Sujet : ce grand monssieur

ce grand monssieur c'est tout simplement notre bon FERNANDEL , un rigolo pour certains , mais quel homme au grand coeur , je l'ai vue quand j'etait enfant tres impressionant et gentil comme tout , j'ai faillie etre pris comme figurant pour son dernier film , quand l'enfant lui parle a la fin que son cheval va mourir , hélas j'avais la grippe et pas pus me rendre au casing avec mon grand frere , et c'est un copain qui a eu le role , j'ai environs 80 films de Mr FERNANDEL

2

Re : ce grand monssieur

effectivement, fernandel est un grand monssssieur!!!

WWW

Re : ce grand monssieur

Bonjour
vous avez une chance incroyable d'avoir rencontrer Fernandel  racontez nous comment il étais  en vraie ??
QUELLE CHANCE

Re : ce grand monssieur

luluhallyday a écrit:

ce grand monssieur c'est tout simplement notre bon FERNANDEL , un rigolo pour certains , mais quel homme au grand coeur , je l'ai vue quand j'etait enfant tres impressionant et gentil comme tout , j'ai faillie etre pris comme figurant pour son dernier film , quand l'enfant lui parle a la fin que son cheval va mourir , hélas j'avais la grippe et pas pus me rendre au casing avec mon grand frere , et c'est un copain qui a eu le role , j'ai environs 80 films de Mr FERNANDEL

bonsoir luluhallyday,
alors comme ça vous avez failli tourné dans=>heureux qui comme ulysse<= dommage que la grippe est tombé a ce moment la!
                                          @+
                                           wink

Re : ce grand monssieur

salut et merci pour vos messages , vous me demander des souvenirs sur ce Chers FERNANDEL , ben en fait pas grand choses comme vous le saver ( heureux qui comme ulysse ) datte de 1969 et j'ai 53 ans donc si ons comptent bien j'avais 14 ans , mais je me souviens de fernandel que j'ai vue souvent jouer a la pétanques ( ses boules n'etait jamais loin de lui ) et que des rigolades a le voir gueuler comme un dingue ( toujours pour déconner ) quand il se fesait prendre un point dans une partie de boules ons était un groupes et il nous a offert la tournée a boire a tous ,, il me restera toujours le souvenir ou un jours il a poser sa main sur ma tete et m'a dit ( oh peucheure petit tu a  la tete qui va éclater va te mettre a l'ombre ) et qu'il m'a donner 2 francs a l'epoque pour m'acheter des bonbons et boire un cou ,ce jours la il etait tres content car il a gagner 5 parties a la suite ,,  avec mon grand frere ons es allée a plusieurs films en tournages dans la régions et chaque fois c'était un réel plaisirs ( je suis de ARLES régions de CAMARGUE )

6 Dernière modification par Fernand13 (25-09-2008 19:05:19)

Re : ce grand monssieur

Il devait étre impréssionant comme Mr l'avoir en face ça devait étre un grand moment ? Il était toujours élégant il parlait trés bien il etait naturel , vous confirmez ??  c'est une personnalité unique comme nous en ferons jamais plus !
Dommage qu'il soit partie juste aprés heureux qui comme ulysse ! je pense que chacun d'entre nous auraient aimer le rencontrer de son vivant !

       quel Bonhome  ce Fernandel ! tout simplement Magnifique et magique !

Re : ce grand monssieur

salut en réponsse a fernand13 --  Non je ne dirais pas que FERNANDEL etait impréssionant , au contraire je dirait qu'il etait d'un naturel , plus que nature etre en face , ou a coter de lui etait un pur moment de décontraction et de plaisirs , une fois il nous a fait un petit capela rigolo de IGNACE , quel regret quand je repensse a cela de ne pas avoir eu de camescope a l'époque sa exister pas encore , et puis ons etait trops pauvre , j'ai eu l'occasion de le voir 8 fois en tournage et une fois au arenes d'arles , en tant que spectateur ,, voila j'ai pas plus de souvenirs et c'est les seul que j'ai , mais qui resteron toujours en moi ,, -- sinon je suis aussi fan de Mr Johnny HALLYDAY et du groupe de glam rock des année 70/80 ( SLADE ) c'est trois passion completement differentes mais j'arrive bien a les assembler et je suis heureux comme sa .....  a tres bientot et FERNANDELEMENT BONNE FIN DE SOIREE