Sujet : VHS à vendre

salut, j'ai des VHS originaux collections Editions Atlas de Fernandel à vendre car je n'ai plus de magnétoscope. Si ça peut vous aider, ce serait un plaisir pour moi.
- Emile l'Africain (noir et blanc)                                                            - Barnabé (noir et blanc)
- Le couturier de ces dames (colorisée)                                                - La grande bagarre de Don Camillo (noir et blanc)
- Heureux qui comme Ulysse (colorisée)                                               - Fric-Frac (noir et blanc)
- L'ennemi public n°1 (noir et blanc)                                                     - François 1er (noir et blanc)
- Les dégourdis de la 11e (noir et blanc)                                               - Petrus (noir et blanc)                                               
- Le printemps, l'automne et l'amour (noir et blanc)                               - Le Retour de Don Camillo (noir et blanc)
- Le mystère Saint-Val (noir et blanc)                                                   - Le rosier de Madame Husson (noir et blanc)
- Le bon roi Dagobert (noir et blanc)                                                     - Don Camillo en Russie (noir et blanc)
- Un de la légion (noir et blanc)                                                            - Ignace (noir et blanc)
- Meurtres (noir et blanc)                                                                     - Uniformes et Grandes manoeuvres (noir et blanc)
- Les 5 sous de Lavadère (noir et blanc)                                                - L'homme à l'imperméable (noir et blanc)
- Le petit monde de Don Camillo (noir et blanc)                                      - Sous le ciel de Provence (colorisée)
- Don Camillo... Monseigneur (noir et blanc)
Voilà en tout 25 cassettes, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Tenez moi au courant. Cordialement