Sujet : le clubs des soupirants

Bonjour a tous ,
fin juillet sera diffusé sur cine classic , le film de club des soupirants , quelqu'un a t'il le matériel pour enregistrer ce film en dvd et m'en faire une copie ? S'il vous plait cela serai vraiment sympa !!

trés cordialement . YOANN .

2 Dernière modification par fabricio59 (09-07-2011 14:28:31)

Re : le clubs des soupirants

bonjour a tous les fans,je confirme,a partir du 25 juillet,la diffusion du film sur cine classic. tres bonne nouvelle!!!!
pour ceux qui on la chaine,ca va chauffer l'enregistreur!!!! salutations

Re : le clubs des soupirants

bonjour ,
d'accord merci ça je savais ! franchement bravo la solidarité sur ce forum !!! chaque fois que je demande quelques choses aucune réponses ! ha si par contre je dis que j'ai "les geux aux paradis" alors la tout le monde va me sauter dessus pour me demander une copie !
je demande si quelqu'un peut m'enregistrer le films le club des soupirants sur dvd je lui paye mais personne ne veut y mettre du sien , vraiement je suis de plus en plus déçu du comportement et des mentalitées de chacun ! aujourd'hui c'est plus ont va rendre service  a l'autre mais c'est chacun pour soit et dieu pour tous !

YOANN .

4

Re : le clubs des soupirants

Bonjour Yoann,

Inutile de s'énerver. Ce forum est là pour accueillir ce genre de demande mais les internautes ne peuvent pas toujours répondre...
Pour ma part, je n'ai pas accès à cette chaine Ciné Classic faute d'abonnement. Je ne peux donc pas enregistrer ce film de Fernandel, à mon grand regret. Je n'ai donc pas répondu à ta demande car je pense qu'il est inutile d'avoir une dizaine de réponses qui disent "désolé, moi je ne peux pas...".

Quant à généraliser sur la société, il ne faut pas exagérer. Chacun à ses priorités certes, mais ce forum accueille de nombreux témoignages d'échanges fructueux entre passionnés. J'ai moi même eu accès à des dizaines de films grâce à cette solidarité!

Parmi les quelques 40 messages que tu as publié sur ce forum, il y a beaucoup de demandes, peu de réponses. Peut-être devrais-tu plus faire partager ce que tu possèdes sur Fernandel (photos, extraits, documents...) directement sur le forum pour en faire profiter le plus grand nombre. C'est souvent préférable sur les forums, que des réponses en privé...

En espérant que quelqu'un réponde rapidement à ta formidable envie de Fernandel ;-)

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : le clubs des soupirants

bonjour yoann, je veux bien te faire une copie du film sans probleme! faut pas etre negatif comme ca!!!!
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac! moi aussi ca m'arrive de demander des copies ou des echanges sur
le site de diggi,j'ai pas toujours des reponses positiives mais dans l'ensemble,j'ai obtenue satisfaction!!!!
je suis un passionné de fernandel comme tous ceux inscrits,mais tout le monde ne peut pas faire de copies ou d'echanges
car ils possedent deja ( presque ) l'ensemble des films de l'acteur. a bientot! fabrice

Re : le clubs des soupirants

bonjour fabrice et merci de ta réponse !
contacte moi stp : yoann_tobik13@orange.fr
amicalement . Yoann

Re : le clubs des soupirants

bonjour yoann,envoie moi un message sur mon e-mail (tape mon profil) car ca ne marche pas de mon coté!!!
j'y reponderai aussitot! fabrice

Re : le clubs des soupirants

Bonjour a tous et toutes !
Alors afin d'être mieux compris sur ce Forum , je vais vous expliquer la raison pour laquelle je ne peut pas faire des miracles avec les partages ou échanges des  raretées de notre Immense Fernandel,
Je pense être L'un des plus jeunes Fan de Fernandel sur ce forum et a Marseille ma ville aussi . j'ai 24 ans , et suis amoureux de Fernand depuis l'age de 5 / 6 ANS .voila pourquoi je vous demande aujourd'hui de m'aider a avoir les raretées , car moi en quelques 15 années ou j'ai vraiment commencé a collectionner , je n'ai pu acquérir ceux que des personnes plus agées ont en leurs possession ! tous les documentaires datant des années 70 ou voulez vous que je les trouves  mis a part grace a vous ! moi je posséde tous  les films commerçialisés a ce jour en dvd c'est a dire prés de 70 originaux en dvd et 25 en vhs qui ne sont pas encore edité en dvd  ce qui me fait pas loin de 100 films de Fernandel en tout ce que je pense n'est pas mal a mon ages !! concernant les documentaires j'ai aussi tous ce qui sont passés a la tv depuis ces 15 dernieres années . Donc voila pourquoi je ne peut répondre a certains ici qui ont pu collectionner depuis les années 65 a 70 et qui ont sans doute plus a me faire découvrir que moi question vidéo !! c'est pourquoi je demande , le clubs des soupirants qui n'est jamais sorti ni a la tv ni en vhs ni en dvd depuis que je suis né , ensuite le documentaire escalre au soleil pareil , et un autre doc qui s'apelle :"a la rencontre de Fernandel " . et c'est pourquoi aussi je demande des photos de Fernandel a carry le rouet , a la péche , a la pétanque ! car j'habite Marseille et j'adore cette ambiance , et ou voulez vous que je trouve des clichés originaux de Fernandel maintenant ??? Voila tout ! j'éspere avoir été compris et que vous m'aiderez en tant que l'un des plus jeune FAN !
AMICALEMENT . YOANN DE MARSEILLE .

Re : le clubs des soupirants

bonjour, quelqu'un pourrait-il me le faire en dvd? svp merci

10

Re : le clubs des soupirants

bonsoir, jean yves pas de  probleme cela est possible
avez vous une adresse mail
Amicalement  jack

11

Re : le clubs des soupirants

Bonjour Jack,

Je recherche également ce film, pourriez-vous m'en faire également un copie? Je veux bien vous l'échanger contre un autre film de votre choix ou vous payer les frais de la copie et de l'envoi. Merci à vous.

voici mon e-mail: FP493020@euphonynet.be

Re : le clubs des soupirants

Jack a écrit:

bonsoir, jean yves pas de  probleme cela est possible
avez vous une adresse mail
Amicalement  jack

Re : le clubs des soupirants

Bonjour Jack,je vous remercie mon adresse mail est jean-yves.henry@bbox.fr encore merci j'ai des DVD sur fernandel peut-être y'en a t-ils qui vous intéresse encore merci
cordialement

14

Re : le clubs des soupirants

Keops a écrit:

Bonjour Jack,

Je recherche également ce film, pourriez-vous m'en faire également un copie? Je veux bien vous l'échanger contre un autre film de votre choix ou vous payer les frais de la copie et de l'envoi. Merci à vous.

voici mon e-mail: FP493020@euphonynet.be

bonjour...Que proposez vous en echange ?
  Bernard