Sujet : Jeu Devinette!

Bonjour.
Afin de faire revivre ce forum, je vais tenter de vous proposer un grand jeu de devinettes.

Ce jeu consistera à découvrir le titre d'un film, le nom d'un acteur ou d’une actrice, d'un réalisateur  lié à Fernandel. Pour cela une liste d'indices sera proposée au rythme de 1 par jour . Au bout de 4 jours ( et donc 4 indices ) la réponse est donnée. Bien entendu les indices se feront de plus en plus faciles au fur et à mesure des jours.

Vous adresserez svp vos réponses par MP à mon nom afin que tout le monde puisse jouer jusqu'à la fin.

Attention : Pas de réponses visibles sur le forum.

Une échelle de point sera instituée :
bonne réponse lors du 1er jour ( ou avant le 2eme indice ): 5 points
2eme jour ( ou avant le 3eme indice) : 4 points
3eme jour ( ou avant le 4eme indice ) : 3 points
4eme jour ( ou avant la réponse ) : 2 points

Je me suis fixé sur la durée du jeu, celui-ci durera le temps de 5 devinettes. Après chaque devinette le classement sera mis au jour jusqu'au classement final.

Au terme des 5 devinettes, si plusieurs joueurs sont ex aequo, une 6ème devinette leur sera proposée pour les départager. Le vainqueur est le premier à trouver la réponse.

Le nombre de réponses possibles par joueur est limitée à 6 mais valables à n'importe quel moment de la devinette en cours. A chacun ensuite de gérer ses 6 chances pendant les 4 jours que dure la devinette.

Chaque réponse qui m’est envoyé par MP doit être précédemment signalée sur le forum par :-) ou un autre du même style.

Le grand départ sera donné dimanche soir.
En espérant vous voir nombreux!

WWW

Re : Jeu Devinette!

Il n'y a pas foule !

WWW