1 Dernière modification par ludovic (16-05-2010 18:12:13)

Sujet : Recherche films fernandel

Bonjour,
Je suis un fan de fernandel et je recherche les films qui n'existe pas en dvd tel que carnaval, angèle, régain... sur copie dvd
Etudie toute proposition je peux échanger en dvd copié : don juan, l'hériter des mondésir, barnabé....
Merci par avance
Ludovic

Re : Recherche films fernandel

bonjour ludovic,je veux bien echanger don juan contre carnaval ou autre! a toi de voir. fabrice

3 Dernière modification par ludovic (18-05-2010 13:12:50)

Re : Recherche films fernandel

si tu veux, renvoi moi ton adresse par e-mail afin que je te l'envoi, je te mettrez la jaquette que j'avais imprimé en la fabriquant
à l'adresse suivant : twister4266@hotmail.fr

Re : Recherche films fernandel

j'ai repondu a ton message ludovic,ok pour l'echange! merci

Re : Recherche films fernandel

le dvd part cet après midi ou demain
quand postez vous le mien ??? si possible avec un affranchissement philatelique avec des timbres de collection

6

Re : Recherche films fernandel

ludovic a écrit:

Bonjour,
Je suis un fan de fernandel et je recherche les films qui n'existe pas en dvd tel que carnaval, angèle, régain... sur copie dvd
Etudie toute proposition je peux échanger en dvd copié : don juan, l'hériter des mondésir, barnabé....
Merci par avance
Ludovic

bonjour ludovic.je pourais vous obtenir les films que vous rechercher donner moi votre liste de films qui vous manque :voici mon adresse e-mail. josefrango@hotmail.fr

7

Re : Recherche films fernandel

bonjour ludovic.je pourais vous obtenir les films que vous rechercher donner moi votre liste de films qui vous manque :voici mon adresse e-mail. josefrango@hotmail.fr

8

Re : Recherche films fernandel

j ais en version rené chateau :les gaietes de la finance .alors si sa interesse quelqu' un  contacter moi

9 Dernière modification par bernard99 (24-09-2010 20:03:15)

Re : Recherche films fernandel

Bonjour,
J'appartiens à l'Association "MÉMOIRE DES SALLES SUR VERDON".
Cette association perpétue la mémoire de l'ancien village noyé sous les eaux du Lac de Sainte Croix en 1973.
On traversait la vallée pour aller des Salles à Sainte Croix par le Pont de Garruby.
Notre association aimerait obtenir des renseignements sur un film de Peter Yates
dont une séquence a été tournée sur les berges du Verdon en 1966 près des ruines
du Pont de Garruby avec Monsieur Fernandel. (Témoignage des anciens)
J'ai mis la seule photo que nous possédions sur internet à l'adresse suivante:
http://2trois.free.fr/fernandel1.html
Si après avoir visionné cette photo sur internet quelqu'un peux nous dire dans quel "court-métrage"
ou "film T.V." etc. Fernandel a joué cette scène au bord du Verdon en 1966 qu'il soit vivement
remercié d'avance.
Bernard (Marseille, Montolivet)

10

Re : Recherche films fernandel

alors ça, c'est une colle!!!

WWW

11 Dernière modification par marcus84 (25-09-2010 19:02:21)

Re : Recherche films fernandel

bonsoir Bernard,
elle ce trouve aussi dans les photo de fernandel
http://img227.imageshack.us/img227/9320/1966k.jpg




pour ma part je penser que c'était une photo de pêche,comme dé fois il avais l'habitude de faire pour le plaisir,mais qui soit tiré d'un film de 1966 la je vois pas!

Re : Recherche films fernandel

De Bernard au sujet d'une séquence" tournée sur les bords du Verdon.
Bonsoir,
Voici le témoignage que j'ai obtenu d'un ancien du village des Salles qui avait 10 ans en 1966:
« J'étais aux Salles lorsque Fernandel est venu, et je m'en souviens très bien (j'avais 10 ans). Tout le village était présent !

J'ai cherché en vain le film qui a été tourné. C'était pour "des anglais" (rumeur publique). Le titre qui avait été donné à l'époque, c'était "L'homme aux loisirs", ou quelque chose comme ça. C'était dans le cadre d'une "série" britannique (information douteuse).

Le metteur en scène qui avait fait tourner Fernandel était je crois Peter Yates et  mécontent du résultat, l'épisode réalisé n'avait jamais été diffusé... »

Dès que j'en sais davantage je vous écrit,
Cordialement

13

Re : Recherche films fernandel

bonsoir Bernard,
la je vois pas,car en 1966 il y a eu "le voyage du père".
sinon un titre qui commence pareil c'est l'homme a la buick,mais il est de 1967 mais qui n'a rien a voir....
j'ai penser a"paris holiday"mais il est de 1958,réalisateur:Gerd Oswald. (comédie américaine)S.T.F je crois.
donc pour ma part aucune connaissance de ce film,sans doute une série britannique,comme il ont fait avec"fernando fernandel" qui sont des court-métrages italien,soit d'y sans!
affaire a suivre......
                                   wink

Re : Recherche films fernandel

Merci Marcus,
je vais attendre quelque jours au cas où les anciens des Salles sur Verdon m'enverraient d'autres info. puis j'écrirai à Franck Fernandel de la part de l'Association des Amis de Marcel Pagnol. Franck habite tout près de chez moi.
Pour Pagnol voir mon blog sur le Château de la Buzine:www.lechateaudelabuzine.blogspot.com/
et http://www.buzinechateaudepagnol.fr/
Merci, à bientôt
Bernard

Re : Recherche films fernandel

Informations complémentaires au sujet de film de Fernandel sur les bords du Verdon:

La photo a été prise en septembre 1966 par Teulade, photographe du Provençal (puis de République - VarMatin).

rappel:

Voici le témoignage que j'ai obtenu d'un ancien du village des Salles qui avait 10 ans en 1966.
Il déclare:
« J'étais aux Salles lorsque Fernandel est venu, et je m'en souviens très bien (j'avais 10 ans). Tout le village était présent !

J'ai cherché en vain le film qui a été tourné. C'était pour "des anglais" (rumeur publique). Le titre qui avait été donné à l'époque, c'était "L'homme aux loisirs", ou quelque chose comme ça. C'était dans le cadre d'une "série" britannique (information douteuse).

Le metteur en scène qui avait fait tourner Fernandel était je crois Peter Yales et  mécontent du résultat, l'épisode réalisé n'avait jamais été diffusé... »

Re : Recherche films fernandel

Suite des infos:
La photo de Fernandel prise sur les bords du Verdon en 1966 pour un film ou court-métrage a été prise par le photographe: PAUL TEULADE (Le Provençal, La République, Var-Matin)
A bientôt, dès que j'ai des nouvelles
Bernard marseille 13012

Re : Recherche films fernandel

bonjour a tous,qui pourrais me faire une copie du film suivant :   une nuit de folie
un echange possible! merci d'avance

18

Re : Recherche films fernandel

Bonsoir Fabricio , je peux vous faire la copie de ce film sans probleme

Re : Recherche films fernandel

Je recherche Blague dans le coin ...quelqun peut il m'aider ? merci @ +

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Recherche films fernandel

ok jack pour une copie,tu veux quoi en echange?

21

Re : Recherche films fernandel

Une liste  Peut etre , meme, d'autre acyeurs

22

Re : Recherche films fernandel

pblvamarseille pas de pb pour le film blague dans le coin, tu as des films a echanger??

Re : Recherche films fernandel

jack,je recherche juste les films de fernandel, je possede deja la collection complete de longs metrages de bourvil,et de louis de funes de 1956 a 1982
( + une cinquantaine de films ou il a un petit role de 1945 a 1955 ).je n'ai pas d'autres acteurs en collection!

24

Re : Recherche films fernandel

tu as le film dans la gueule du loup avec bourvil ??
pouvez vous me faire uen liste de tous ces films, merci

25

Re : Recherche films fernandel

de Funes , car je crois que j'ai tous les films de fernandel que vous possedez