Sujet : Recherche film

Bonjour , je cherche un film de fernandel , il est à la recherche d'un homme dans une ville complétement loufoque , j'ai un vague souvenir de la description, qu'il donne à chaque fois , un homme aux cheveux rasés et qui aime un plat particulier ( lentilles ? ) , il arrive même chez le maire pour lui demander , je sais que c'est vague mais j'aimerais retrouver le nom , je crois me souvenir que le film était en couleur , en vous remerciant .

Re : Recherche film

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra vous répondre...

WWW

3

Re : Recherche film

Dans le style recherche loufoque, il y a "l'armoire volante"

4

Re : Recherche film

Bonjour,

Il n'y a pas eu beaucoup de films de Fernandel en couleur...
Ou alors, il s'agit d'une version colorisée ?

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

5 Dernière modification par bru05200 (19-04-2018 16:32:30)

Re : Recherche film

bonjour a tous
inscrit depuis quelque temps et pour cause de santé je n ai pas été très actif
je suis d'origine marseillaise (d Aubagne),fan inconditionnel de Mr Fernandel j ai une collection de pratiquement tout ses films mais il me manque
pas de femme 1932,un homme sans nom 1932,d amour et d eau fraîche 1933,la porteuse de pain 1933,une vie de chien 1943,les gueux au paradis 1946,l aventure de cabassou 1946,parade du rire 1948,pour le reste je suis prêt a faire des copies ,si quelqu'un peu m aider a les avoirs ce serai super .
je precise etre un vrai amoureux de Fernandel et ne vend rien ni n achète quoi que ce sois mais être dans le partage gratuit .merci a tous
bruno

6

Re : Recherche film

Bienvenue Bruno.
Je vous ai envoyé un mail.

WWW

7

Re : Recherche film

Bonjour à tous,
Le film que vous décrivez, Mich_, me fait plutôt penser à "la cité de l'indiscible peur" avec Bourvil. Il recherche un ivrogne frileux chauve et qui n'aime pas le cassoulet. Film complètement dejanté de Mocky.

Re : Recherche film

bru05200 a écrit:

bonjour a tous
inscrit depuis quelque temps et pour cause de santé je n ai pas été très actif
je suis d'origine marseillaise (d Aubagne),fan inconditionnel de Mr Fernandel j ai une collection de pratiquement tout ses films mais il me manque
pas de femme 1932,un homme sans nom 1932,d amour et d eau fraîche 1933,la porteuse de pain 1933,une vie de chien 1943,les gueux au paradis 1946,l aventure de cabassou 1946,parade du rire 1948,pour le reste je suis prêt a faire des copies ,si quelqu'un peu m aider a les avoirs ce serai super .
je precise etre un vrai amoureux de Fernandel et ne vend rien ni n achète quoi que ce sois mais être dans le partage gratuit .merci a tous
bruno

ce message date mais "une vie de chien" est sorti en dvd le 21 aout 2016... pour le reste si il ne vous manque que ces films, bravo

9

Re : Recherche film

Bonsoir Fernand'elle.
Quel plaisir de vous revoir sur ce forum déserté!!

WWW

Re : Recherche film

pompon a écrit:

Bonsoir Fernand'elle.
Quel plaisir de vous revoir sur ce forum déserté!!

Oui, je vois ça, malheureusement...

11

Re : Recherche film

Bonjour, à tous
Après avoir vu le site sur internet où il était recherché des films de Fernandel que j'adore ( environ 90 films ). Je me suis inscrit afin de faire savoir et profiter aux membres qui ne le connaîtrai pas que j'ai trouvé un site en cherchant la filmographie qui s'appelle " Ultra Stream ", où l'on trouve presque tous les films et que l'on peut télécharger gratuitement, voir le site. Autre information, concernant les jaquettes, le site " Ciné Passion " n'est pas mal non plus. En souhaitant que ces informations seront utiles aux membres tel que bru05200,  qui font des recherches de films qu'ils leur manquent. Cordialement    dan

12

Re : Recherche film

MERCI DAN,
je vais voir si je peux trouver les films