Sujet : "La Fille du Puisatier" dans le Vaucluse : qui veut être figurant ?

Ça vous dirait de tourner avec Daniel Auteuil et Kad Merad?

Le rêve peut devenir réalité si vous arrivez à passer les étapes du casting prévu pour l'adaptation de l'oeuvre de Marcel Pagnol, "La Fille du Puisatier".
Pour la première fois, l'acteur avignonnais, Daniel Auteuil qui a obtenu l'accord des membres de la famille du romancier provençal, passe derrière la caméra et a choisi Cavaillon comme lieu de tournage. Les rôles interprétés par Raimu et Fernandel en 1940, seront repris par Kad Merad et Jean-Pierre Darroussin en 2010, ainsi que Sabine Azéma qui devrait être aussi à l'affiche. Le tournage est prévu en mai prochain.

Un casting ouvert de 7 à 77 ans.
Pour le casting de figurants, vous devez avoir entre 7 à 77 ans, un profil plutôt européen, être de taille moyenne, tandis que les femmes ne doivent pas avoir les cheveux colorés ou mèchés. La production recherche aussi des jeunes filles entre 5 et 17 ans. Il est important qu'elles puissent jouer avec l'accent méridional.

Envoyez avant la fin du mois de mars un CV, une photo et vos mensurations (taille, poids, pointure) à l'adresse suivante : castingpuisatier@orange.fr, ou casting.vaucluse@gmail.com.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : "La Fille du Puisatier" dans le Vaucluse : qui veut être figurant ?

diggi je pense que c'est vous qui m'avais envoyer ce message aussi sur ma boite mail,merci.
étant pas loin de cavaillon,ceci sera intéressant de voir le tournage au mois de mai prochain,mais juste comme curieux,ou figurant pourquoi pas!:D

70 ans après,ce remake de"la fille du puisatier"j'espère que Daniel Auteuil fera honneur a Marcel Pagnol ainsi que ces acteurs comme Kad Merad,Jean-Pierre Darroussin ainsi que Sabine Azema.

alors pour ceux(ou celles)qui serait intéressait par le casting,ils vous reste un mois....
                                                                               wink