Sujet : court-metrages

bonsoir.
je suis a la recherche de court-metrages des films de fernandel.
d'apres la liste de diggi dans (ses films)part numerotation.
les voici:6 a 17 et de 19 a 25.
si vous avez l'un de ces court-metrages contacter moi ici ou sur ma boite email.
a plus.

2

Re : court-metrages

puisque vous etes un appassione pouves vous me dire ou trover les paroles et le video de:tel est frank que fernandel chantait avec son fils frank? merci et excuseemoi pour     les erreurs je ne suis pas francaise                       luigia

Re : court-metrages

bonsoir luigia.
pour les fautes il y a pas de sousi j'en fait aussi!du moment qu'on se comprend.
je vais visionner un dvd de fernandel pour voir si je trouve ce que vous rechercher je vous tiens au courant....................

Re : court-metrages

j'ai un sousi avec mon dvd,il faut que je le reface sad.
je vous tiendrait au courant.
                                                    @+marcus.

Re : court-metrages

ça y est  je suis arriver a le regarder!
mais il y a pas fernandel qui chante avec franck pour la chanson ou il parle de telephoner a sylvie part contre il y a n'a une ou il chante ensemble ou il parle d'amour ,et son fils dit"il y a la pilule"et son pére replique"un jour c'est toi qui l'avalera".
mais je pense qu'il doit exister en dvd.pour ma part  je ne l'ai pas.
                                                      @+marc wink

6

Re : court-metrages

c'est bien celle ci je vous remerciequand meme si un jour vous le trouver j'aimerai avoir l'adresse de la maison qui le vent pour le recevoir chez moi si c'est possible     encore merci

Re : court-metrages

bonsoir.
luigia il faudrait demander a diggi pour savoir s'il existe en dvd la video de"fernandel de pére en fils".
pour ma part c'est une emission qui est passer a la télé il y a quelques années!
mais pour ce qui est de vous,posséder vous des films de fernandel,on pourrait faire des echanges respectif.
                 tenez-moi au courant de vos films!
                                                marcus wink

8

Re : court-metrages

Marcus,

A ma connaissance, ce DVD n'existe pas. Cette émission est passée à la TV mais n'a jamais été éditée...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : court-metrages

merci diggi pour l'info!
                                       @+marcus.

10

Re : court-metrages

Bonjour à tous ,


   C'est à Luigia que je voudrais m'adresser , car j'ai sur support dvd l'émission TV intitulée " Fernandel de père en fils " . La chanson est effectivement dedans ... Je peux sans problème vous   le faire part . Je ne vous demanderai rien cependant , il est tellement bon de savoir qu'outre frontière notre cher Fernand reste encore dans nos coeurs ... Veuillez me contacter sur ma boite afin de me communiquer vôtre adresse . A bientôt

11 Dernière modification par kiki67 (22-10-2007 09:46:06)

Re : court-metrages

bonjour a tous
je possede sur une cassette et j'y suis tombe dessus par hasard
une emission de guy lux datant de 1970 consacre a fernandel et a franck
quel regal de revoir des acteurs chantant les chansons de fernandel et
de revoir un fernandel egal a lui meme

12

Re : court-metrages

qui peux me dire les titres de la serie de don camillo en ordre de date?   luigia

13

Re : court-metrages

Bonjour Luigia,

Il suffit de consulter la liste des films sur le site:
1)  Le petit monde de Don Camillo (1952)
2) Le retour de Don Camillo (1953)
3) La grande bagarre de Don Camillo (1955)
4)  Don Camillo Monseigneur (1961)
5)  Don Camillo en Russie (1965)
6)  Don Camillo et les contestataires (1970)

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

14

Re : court-metrages

merci beaucoup

15

Re : court-metrages

j'ai su que le film italien il compagno don camillo en francais c'est don camillo en russie .par contre le film sans fernandel et gino cervi il s'appelle don camillo et i contestatari comme en francais                     merci toujours pour votre disponibilite         luigia   une fernandellienne italienne

16

Re : court-metrages

bonsoir luigia,
etant italienne peut-etre connaissait-vous le film"le jugement dernier"fernandel et lino ventura y jouent dedans,en italien il s'appelle(il giudizio universale)1961.
la plupart ici le cherche en version française.
il y a aussi fait 5 court-metrages italiens fait part le realisateur:camillo mastrocinque.
_una tranquilla villeggiatura(1968).
_terrore al castello.
_a me gli occhi.
_la bomba.
_la notte di noze.
les connaissez-vous?
l'année prochaine , peut-etre qu'on va passer quelques jours en sicile en famille,alors je vais faire quelques recherche sur certain de ces films qu'il a fait en italie,qui c'est peut-etre........... smile
                                              tchao.marcus wink

17

Re : court-metrages

Pour "le jugement dernier", j'ai vu pour ma part une affiche en français, il doit donc exister en VF et comme ce film est un des plus réçent, je ne peux comprendre que l'on ne le diffuse plus à la télé ou que l'on ne le sorte pas en dvd.
daniel

18

Re : court-metrages

tout a fait d'accord avec vous daniel.
le blanc et le noir  part exemple il est de 1930 est pourtant il est passer a la télé ce n'ai pas le seul,angéle ,françois 1er,ignace et bien d'autre.
part contre ali baba et les 40 voleurs je l'ai vu en noir&blanc en couleur plusieurs fois,j'ai rien contre ce film mais ce cher monsieur fernandel en haut doit etre mecontant que certains de ces films n'ont toujours pas etait diffuser a la télé ou tout simplement édité sad
il faudrait bouger quelques chaines télé pour obtenir des inédits de fernandel.
je sait pas moi envoyer un courrier ,bouger quoi!
en ce qui concerne"le jugement dernier"qui est de 1961 avec lino ventura qui joue dedans,meme avec deux grand acteurs ce film en version française est toujours introuvable.
en ce moment sur certaine chaines cablé il passe le cycle"lino ventura"mais toujours pas celui qu'on voudrait voir  a l'ecran!il en ai bien dommage.......
                                  en espérant une amelioration pour les passionnés de ce site!
                                                                                wink
tiens rien que pour ça ,je vait le regarder en v.o tongue

Re : court-metrages

le jugement dernier n'a pas marché à sa sortie au cinema donc je pense que les chaines de tv et les editeurs preferent rester sur des titres "sûr" que de se "risquer" avec des films moins ou pas connu du grand public, ce qui est dommage pour tous les fans de Fernandel.

20

Re : court-metrages

ok avec toi mais quand on vois certaines redifusions, on se dit que "le jugement dernier" ou même d'autres films (ademaï aviateur, cocagne,...) auraient aussi leur place à la télé

Re : court-metrages

tout à fait d'accord avec Daniel

22

Re : court-metrages

pour répondre a fernand'elle,pour ce qui est des chaines télé je pense pas qui s'agit de ne pas etre un film qui a bien marché en salle ou pas,mais plutot un film difficile a dénicher dans les archives enfouies,je croit!
                                @+marc.

23

Re : court-metrages

pour marcus  je ne le connais pas mais en italie fernandel est connu principalement pour don camillo .moi je le connais un peu plus parceque je suis nee et j'ai vecu en france        Luigia

24

Re : court-metrages

bonsoir luigia,
dommage que vous connaissez pas"le jugement dernier",c'est un film tres difficile a trouver.
ce n'ai pas le seul,que ce soit ces films comme ces court-metrages sad
                                  on garde espoir un jour de les avoir!
                                                        @+marcus.

25

Re : court-metrages

j'ai trouve le jugement dernier sur emule  vous avez ce programme? luigia