Re : Recherche films fernandel

Jack a écrit:

pblvamarseille pas de pb pour le film blague dans le coin, tu as des films a echanger??

hélas ceux que j'avais sont partis donc plus rien , si vous pouvez le faire une copie je vous paye vos frais .
merci .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

27 Dernière modification par fabricio59 (05-11-2010 13:37:42)

Re : Recherche films fernandel

dans les films ou bourvil fait une apparition,je n'ai que ' cent francs par seconde-un clair de lune a maubeuge-le majordome et clodo.
pour ce qui est de louis de funes , la liste est longue,dis-moi plutot le film qui t'interresse! voila jack,a toi de voir!

28

Re : Recherche films fernandel

bonsoir ma liste de films de louis de funes
1946 : Dernier Refuge, de Marc Maurette : L’employé du wagon-restaurant
1947 : Le Château de la dernière chance, de Jean-Paul Paulin : "Un client" dans une scène avec N. Nattier et J. Marchat
1948 : Croisière pour l’inconnu, de Pierre Montazel : Le cuistot du yacht
1949 : Rendez-vous avec la chance, de Emil-Edwin Reinert : Le garçon de café
1949 : Vient de paraître, de Jacques Houssin : Figurant
1949 : Au revoir monsieur Grock, de Pierre Billon : Une figuration en spectateur
1949 : Adémaï au poteau-frontière, de Paul Colline : Une figuration en soldat
1949 : Mon ami Sainfoin, de Marc-Gilbert Sauvajon : Le guide
1949 : Millionnaires d’un jour, d’André Hunebelle : L’avocat de Philippe
1949 : Le Jugement de Dieu, de Raymond Bernard : L’homme qui se fait arracher une dent chez le barbier et un envoyé du bourgmestre
1950 : Le Roi du bla bla bla, de Maurice Labro : Gino, un gangster
1950 : Sa majesté Monsieur Dupont (Prima comunione), d'Alessandro Blasetti : Le prêtre
1951 : Pas de vacances pour Monsieur le Maire, de Maurice Labro : Le conseiller
1951 : Le Dindon, de Claude Barma : Le gérant
1951 : Le Voyage en Amérique, d’Henri Lavorel : L’employé d’Air France
1952 : Les Sept Péchés capitaux - sketch La Paresse, de Jean Dréville : M. Gaston Martin, le rouspéteur français
1952 : Ils étaient cinq, de Jack Pinoteau : Albert, le régisseur
1952 : Agence matrimoniale, de Jean-Paul Le Chanois : Monsieur Charles
1952 : La Fugue de Monsieur Perle, de Pierre Gaspard-Huit : Le fou qui pêche dans un lavabo
1952 : Week-end à Paris, de Gordon Parry : Célestin, le chauffeur de taxi
1952 : Moineaux de Paris, de Maurice Cloche : Le docteur
1952 : Tambour battant, de Georges Combret : Rôle (?)
1952 : Le Sorcier blanc, de Claude Lalande : Rôle (?)
1953 : Le Secret d’Hélène Marimon, d’Henri Calef : Mr Ravan, le jardinier
1954 : Scènes de ménage, d’André Berthomieu : M. Boulingrin, le mari d’Ernestine
1955 : Ingrid - Die Geschichte eines Fotomodells, de Géza von Radványi : D’Arrigio, modeschöpfer
1955 : Mädchen ohne Grenzen, de Géza von Radványi : Rôle (?)
1956 : La Famille Anodin, feuilleton en 8 épisodes de 45 minutes, d’André Leroux, Marcel Bluwal, Arnaud Desjardin : Rôle (?)
1956 : La Loi des rues, de Ralph Habib : Paulo les Chiens

voila ma recherche

29

Re : Recherche films fernandel

pblvamarseille , je ne recherche pas que des films de fernandel, gabin, simon, fresnay,blier jules berry , vous avez peut etre des films???

Re : Recherche films fernandel

bonjour jack, j'ai 2 films que tu n'a pas dans ta liste:   les sept pechés capitaux et moineaux de paris. ( seulement en dvix )
tu peux me faire en echange: une nuit de folie et les cinq sous de lavarède. ( copie normale,pas en dvix )
si tu est d'accord! a toi de voir.

Re : Recherche films fernandel

Jack a écrit:

pblvamarseille , je ne recherche pas que des films de fernandel, gabin, simon, fresnay,blier jules berry , vous avez peut etre des films???

Non hélas je ne fait que très peut de collection , donc Vraiment je n'ai pas le choix que de vous proposez de payer votre copie tout simplement .
merci .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

32

Re : Recherche films fernandel

bonsoir fabricio59 pas de problemen pour moineaux de paris et les sept peches capitaux , as tu une adresse mail??

33 Dernière modification par fabricio59 (09-11-2010 15:57:17)

Re : Recherche films fernandel

ok jack,mais tu peux me faire les 2 films que je te demande? appuis sur mon courriel pour me laisser un message par e-mail!

Re : Recherche films fernandel

c'est Ok alors ? envoit moi un " courriel " que je sache ton adresse ect ...merci .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

35

Re : Recherche films fernandel

fabricio59 as des coordonnees pour l'echange??

Re : Recherche films fernandel

jack, voici mon e-mail: chtimis59@orange.fr

37 Dernière modification par fleury maryse (22-01-2012 16:39:17)

Re : Recherche films fernandel

.voici la liste ke g en double de fernandel   lassasin et dans lanuaire  coeur de lilas  chapeau de paille ditalie le train de    8h47 pas de femmes le club des soupirants ademais aviateur lordonnance une nuit de folie  le chomeur. pour me contacter envoyer moi un mail merci

38 Dernière modification par frango (13-02-2012 18:42:29)

Re : Recherche films fernandel

bonjour , je vous ai deja retrouver trois  des films que vous rechercher avec louis de funes  (millionnaire d'un jour et le jugement de dieu  agence matrimoniale). j en ai encore beaucoup d 'autre mais je n ai pas eu le temp de les retrouver  je vous recontacterais bientot par contre je vous laisse mon telephone  0620453352  et mon adresse mail   josefrango@hotmail.fr

39

Re : Recherche films fernandel

bonjour , jack j'ais plusieur des films avec louis de funes  que vous recherchiez si  sa vous interesse toujour donner moi les titres que vous rechercher encore  bonne journée

40

Re : Recherche films fernandel

bonsoir frango , oui , je suis toujours à la recherche de titres de louis de funes ,
Avez vous une liste
Bonne soirée

41 Dernière modification par frango (18-02-2012 14:21:56)

Re : Recherche films fernandel

Jack a écrit:

bonsoir frango , oui , je suis toujours à la recherche de titres de louis de funes ,
Avez vous une liste
Bonne soirée

bonjour jack.  j'ais retrouver millionnaire d'un jour , le jugement de dieu agence matrimoniale  , moineaux de paris  , les sept péchés capiteaux ,. j'en es encore d 'autre je les  rechercherais bientot. bonne journée

42

Re : Recherche films fernandel

bonjour jack si sa vous interessetoujour .  j'ais retrouver millionnaire d'un jour , le jugement de dieu agence matrimoniale  , moineaux de paris  , les sept péchés capiteaux, dite moi le de manniere que je retrouve les autres .par contre je recherche qu'elque films avec mr fernandel  je vous donne les titres .( le cherie de sa concierge , un homme sans nom , une vie de chien , l'aventure de cabassou , les gueux au paradis , le jugement de minuit ,) et aussi la piece de theatre de fernandel le titre  c est (freddy)  donner moi une reponse pour proceder a des echanges je vous ai laisser mes coordonner si vous pouriez m 'appeller , je reste en attente merci jack

43

Re : Recherche films fernandel

bonsoir jack , je n 'ai pas de réponse  pour les films de louis de funes si vous n'ete plus interesser dite le merci

44

Re : Recherche films fernandel

Jack a écrit:

bonsoir frango , oui , je suis toujours à la recherche de titres de louis de funes ,
Avez vous une liste
Bonne soirée

bonjour jack si sa vous interesse toujour .  j'ais retrouver millionnaire d'un jour , le jugement de dieu agence matrimoniale  , moineaux de paris  , les sept péchés capiteaux, dite moi le de manniere que je retrouve les autres .par contre je recherche qu'elque films avec mr fernandel  je vous donne les titres .( le cherie de sa concierge , un homme sans nom , une vie de chien , l'aventure de cabassou , les gueux au paradis , le jugement de minuit ,) et aussi la piece de theatre de fernandel le titre  c est (freddy)  donner moi une reponse pour proceder a des echanges je vous ai laisser mes coordonner si vous pouriez m 'appeller , je reste en attente merci jack

45

Re : Recherche films fernandel

bonsoir, feango , oui je suis interessé^par les films de louis de funes, mais ,malheureusement  je suis comme vous à la recherche des films de fernandel
Envoyez moi en mp vos coordonnées pour un échange de films
Amicalement  jack

46

Re : Recherche films fernandel

bonjour jack je pourais vous faire une copie de ces films avec louis de funes  ,mais par contre donner moi la liste des court metrage  de fernandel en votre possession  de facon que je puisse choisir et faire des echanges

47

Re : Recherche films fernandel

bonjour frango , voici les courts metrages de fernandel que j'ai en ma possession

La meilleure bobone
J'ai quelque chose à vous dire
Attaque nocturne
La fine combine
Bric-a-brac et compagnie
Un beau jour de noces
Lidoire
Escale au soleil

bonne journee a vous

Re : Recherche films fernandel

bonjour,
Quel films recherchez vous Jack ?

49

Re : Recherche films fernandel

bonsoir , vous avez quels film!s a disposition ???

Re : Recherche films fernandel

J'en possède beaucoup plus de 2500 films au total avez vous une liste ?