Re : Merci !

Bonjour Diggi!!!
Je trouve très bonne l'idée de Marcus 84 d'organiser un événement pour fêter l'anniversaire des 105 ans de la naissance de Fernandel. Marseille serait parfait comme lieu pour rendre hommage à ce grand personnage du cinéma!!!!

Re : Merci !

Bonjour a tous chers amies fan de notre Immense Fernandel !
Pour les événements pour les 105 ans de la naissance de Fernandel rien n'a étais prévu ! c'est fort dommage il faudrais peut étre essayer de contacter la famille Fernandel et tous se mobiliser avec eux pour rendre Hommage a Fernandel !
Je pense que nous sommes capable de nous mobiliser avec la famille Fernandel pour tout mettre en oeuvre pour faire vivre notre Fernandel ! seulement il faut de la volonté de la part de la famille !

28

Re : Merci !

bonjour sebastien,
pour l'idée de l'anniversaire des 105 ans de fernandel n'est pas de moi,mais aucune importance elle n'a pas eu lieu,ce qui est navrant c'est qu'elle a etait proposer mais qui na pas eu de suite....... sad
pour repondre a fernand13 encore une idée a saisir,faut-il encore la réaliser,et savoir aussi ou les contacter sans trop les déranger.
je penser qu'il serait intéressant plutot, s'il ont internet ,de leurs faire connaitre le site et le forum de diggi,comme ça on pourrait plus facilement leurs envoyer des messages directement via le forum!ce qui me surprend c'est que vincent n'a aucune connaissance de ce site ainsi que le reste de la famille fernandel!je pense qu'il faudrait plutot ce pencher sur ce coté la!
franck maintenant a un certain age je pense que de la volonté il a n'a ,mais gardons sont respect  et laissons ce previlége au plus jeunes du reste de la famille! big_smile
c'est mon idée personnelle,a savoir s'il elle et bonne a vous de me le dire!
                                                                         @+ wink

Re : Merci !

Marcus 84
Ton idée est trés bien ! Moi je pense qu'il faudrais écrire a la Famille Fernandel .
un petit courirer de la part de tous les fan que l'on enverrais a la villa des mille roses a marseille !

qu'en pensez vous ???

30

Re : Merci !

Bonjour,

Pour vous répondre par rapport à la famille Fernandel et au forum, je peux vous confirmer que la famille (notamment Franck et Vincent) connaissent mon site. Je les ai rencontré et il était devenu (un temps) le site officiel. Puis un site commercial est apparu (qui n'a pas duré) mais ils m'avaient laissé leur accord pour continuer le travail et le site consacré à Fernandel "sans but commercial".

Depuis la fin de la société qui gérait ce site commercial et les droits de Franck Fernandel, je n'ai plus eu de contact. Je ne sais pas si Vincent l'a revisité depuis, ni s'il a parcouru le forum.

Je ne tiens pas à devenir un site commercial pour "vendre" du Fernandel. Un fan club avait été monté par cette société mais il a sombré lui aussi.
Donc, je reste tranquille à l'écart de toute sollicitation pour créer un fan club, même si je suis prêt à relayer les informations.

Peut-être qu'il faudrait monter une association loi 1901 "fan club de Fernandel" pour devenir un interlocuteur privilégié avec la famille. Qu'en pensez vous?

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

31

Re : Merci !

bonsoir diggi,
pour ce qui me concerne,rien a voir avec un fan club ni de faire du marketing sur le compte de la famille fernandel,mais plutot savoir si franck et vincent ou le reste de la famille pourrait decouvrir tout ces passionné(ées)et visiteurs qui ce trouvent ici! big_smile
pour l'association d'un "fan club"oui pourquoi pas!du moment qui ne soit pas commercial!
la question et,est-ce que la famille fernandel a ce jour parcourent le site ainsi que le forum?
                                                                   wink

32

Re : Merci !

Marcus,

En tout cas, je n'ai pas eu de retour de leur part.

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : Merci !

oui Bonjour
c'est bien pour cela qu'il serait bien d'écritr a la villa des mille roses  pour faire découvrir ce forum et ce site a la famille Fernandel afin qu'elle prenne conscience que le Grand Fernandel est toujours aimé de son public d'une façon particuliere .

34

Re : Merci !

En espérant que la famille Fernandel ne veuille pas tout simplement fermer le site pour des histoires de droits ou de commerce (engouement = profits).

En tout cas, c'est souvent le cas d'extrait de film de Fernandel censurés sur YouTube ou DailyMotion...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : Merci !

Bonsoir Diggi!!
Je trouve excellente l'idée de créer une association loi 1901 "fan club de fernandel" pour devenir un interlocuteur privilégié avec la famille et surtout pour promouvoir cet grand acteur et mieux le faire connaître auprès de la jeune génération car ke pense que Fernandel fait parti de notre patrimoine culturel et cinématographique!!!