Sujet : films colorise

bonsoir atous , j ai lu sur un site que six films de fernandel ont ete colorise , l'auberge rouge.le boulanger de valorgue,le couturier de ces dames,le grand chef, la vache et le prisonnier , et l ennemi public numero 1 et ce dernier , je n avais jamis entendu parle qu il avait ete colorise qui pourrait me dire si vraiment il existe car cela m interesse, merci a tous

Re : films colorise

bonsoir jack,
oui je pense qu'il existe,il est même passer a la télé"le grand chef"il y a pas longtemps sur UPC(chaine câblé).
il y a aussi=>sous le ciel de Provence,le voyage du père,la cuisine au beurre,l'homme a la buick,le bon roi d'agobert est bien d'autre je croit...
                             @+

3

Re : films colorise

bonsoir a tous qui possede tous ces films en version colorises???

4

Re : films colorise

Le film "L'Auberge Rouge" a été diffusé le mardi 31 mars 2009 sur Paris Première à 20 h 40 en version colorisée. Pour ce qui est des films "Le Boulanger de Valorgue", "Le couturier de ces dames" et "l'ennemi public n°1", ils sont en édition DVD chez Europa Corp en N&B et en version colorisée depuis début mars 2009 au prix de 9,99 euros chacun. La qualité est moyenne mais c'est mieux que rien.

Pour le film "La vache et le Prisonnier" c'est le premier film français qui a été colorisé en mai 1990 pour être diffusé quelques mois après en septembre de la même année à la télévison française avec un très fort succès. Il existe donc en vente en VHS et en DVD à la vente sur internet ou en magasin.

Petit rappel : Ce soir mardi 14 avril 2009 le film "La Fille du Puisatier" est diffusé sur Paris Première à 20 h 40.