Sujet : de l'autre côté du miroir

Concept proposé par Patrick Sébastien.On peut en penser ce qu'on veut....pour ma part, je ne trouve pas cette intervention très réussie techniquement parlant.
d'autres, comme la rencontre Claude Gensac / Louis de Funès, sont à mon avis meilleurs.Mais ça ne reste que mon avis

J'ai juste pensé que ça pourrai étoffer un peu le forum

http://www.youtube.com/watch?v=_3Ti7UMPObA

Re : de l'autre côté du miroir

Bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous. Le concept de l'émission est bien, mais en ce qui concerne la représentation de Don Camillo de l'autre coté du miroir, j'ai trouvé cela sans âme.

Patrick Sébastien est quelqu'un que j'aime bien, mais là il est impardonnable, vouloir ressusciter quelques instants un cher disparu devant sa famille qui l'aime et des millions de téléspectateurs, ça aurait dû être un instant incomparable.

Je n'ai pas vibré à un regard, à une voix chaleureuse, à une présence de ce Fernandel venant d'outre tombe. Ce jour précis, certainement que Patrick Sébastien avait la tête ailleurs, mais pas dans cette plaine de Pô.

Où la vie est si dure, pour des hommes et des femmes luttant contre les tourments de tous les jours, en se demandant continuellement s'ils arriveraient de leurs mains craquelées! par le labeur, a tenir jusqu'à demain.
Quand à Mlle Christina ancienne institutrice, si elle avait été là, elle aurait dit à Patrick Sébastien <<tu n'as pas assez travaillé ton rôle, ce n'est pas bien >>.