Sujet : recherche désesperement le 45 tour : Honoré de marseille

Bonjour a tous cher amies Fan de notre immortel Fernandel ,

Je suis a la recherche depuis assez longtemps du 45 tours honoré de Marseille avec ces magnifique 4 chansons : C'est noél , tout ça c'est marseille , Quel plaisir quel travail , Oh honoré , . si quelqu'un parmis vous le possede en double je serais le plus heureux ou même si vous pouviez me faire les chansons mais sur cd .

en éspérant que vous pourriez m'aider , je cherche aussi des chansons inédites de Fernandel issue de 78 tours , j'attend vos propositions . Merçi par avance .

          Trés cordialement . YOANN de Marseille .

Re : recherche désesperement le 45 tour : Honoré de marseille

J'allais répondre en joignant à ce message la photo de la pochette + les références des chansons, mais j'ai un problème de BBcodes. Cela fait plusieurs fois que j'essaie de joindre de mini images, photos ou autres pour aider plusieurs d'entre vous dans ses recherches, et pour être plus rapide, mais c'est chaque fois idem. Quand je clique sur images pour en insérer pas moyen, on me renvoie juste à une liste de BBCodes.

Or: 1: Pour les non initiés en informatique galère.
2: Je connais l'informatique mais je suis auteur en visite sur ce site, je prend la peine de répondre à des SOS, et je n'ai pas le temps de me compliquer la Vie, elle l'est déjà bien assez.
3: Une image dans un message est parfois plus rapide, d'où l'adage célèbre: une image remplace mille mots!
4: Certaine images m'appartiennent, ne sont pas déposées, et n'ont donc aucun lien que je puisse laisser.

Connaître ce type de gêne sur un site sensé permettre l'entraide ne peut que rebuter qui veut bien faire, et c'est pourquoi je crois qu'il vaut mieux pour moi, avoir répondu aux attentes déjà visualisées, me retirer d'ici faute de pouvoir être efficace au vu du procédé, ou d'explication si je fais erreur.
Dommage, car pour le reste le site semble plutôt sympa et les gens conviviaux.

N.B: Pour les personnes à qui j'ai promis d'envoyer des photos pas de problème: je transmettrai vers les adresses déposées ici,  dès que je les aurai scannées (ce sont des originales), et ne cesserai avec ce site qu'après. Navrée pour les autres fans car j'avais des choses intéressantes, mais je suis lasse des complications et je m'occupe de pas mal d'autres sites où il y a beaucoup de demandes, même de retrouvailles de personnes, et le temps me manque.
Si question, me les envoyer, si le site me l'envoie au complet, car en guise de bienvenue j'ai reçu un courriel avec la moitié d'un bonjour et un autre avec juste la lettre r, rien d'autre. Serait-ce une machine qui répond? Et dans ce cas quel est le but puisque le message est en pièces?!
Bye, et avec mes regrets
Amouressence