26

Re : Merci

merci lucas pour votre documentation pathé consortium cinema sur le film"si ça peut vous faire plaisir".
de merveilleuse photo en perspective,comme je l'ai s'aime.
ginette<elle est a nous>dit-elle à GONFARON,elle ajoute<Un faux amant peut faire un vrai mari>
GONFARON répond tendrement ébloui par un tel bonheur<si ça peut vous faire plaisir>
                                                             wink

27

Re : Merci

Salut marcus ,

Je suis content que cela vous plaise , j'aime bien aussi ces vieilles documentations d'époque ( qui ne se font plus d'ailleurs ) . Merci à vous d' animer ce site avec autant de passion et de m'avoir rendu ce service .... A bientôt chez nous très certainement au mois d'octobre ... Cordialement    LUCAS

28

Re : Merci

no sousay max 13,c'est tout naturel,ont fait plaisir a tous est toutes qui nous font plaisir,c'est réciproque...:D
                                                                   au plaisir
                                                                      wink

29

Re : Merci

merci pompon pour c'est court-métrages,qui nous permettrons d'agrandir notre collection de fernandel.
                                                             @+

Re : Merci

merci pour le mail que j'ai reçu concernant une demande récente ici ! je vais donc sans souci répondre @ cette charmante personne avec les titres que je recherche ! @ +

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Merci

Bonjour, savez-vous si il va y avoir un nouveau film qui va sortir en dvd, merci à vous de continuer à faire vivre notre grand Fernandel

32

Re : Merci

Apparemment vers fin septembe 2009, le film L'Acrobate est prévu en DVD.

Re : Merci

j'attend donc réponse @ mon mail suite @ la proposition reçue réccemment par mail égalemment  merci et @ bientôt !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Merci

bonsoir je recherche le film clodo avec bourvil si une personne le possede je suis intresse merci

Re : Merci

Bonjour à tous,
Infos émissions FERNANDEL :

Sébastien.

Mercredi 16 juillet sur la chaine OCS géants :

Emission Du 2 Décembre 1961
Emission du 2 décembre 1961
Divertissement - Emission TV
35 mn
Mercredi 16 à 05:50
Enregistrer ce programme 


En noir et blanc. Au sommaire : *Interviews de Jules Dassin* Le cinéaste évoque le tournage d'une adaptation de Phèdre, d'après Euripide. *Interviews de Fernandel* Fernandel apparaissait dans «Le Jugement dernier», de Vittorio de Sica, «Dynamite Jack», de Jean Bastia, «Don Camillo Monseigneur», de Carmine Gallone et «L'assassin est dans l'annuaire», de Léo Joannon.

36

Re : Merci

Merci Sébastien et bien venu sur le forum wink

37

Re : Merci

Intéressant ça...

WWW

Re : Merci

Bonjour,je suis nouveau j'adore Fernandel et j'aimerai posséder ces trois films ,je les paies si il le faut je vous remercie d’avance