Sujet : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Bonjour trés chers amies fan comme moi de notre irremplaçable et éternel Fernandel !
Je m'adresse a vous a pompon ou marcus ou aux autres pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider a retrouver le documentaire"a la rencontre de Fernandel" Je recherche également quelqu'un qui pourrait me faire les copies en dvd des films de fernandel qu'il me manque en payant bien entendue .

       Bien Fernandellement.

2

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

bonjour fernand13 il te manque quel film et quel film as tu ?

3

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

fernandel c est moi est un reportage sur fernandel avec des interviews

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Fernand13 a écrit:

Bonjour trés chers amies fan comme moi de notre irremplaçable et éternel Fernandel !
Je m'adresse a vous a pompon ou marcus ou aux autres pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider a retrouver le documentaire"a la rencontre de Fernandel" Je recherche également quelqu'un qui pourrait me faire les copies en dvd des films de fernandel qu'il me manque en payant bien entendue .

       Bien Fernandellement.

bonsoir fernand13,
pour ma part je ne possède pas"a la rencontre de fernandel"désolé!

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

bonjour Fernand 13..

Je possede un documentaire qui s intitule " rencontre avec Fernandel "

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Bonjour bernard!
ce documentaire date de quand ? Que peut on y voir dans ce documentaire et combien dure t'il pour savoir si c'est bien celui ci ?

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

salut a toutes et tous , pour avoir ma liste de films , reportages , photos et chansons de ce chers fernandel voici mon mail je peux vous envoyer ma listes pour d'éventuel échanges , possibles aussi de faire des échanges par internet sur un site privé de particuliers a particuliers

8

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

bonjour luluhallyday peux tu m envoyer ta liste de films pour un echange , et bien sur ton mail , merci

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Salut , voici mon adresse mail (   luluhallyday@live.fr  )  pour échanges de liste , a plus et bonne journée

10

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Bonjour à tous,

Bernard , je serais partant pour un échange car le documentaire "rencontre avec Fernandel "m'intéresse . Pour ma part je possède :" Fernandel par Fernandel"  ," Le petit monde de Contandin" ," Les lumière du music-all ",et " Profession comique" . Merci de me  faire savoir si toutefois vous ou quiconque êtes intéresser
Bon dimanche à tous !

11

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

bonjour je viens de m apercevoir que je dispode de -a la rencontre de fernandel" max avez vous des films de fernandel je viens de voir que vous avez les emissions pourrait in faire echange,merci

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Bonjour !!
Pouvez vous me dire ce que l'on peut voir dans ce documentaire ? Car je suis interessé par celui ci ! le tite c'est bien "a la rencontre de FERNANDEL "?

13

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

dans le documentaie on peut voir des interviews de plusieurs acteurs qui ont tounre avec , des interviews de fernandel et des extraits de films

14

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Bonjour,

Oui Jack , j'ai bien sûr pas mal de films et reste donc intéressé .Ou puis-je vous envoyer ma liste ? a +

15

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Bonjour...
  Réponse a Fernand13 et Max13...
J'ai bien " RENCONTRE AVEC FERNANDEL "....on voit au debut Fernandel qui chante " si je puis m exprimer ainsi " puis une intervention de Christian Jacque...sequence de "François 1er " ( la loterie nationale ) ensuite Yvan Audouard ...Tino Rossi...etc...on parle aussi de la piece Freddy...voila j en ai je pense assez dit pour identifier cette emission...

16

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

bonsoir , max envoyer moi votre adresse mail et je vous enverrai ma liste, merci

17

Re : recherche documentaire "a la rencontre de Fernandel"

Ok Jack mon adresse est la suivante : lucas.teboul@free.fr

merci a+