Sujet : film manquants

bonjour
ou peut t on trouver lesfilms qui me manquent de fernandel :
le colonel chabert
le jugement de minuit
damour et deau fraiche
ademai aviateur
la porteuse de pain
le cheri de sa concierge
le train de 8H47
les gaitesde la finance
une vie de chien
le club des soupirants
les gueuxau paradis
l aventure de cabassou
on demande un assasin
les vignes du seigneur
cogagne
le jument  dernier ( vf )
si quelqun possede des vhs de ces films je suis acheteur
cordialement
herve

Re : film manquants

bonjour hervé.
je pense que quelque membres du forum posséde quelques films que vous rechercher.
pour ma part j'en ai aussi mais en dvd que j'ai transférer.
si vous avez pas de réponse d'ici la,je peut vous-en procurer.
                          voici ce que je peut vous avoir.
d'amour et d'eau fraiche.
le train de 8h47.
on demande un assassin.
les vignes du seigneur.
cocagne.
j'en ai deux de + mais pas de bonne qualité,c'est pour ça que je vous les propose pas!
je suis plus pour les echanges que pour la vente,alors je suis en attente de membres de ce forum pour votre recherche positive.
                                   @+marcus.
contacter moi sur ma boite email si vous n'avait pas de resultat a votre recherche.

3

Re : film manquants

J'en ai quelqu'uns aussi mais en mauvaise qualité, ce que je trouve regrétable c'est qu'ils doivent exister en copie valable et qu'aucun éditeur ne pense à nous les réediter en bonne qualité. Il ne nous manque pas beaucoup de titres mais il faudrait que René Chateau ou un autre se décide à faire plaisir à tous les fans de Fernandel !

Re : film manquants

bjr
vous avezquelques titres  dans ma liste qui pouurais m interesser?
meme si laqualite n est pas tresbonne j aimerais bien  completer macollection la finir je pense que ca prendras du temps mai soyons patients
bonne soiree

5 Dernière modification par Jax (24-09-2007 13:10:52)

Re : film manquants

Bonjour herve71500,

Le "Colonel Chabert" n'est pas avec Fernandel. C'est Raimu qui joue dans ce film. Je l'ai enregistré sur France 3 au "Cinéma de minuit" et peux vous envoyer gratuitement (A TITRE PRIVE) une copie en format divx.

Pour les autres films, marcus84 doit en avoir car il en acheté à fifa33. Ce sont tous ces films-là qui circulent sur le web et particulièrement via ce forum. Ils proviennent des mêmes membres qui se les vendent et revendent entre eux. Moi-même je les ai, mais en vrai passionné de Fernandel je procure des copies gratuites ou je les échange si le cas se présente, mais encore une fois à titre personnel.

Re : film manquants

bonjour,
le colonel  chabert  ( ou un homme sans nom ) de gustav uschiki  1932 EST AVEC FERNANDEL .; il y a en effet un colonel chabert connu avec raimu mais cest pascelui ci que je recherche helas
merci de votre gentillesse
marcus m as disquil possedait quelques titres
donc je verrais  car il est plus pour l echange et moi je n ai pasde titre a lui proposer qu il ne possede pas.
a bientot
amicalement
Herve

7

Re : film manquants

Bonsoir , je suis a la recherche de films de Fernandel ,le commerce propose certains films mais beaucoup de bons films jamais diffuse , j ai deja pas mal de films en vhs , je cherche en format dvd

8

Re : film manquants

bonjour a tous
je m'adresse a fifa33
je vous ai laisse un message sur courriel et je n'ai pas de reponse
avez vous bien eu mon message!
amicalement a bientot

9

Re : film manquants

bonjour a tous

fifa33 j'ai bien recu votre reponse
je vous enverrais la liste ce weeck end
amicalement a bientot

Re : film manquants

bonjour
je vousdirais ceux q uils me manquent aussi
atresbientot

Re : film manquants

bonjour, mon grand pere est un fan de fernandel est recemment il ma dit qu'il aimerais bien revoir ADEMAÏ AVIATEUR il dit que rien qu'en voyant fernandel tu ri . je l'ai chercher un peu partout mais rien n'y fait je ne le trouve pas. est ce que quelqu'un peu me dire ou je peut le trouver? je sais qu'il n'est pas sorti en dvd, mais est 'il sorti en VHS ou autre.
merci

Re : film manquants

bonjour
jai ce film je peux faire une copie  si vous voulez en echange d un autre film
a bientot
HERVE

Re : film manquants

bonjour
je vous remerci de votre offre mais de fernadel je n'ai que "le coq du regiment" et " adhemar ou le jouet de la fatalité" que vous devez certainement avoir etant un fan. mais votre offre m'interresse vraiment donc dite moi si un des 2 film vous interresse pour un echange
merci a bientot
ludivine

14

Re : film manquants

bienvenue sur le forum lidivinevalou wink

15

Re : film manquants

bonjour a tous moi aussi je suis une fane de fernandel et il me manque quelques films voici ma liste les vigne du seigneur 1958 cocagne 1960 tu m'a sauve la vie 1950 carnaval 1953 l'acrobate 1940 la nuit merveilleuse 1940 une vie de chien 1941 le club des soupirants 1941 la bonne etoile 1942 ne le crier pas sur les toits 1942 bien sur les gueux aux paradis 1945 l'aventure de cabassou 1945 on demande un assassin 1949 ferdinand le noceur 1935 jim la houlette 1935  les gaites de la finance 1935 paris beguin 1931 pas de femme 1932 un homme sans nom 1932 le jugement de minuit 1932  d'amour et d'eau fraiche 1933 la garnisson amoureuse 1933 la porteuse de pain 1933 une nuit de folie 1934 le cheri de sa concierge 1934 l'hotel du libre echange 1934 le train de 8 heures47 1934  monsieur hector 1940 par contre j'ai des films de bourvil louis de funes gabin etc...si sa vous interesse pour echange contre des fernandel merci pour votre reponse a tous mon imail fletou.sylvie@aliceadsl.fr

Re : film manquants

ces films sont disponible sur le site rene chateau video:
l'acrobate(vhs), la nuit merveilleuse(vhs), ferdinand le noceur(dvd), jim la houlette(dvd), pas de femme (vhs), la garnisson amoureuse(vhs) (18€ la vhs et 15€ le dvd) les autres films sont trouvable sur priceminister, 2x moins cher et ebay
sauf pour: les vignes du seigneur, cocagne, une vie de chien, le club des soupirants, ne le crier pas sur les toits, les gueux aux paradis, les gaites de la finance, un homme sans nom, le jugement de minuit, d'amour et d'eau fraiche, la porteuse de pain, le cheri de sa concierge, le train de 8 heures 47, que personnellement je n'ai pas encore trouvé mais certains membre pourront mieux te renseigner, bon courage pour ta recherche et n'hésite pas à dire où tu a trouvé les films que tu cherche.

17

Re : film manquants

attention je viens de me faire avoir sur le site telechargement-film.net ou il proposais les gueux au paradis je me suis inscrite payer mais impossible d'aller telecharger et d'apres un forum que j'ai trouver je ne suis pas la seule alors attention