76

Re : sortie dvd

je viens de faire un tour dans un magasin pas loin de chez moi,ou il vende des DVD de fernandel,il y a des coffrets de 3 DVD+celui des don camillo,(rené chateau)mais pas =>les gaîtés de la finance<= le vendeur ma dit qui ne l'avait pas encore,je pense qu'il ne devrait pas tarder...
peut-être court décembre.........

après les vignes du seigneur(les films du collectionneur),cocagne(polygram)voici encore un film qui va agrandir notre vidéothèque,un film jamais vu pour ma part!
                 
que les éditeurs continu dans leurs lignés pour nous faire partagé les perles rares de monsieur Fernandel.
                                                                   wink

77

Re : sortie dvd

comme le dis marcus, il faut remercier les editeurs, ils, nous ont fait plaisir cette fois ci, , esperons qu'il continue, ar exemple avec le cjeri de sa concierge et l'homme sans nom.Et  si il y a des editeurs qui lisent  ce forum, je tiens a les remercier beaucoup .

Re : sortie dvd

Oui ils sont vraiment généreux ces temps ci et Noêl approche ! wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : sortie dvd

bonjour a tous,je possède un double de certains films de fernandel,en voici la liste:
les 6 metrages de sos fernand,le train de 8h47,la nuit merveilleuse,emile l'africain,paris-beguin,un carnet de bal(copie dvd)
plutot de les jeter,les donne de bon coeur au premier demandeur!

80

Re : sortie dvd

hello fabricio59 (nous sommes de la même région)
merci de nous contacter :
fernandelcestmoi@hotmail.fr
Nous sommes preneurs du "Train de 8h47" et "Paris Béguin"
Merci d'avance
teddy et cathy

TEDDY

81

Re : sortie dvd

fabricio59 a écrit:

bonjour a tous,je possède un double de certains films de fernandel,en voici la liste:
les 6 metrages de sos fernand,le train de 8h47,la nuit merveilleuse,emile l'africain,paris-beguin,un carnet de bal(copie dvd)
plutot de les jeter,les donne de bon coeur au premier demandeur!

très bon geste de votre part fabricio.
+1;)

82

Re : sortie dvd

un de la légion
date de sorti:6 janvier 2010
éditeur:France Télévisions Éditions
couleur
wink

Re : sortie dvd

C'est vraiment gentil ça !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : sortie dvd

teddy ,voici mon e.mail:chtimis59orange.fr

85

Re : sortie dvd

coffret René château vidéo
berlingot et compagnie/la vie a deux/le chômeur de clochemerle.(15€)

jim la houlette/un chapeau de paille d'Italie/le mystère st val.(15€)

                                                              wink

86

Re : sortie dvd

herve71500 a écrit:

moi je l ai acheté sur rené château vidéo  par courrier a 15€ le dvd  référence 7605

herve71500 avez vous reçu le dvd"les gaités de la finance"?

Re : sortie dvd

mon compte a été débité lundi  23 , mais je ne l ai pas encore reçu a l heure ou je vous écris , j espère le recevoir d un jour a l autre , ils  ne se pressent pas trop j ai l impression ....

88

Re : sortie dvd

j'espère moi aussi que vous allez le recevoir,René château je pense,est fiable!
herve71500 vous avez juste envoyer un courrier a René château avec la référence?
leur avez-vous demander s'il y avez bien en DVD"les gaietés de la finance"?
si c'est le cas pourquoi n'est-il pas référencé dans les nouveautés de fernandel?
a part s'il ne l'on pas encore,tout cela me semble bizarre....

bon je pense qu'il ne faut pas ce faire de souci,d'ici peut ce DVD fera parti de notre collection.:D
                                                              bonne réception herve.
                                                                     m@rcus

89

Re : sortie dvd

bonjour a tous fric frac est sortie en dvd avec fernandel ( fnac) genial il me reste encore ignace en esperant qu'il sera aussi edté en dvd

Re : sortie dvd

marcus84 a écrit:

j'espère moi aussi que vous allez le recevoir,René château je pense,est fiable!
herve71500 vous avez juste envoyer un courrier a René château avec la référence?
leur avez-vous demander s'il y avez bien en DVD"les gaietés de la finance"?
si c'est le cas pourquoi n'est-il pas référencé dans les nouveautés de fernandel?
a part s'il ne l'on pas encore,tout cela me semble bizarre....

bon je pense qu'il ne faut pas ce faire de souci,d'ici peut ce DVD fera parti de notre collection.:D
                                                              bonne réception herve.
                                                                     m@rcus

je pense aussi que rené château c est du sérieux( ce n est pas le premier film que je leur achète) , sur  la revue   , il était en photo j ai envoyé le bon de commande papier qui  était joint avec le journal de novembre , de plus  il est vendu sur ebay ( ce serait étonnant  qui l soit déjà épuisé  , il n aurait pas encaissé mon chèque )
je vous dirais quand je le recevrais )

Re : sortie dvd

Bonjour, il n'y a rien d'indiqué sur le site de Rene Chateau

Re : sortie dvd

le film est que sur la revue papier pour l instant, ca ne saurait tarder sur le site

93

Re : sortie dvd

donc....CA ARIVE!

WWW

94

Re : sortie dvd

aladin a écrit:

bonjour a tous fric frac est sortie en dvd avec fernandel ( fnac) genial il me reste encore ignace en esperant qu'il sera aussi edté en dvd

je viens de le voir aussi dans une vidéothèque est éditer par SNC au prix de 15€.
                                                         wink

95

Re : sortie dvd

des nouvelles pour "les gaietés de la finance "

nous venons d'envoyer un courrier a rêne château vidéo pour savoir si ce film existe bien dans leurs nouveautés,exacte il arrive!!! big_smile
sa sorti est prévu courant décembre.
d'où pourquoi il n'est pas répertorier dans leurs nouveautés,sa s'éclaircit.
est pour ce qui l'on commander,ont donc un document comme herve71500 un mois avant leur sorti,donc l'avantage de cette revu puisqu'ils ont une référence du produit pour commander.
par contre le prix du DVD est de 20€(je pense que je vais passez commande). tongue
je sais qu"il va sortir dans quelques jours a 15€,mais je ne voudrait pas le manquer pour quelques raison que ce soit!
voila!il y a plus qu'a attendre.........................
                                                      wink

96

Re : sortie dvd

merci marcus!

WWW

Re : sortie dvd

marcus84 a écrit:

des nouvelles pour "les gaietés de la finance "

nous venons d'envoyer un courrier a rêne château vidéo pour savoir si ce film existe bien dans leurs nouveautés,exacte il arrive!!! big_smile
sa sorti est prévu courant décembre.
d'où pourquoi il n'est pas répertorier dans leurs nouveautés,sa s'éclaircit.
est pour ce qui l'on commander,ont donc un document comme herve71500 un mois avant leur sorti,donc l'avantage de cette revu puisqu'ils ont une référence du produit pour commander.
par contre le prix du DVD est de 20€(je pense que je vais passez commande). tongue
je sais qu"il va sortir dans quelques jours a 15€,mais je ne voudrait pas le manquer pour quelques raison que ce soit!
voila!il y a plus qu'a attendre.........................
                                                      wink

Il va sortir à 15€ ? où ? comment commande-tu le dvd si il n'est pas sur le site de Rene Chateau ?

Re : sortie dvd

bonne nouvelle , j ai reçu ce midi " les gaités de la finance "  17 jours de délai  , je l ai enfin ......

99

Re : sortie dvd

vous nous ferez votre critique du film herve715000!!

WWW

Re : sortie dvd

je vais le regarder et je vous dirais si  c est un bon film  ( mais je pense que les films de FERNANDEL  sont tous bon il y en a de moins bon mais jamais de mauvais , enfin pour moi , c est toujours une joie de les visionner )