26

Re : Personne à déconseiller

hummm......
75€ pour 14 dvd(ce qui fait environ,5 € le dvd)je trouve pas cela excessif,mais bon,c'est mon point de vue.

pour ma part j'ai déjà acheter des dvd pour plus que ça il y a fort longtemps,est il y a quelques temps
j'en ai donner,donc je pense que tout dépend de sa rareté,puis si vous voulais pas vous trompé,
acheter les!certain éditeur propose quelques films intéressant.

si vous voulais je vous donne"les gueux aux paradis"
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *==========
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *==========
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *=======>poisson d'avril<= big_smile big_smile big_smile
je plaisante,c'est le 1 er avril hmm
                                                            wink

27

Re : Personne à déconseiller

Quel mauvais poisson Marcus!

:-)

WWW

28

Re : Personne à déconseiller

eh!oui pompon,une petite plaisanterie n'a jamais fait de mal a personne big_smile
                                                  wink

29

Re : Personne à déconseiller

marcus84 a écrit:

hummm......
75€ pour 14 dvd(ce qui fait environ,5 € le dvd)je trouve pas cela excessif,mais bon,c'est mon point de vue.

pour ma part j'ai déjà acheter des dvd pour plus que ça il y a fort longtemps,est il y a quelques temps
j'en ai donner,donc je pense que tout dépend de sa rareté,puis si vous voulais pas vous trompé,
acheter les!certain éditeur propose quelques films intéressant.

si vous voulais je vous donne"les gueux aux paradis"
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *
                                                                  *
                                                  bonjour je serais interesser pour une copie  (les gueux au paradis ) si vous l'avez contacter moi  merci je vous laisse mes coordonner  tel 0620453352 et mon adresse mail  josefrango@hotmail.fr merci de ma contacter  de preference sur le telephone afin de determinee de tout les tetail   je recherche egalement d 'autre films avec fernandel  comme l'aventure de cabassou  je reste en attente de votre appel  bonne soirée              *
                                                                  *
                                                                  *==========
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *
                                                                                          *==========
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *
                                                                                                                 *=======>poisson d'avril<= big_smile big_smile big_smile
je plaisante,c'est le 1 er avril hmm
                                                            wink

30

Re : Personne à déconseiller

frango c'était une plaisanterie,je n'ai pas ce film en DVD,qui sais peut-être un jour......
                                                             wink

31

Re : Personne à déconseiller

en 2011 Marcus?

WWW

32

Re : Personne à déconseiller

je suis pas médium,mais j'aimerai bien que vous ayez raison...
2012 peut-être,  c'est l'année du dragon,le mien en plus big_smile big_smile
qui sais,il portera chance,pourquoi pas....
                                      wink

33

Re : Personne à déconseiller

2012, ça me va!

WWW

34

Re : Personne à déconseiller

Jack a écrit:

voici les films que je recherche
un homme sans nom,le jugement de minuit; le cheri de sa concierge;une vie de chien;le club des soupirants( je le possede masi l'image pas terrible)
les gueus du paradis,l'aventure de cabassou,
il faut que je regarde la liste des courts metrages
;

bonsoir je serais interesser d' avoir des copies de un homme sans nom , le jugement de minuit , le cherie de sa concierge , une vie de chien si vous pouriez me répondre pour les tarifs vous pouvez me contacter sur téléphone au 0620453352 je vous remerci de donner une réponse merci encore

35

Re : Personne à déconseiller

Jack a écrit:

voici les films que je recherche
un homme sans nom,le jugement de minuit; le cheri de sa concierge;une vie de chien;le club des soupirants( je le possede masi l'image pas terrible)
les gueus du paradis,l'aventure de cabassou,
il faut que je regarde la liste des courts metrages
;

Posts info : 156




bonjour jack
voici les films que je recherche
un homme sans nom,le jugement de minuit; le cheri de sa concierge;une vie de chien
meme si vos version sont pas terible ,pouriez vous me faire une copie des ces quatres films .merci moi de mon coté je vous ferais parvenire vos films que vous rechercher sur louis de funes donner mopi une reponse