ce documentaire? J'ai beaucoup d'autres documentaires ou  film à échanger si quelq'un savait m'en faire une copie.

Merci à vous