Sujet : Identification film

Bonsoir,
Je recherche le titre de ce film avec Fernandel.
Le connaissez-vous ?
Bien amicalement.

[img]http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/65/11/ttrq010.jpg[/img]

2

Re : Identification film

avec le cheval...

"heureux qui comme ulysse"?

WWW

3

Re : Identification film

C'est peut-être Angèle ? Mais est-ce sûr que c'est vraiment Fernandel ? De dos, on dirait Jacques Tati.

4

Re : Identification film

effectivement!
on dirais tati!

WWW

5

Re : Identification film

En effet,

Il s'agit de Jacques Tati dans le film "Les vacances de M. Hulot" de 1953.

Bonne soirée.

6

Re : Identification film

Merci à tous.
Je risquais pas de trouver^^

7

Re : Identification film

Bonjour
je voulais vous signaler que les vignes du Seigneur sortira en dvd  le 16 octobre vu sur le site alapage.
Amicalement

8

Re : Identification film

Bonjour,

Ce film est déjà en vente dans toutes les librairies depuis le 16 août 2008. Les références sont déjà mentionnées dans une autre rubrique sur ce forum.

Bonne Journée.

9

Re : Identification film

Bonsoir Fredo
je suis alle a deux librairies pour le film les vignes du Seigneur ils n ont  pas entendu parler de cette sortie,merci quand meme pour l info
Amicalement

10

Re : Identification film

Bonsoir tintin,

Si vous allez dans la rubrique de ce forum : Films, vidéos et que vous cliquez sur : Prochaine sortie vous aurez plus de renseignements. Je pense que c'est peut-être normal, car les libraires ne peuvent être au courant de tous les films qui sortent en édition car il y en a quand même beaucoup.

Si vous allez dans une librairie papeterie assez grande que vous demandez ce film "Les Vignes du seigneur" et s'ils ne l'ont pas vous pouvez vous permettre de le commander. Les références : (LCJ Editions - Les Films du collectionneur - L11795 - 29 H - F:9,90 € - PM -). J'ai moi même comme d'autres membres de ce forum déjà acheté en librairie ce film depuis le 16 août 08 en librairie.

Normalement vous devriez pouvoir l'obtenir sans problème.

Amicalement.

11

Re : Identification film

rebonsoir Fredo
Merci pour votre reponse je vais me renseigner aupres des libraires.
Cordialement