Sujet : films

Bonjour à tous , je suis nouveau et comme Marseillais je m'interresse aux fims de Fernandel dont j'aimerais commencer une petite collection . Je ne pensais pas qu'il en ait tourné autant , comment faire pour se procurer ces vieux films? Merci pour quelques tuyaux  . Deulac

2

Re : films

Bonjour Deulac,

Pour vous procurez les principaux films de Fernandel, il existe des sites d'achats de vidéo et DVD sur internet. En voici les principaux:

Fnac: la culture FNAC en ligne
Les DVD et cassettes VHS des films (ou sketches) de Fernandel sur le site de la chaine de magasins français, un très large choix.

Alapage (culture et loisirs):
Les DVD et VHS des films de Fernandel disponibles dans ce magasin géant.

Amazon (n°1 mondial de vente de produits culturels)
Vente sécurisée de vidéos VHS et de DVD de Fernandel.

PriceMinister (Prix cassés):
Site français de vente de produits culturels et de loisirs, d'occasion ou neufs à prix réduit. Il offre la possibilité d'acheter et de vendre des DVD ou vidéos à un prix au maximum égal à 50% du prix neuf conseillé.

TF1 Video:
La boutique en ligne de TF1 VIDEO : plus des 1000 titres DVD et VHS, et notamment la collection René Chateau "La mémoire du cinéma français".

Pour plus d'informations, consultez la page consacrée aux achats sur mon site:
http://fernandel.online.fr/liens_achats.html

et sinon, n'hésitez pas à poster vos demandes de films sur ce forum, de nombreux passionnés proposent des échanges...

Fernandelement

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

3

Re : films

Merci beaucoup pour votre réponse et pour les renseignements qu'elle contient . Merci également pour ce cite que je découvre peu à peu . Amicalement  ; Deulac

4

Re : films

bonsoir
si vous voulez je peux vous procurer des films de fernandel en dvd ou vhs ..
j'ai a peu prés une centaine de titres..et quelques inédits..
fifa33@neuf.fr

Re : films

Bonjour, moi je vous conseil d'abord d'acheter des dvd sur le site www.renechateauvideo.com et des fois il y a des promotions dans les supermarchés (dvd à 6euros) et comme à noté DIGGI, il y a priceminister mais aussi ebay et 2xmoinscher.com et à noté aussi qu'il y a aussi des dvd de Fernandel à petit prix, bonne chance pour votre collection.

Re : films

bonjour, je recherche vhs paris beguin ,le club des soupirants,comediens ambulants,escale au soleil,le jugement de minuit,les vignes du seigneur,pour echange .MERCI A CELUI QUI POURRA ME SATISFAIRE DANS MA DEMANDE.

Re : films

bonsoir tintin de marcus.
je pense que fifa33 pourra vous procurer quelques films que vous rechercher(paris beguin,le club des soupirants,les vignes du seigneur et bien d'autre.........
il y a plus qu'a lui demander par email!
bonne chance!a+marcus.

8

Re : films

c'est vrai j'ai ces films en dvd ou vhs..
contactez moi
fifa33@neuf.fr

9

Re : films

merci marcus84

10

Re : films

de rien fifa,entre membres du forum il faut parfois etre solidaires...........
                                            a+.