Sujet : recherche vhs fernandel

bonsoir fan de fernandel je suis 1 nouveau membre et je suis heureux de partager avec vous ma passion pour fernandel je possede 107 film de fernandel et je suis a la recherche de certains titres manquants je suis preneur pour 1 prix raisonnable je ne peux faire aucun echange car je ne possede qu 1 exemplaire de chaque de mes films voici la liste des films que je cherche  : - carnaval/ -le jugement de minuit/ -tu m as sauve la vie/ -si ca peut vous faire plaisir/ -on demande 1 assassin/ -le club des soupirants/ -les gaietes de la finance/ -le train de 8h 47/ -ademai aviateur/ -l ordonnance/ -d amour et d eau fraiche/ -l assassin est dans l annuaire/ et enfin cocagne voila j espere des reponses et vous en remercie d avance a bientot

Re : recherche vhs fernandel

bonjour alainmonroe,
je pense qu'ici certain membres pourrons vous trouver:
carnaval,tu m'a sauvé la vie,si ça peut vous faire plaisir etc...
pour ma part je suis pour les échanges dommage,mais pourquoi ne faite pas vous des copies de vos originaux,ou trouver quelqu'un qui vous les fasse?ce serait une simpliciter pour des échanges eventuel(simple sujection) wink
                                                                          @+

Re : recherche vhs fernandel

bonjour marcus84 votre solution peut m interesser pour les echanges malgre que je prefere acheter les vhs ( bien sur ceux qui n ont pas ete edite en dvd) pour les mettre sur support dvd car j connais 1 personne qui me le fait pour 1 modique somme j ai garde tous les vhs que j ai achete d occasion mais je ne possede plus la jaquette que j ai utilise pour mes pochettes dvd je n ai donc que les vhs avec les boitiers sans les jaquettes et puis je presume que tous les films que je possede vous devez deja les avoir sinon dites moi ceux que vous rechercher comme titre on ne sait jamais et tenez moi au courant ceux qui veulent vendre les vhs que je possede pas sinon merci de m avoir repondu a mon annonce vous etes le 1er et je ne l oublierai pas a bientot et bonne soiree

4

Re : recherche vhs fernandel

bonsoir alainmonroe, comme le dit marcus mieux vaut l echange , je peux vous echanger carnaval , si ca peut vous faire plaisir;l ordonnance l assassin est dans l annuaire dites moi ce que vous possedez afin que je puisse comparer nos listes , merci , ditse moi les chiffres de la liste sur celle de diggi, merci beaucoup

Re : recherche vhs fernandel

bonsoir jack merci pour votre offre elle m interesse mais je vous rappelle que les vhs que je propose en echange n ont pas la jaquette juste boitier et la vhs elle sont en bon etat voila selon l ordre de diggi que je felicite d ailleurs pour son merveilleux site :  5/8/13/18/22/26/29/30/35/36/37/44/45/48/49/55/57/63/88/90/97/121et dans 1 semaine j aurai la 3/16/43/54  j espere que vous ne les avez pas toutes ce que je doute car votre collection doit etre assez grande enfin j espere qu on pourra echanger   je m excuse d avance si je mets 24 heures pour vous repondre mais le travail plus la famille sur internet il faut trouver 1 moment de libre merci d avance bonne soiree a vous et atous les passinnes de fernandel

6

Re : recherche vhs fernandel

bonsoir alainmonoroe j ai fait le tour de la liste , je n ai pas la nuit merveilleuse , et paris beguin , et je pourrai demander a paris tous les deux , ma qualite d image n est pas terrible , ce n est pas grave pour ne pas avoir repondu tout de suite , je comprends bonne soiree a vous.P.S je mettrai sur les films qui me manque

Re : recherche vhs fernandel

alainmonroe a écrit:

bonjour marcus84 votre solution peut m interesser pour les echanges malgre que je prefere acheter les vhs ( bien sur ceux qui n ont pas ete edite en dvd) pour les mettre sur support dvd car j connais 1 personne qui me le fait pour 1 modique somme j ai garde tous les vhs que j ai achete d occasion mais je ne possede plus la jaquette que j ai utilise pour mes pochettes dvd je n ai donc que les vhs avec les boitiers sans les jaquettes et puis je presume que tous les films que je possede vous devez deja les avoir sinon dites moi ceux que vous rechercher comme titre on ne sait jamais et tenez moi au courant ceux qui veulent vendre les vhs que je possede pas sinon merci de m avoir repondu a mon annonce vous etes le 1er et je ne l oublierai pas a bientot et bonne soiree

vous-voyez ici il y a toujours une bonne âme pour vous servir! big_smile
est pour vos jaquettes ici vous pouvais les trouver(demander a diggi)ou alors sur le net,a vous de voir.
                                                            wink

8

Re : recherche vhs fernandel

merci Marcus avez vous vu la programmation de fric frac , peut etre un jour en dvd pour les films qui me manque3,6,7,9,12,14,15,17,19,25,48,50,51,59,60,71( car l'image crade , crade)107,108 voila , c est fait

Re : recherche vhs fernandel

bonjour jack desole hier trop fatigue par le travail n est pas pu vous repondre je vois que 3 de mes films vous interessent j attends toujours paris beguin doit le recevoir d ici peu avant la fin de la semaine comment voulez vous proceder pour l echange pour moi c est la 1ere fois que je le fait voulez vous mon adresse mail pour prendre contact nous echanger les adresse ou autre .  merci a marcus pour son mot sympa . j ai recu ce jour l heritier des mondesir vraiment hate de voir ce film que je n ai jamais visionne fernandel sur la pochette y joue plein de personnages ca doit etre bien bon retourne au boulot a bientot pour 1 connexion ce soir enfin j espere

10

Re : recherche vhs fernandel

bonsoir , donnez moi votre adresse mail et on pourra echanger nos adresse pour l envoi des films, , j avais une affirmation a vous faire , mes films sont sur dvd et vous sur vhs???

Re : recherche vhs fernandel

bonsoir jack je vous donne mon adresse mail : caledonie83@orange.fr oui mes films sont sur vhs mais si vous les  voulez sur dvd je les donnerai a un collegue pour qui les mettent sur support dvd comme vous voulez merci et a bientot

12

Re : recherche vhs fernandel

Jack a écrit:

merci Marcus avez vous vu la programmation de fric frac , peut etre un jour en dvd pour les films qui me manque3,6,7,9,12,14,15,17,19,25,48,50,51,59,60,71( car l'image crade , crade)107,108 voila , c est fait

oui j'ai vu la diffusion de fric-frac,je l'ai déja,il etais déja passer a la télé.;)
par-contre je vais marquer les films qui vous manque,qui c'est,peut-etre un passage sur une chaine de numericable big_smile

Re : recherche vhs fernandel

alainmonroe a écrit:

bonsoir jack je vous donne mon adresse mail : caledonie83@orange.fr oui mes films sont sur vhs mais si vous les  voulez sur dvd je les donnerai a un collegue pour qui les mettent sur support dvd comme vous voulez merci et a bientot

bonjour jack avez vous recu mon message  car je n ai eu aucune reponse de votre part attends de vous lire a bientot

14

Re : recherche vhs fernandel

bonjou je vous ai envoye un mail , il y a 2 jours ???si c est pour les dvd ou vhs , est ce des original ou des copies