Sujet : Fernandel a carry recherche de photos

Bonjour a tous et toutes !!
je suis a la recherche désesperement , de photos de Fernand quand il etait a carry le rouet ou a la pêche avec sa chemise blanche et sa belle casquette Marseillaise Blanche !! pourriez vous m'aidez , pourriez vous m'en faire copies ?? Je vous régle tous les frais biensur !! répondez moi svp ! Yoann . Amicalement . mon mail privé : yoann_tobik13@orange.fr

Re : Fernandel a carry recherche de photos

Bonjour a tous ,

je recherche toujours des photos de Fernandel de sa vie de tous les jours , (hors tournage) personne ne veut m'aider sur ce forum a ce que je constate , pourtant je suis un des plus anciens adhérent , mais je voi que tous le monde se fou des autres par ici c'est chacun pour soi , c'est vraiment dommage ,je demande pas a ce qu'on me donne mais je suis acheteur même de copies , c'est pas possible les mentalitées !! ça fait au moins 20 messages que je poste personne ne me répond !! ça reste dans la continuité de ce pauvre Teddy qui se levait l'ame pour faire vivre un club et personne n'a voulu y participer activement a part 4 ou 5 fans , des Fantômes sur ce forum !
je suis vraiment déçu !

3

Re : Fernandel a carry recherche de photos

moi perso j'ai aucune photos Yoann..
Désolé

WWW

Re : Fernandel a carry recherche de photos

Je n'ai rien @ part les documents que j'ai proposer en échange ou vente ! et j'ignore dans ce lot si il y a ce que tu cherches a part que cela sont des vieux trucs .

Si non tu peux trouver cela sur le net ...

ET dans de nombreux livres .

ps : oui c'est dur de trouver pour un simple achat ou échange ça je l'ai déja remarquer aussi ...mais bon ...en effet toujours les mêmes qui post ou qui font essayer de bouger les choses ...mais ça c'est partout pareil .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity