Sujet : C-Metrages Italiens

Bonjour à tous
Saviez-vous que monsieur FERNANDEL avait tourné en italie 5 c-métrages ( à ma connaissance ) dans une série appelée  ""FERNANDO-FERNANDEL"" Je vous donne les titres:
UNA TRANQUILLA VILLEGIATURA  ( une tranquille villégiature )
TERRORE AL CASTELLO  ( terreur au chateau )
A ME GLI OCCHI  ( a moi les yeux )
LA NOTTE DI NOZE  ( la nuit de noce )
LA BOMBA  ( la bombe )
Chacun de ces C-M dure 55 minutes et ils sont en version originale.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
Amicalement. Marcel

2

Re : C-Metrages Italiens

possédez-vous ces courts métrages??

3

Re : C-Metrages Italiens

salut Marcel, salut à tous . Vous etes mon premier interlocuteur, car je viens tout juste de m'abonner sur internet.Il y a bientôt 20 ans que je collectionne les films de fernandel .J'en totalise désormais 111.Je vois que nous sommes de nombreux mordus et j'espère pouvoir agrandir ma collec ainsi que de pouvoir peut être arranger quelqu'un.je reste en ligne à+

Re : C-Metrages Italiens

bonsoir marcel.
je vous envoie un email.

Re : C-Metrages Italiens

bonsoir max06.
quel sont les films de fernandel qu il vous manque.......
j en posséde aussi comme vous.
possibilité d'échange.
a plus.

6

Re : C-Metrages Italiens

Bonjour marcus84,LES C. METRAGES  :  Vive la classe  / Pas un mot à ma femme / Une brune piquante / Quand tu nous tiens amour / La terreur de la pampa / Ordonnance malgré lui / Un beau jour de noce / Comme une carpe  / Par habitude / Maruche  / La claque / Cunégonde et elle disait  non / Ca colle / Lidoire / La veine d'Anatole / Irma la voyante / Comédiens ambulants / Philomène / Escale au soleil /L'art d' etre papa / Le téléphone .   LES LONGS METRAGES :   Un homme sans nom / Le jugement de minuit / L'ordonnance / Adémai aviateur / Le chéri de sa concierge / Le train de 8h47 / La porteuse de pain / Les gaietés de la finance / Une vie de chien / Le club des soupirants / Les gueux au paradis / L'aventure de Cabassou / On demande un assassin / Les vignes du seigneur .      Voilà donc tout mon trésor,merci de votre amabilité, A bientôt

7 Dernière modification par marcus84 (06-04-2007 17:26:22)

Re : C-Metrages Italiens

max06.
je vous ai envoyer un message.

Re : C-Metrages Italiens

rebonjour max06.
j ai vissionner votre liste et j ai dans ma reserve de films de fernandel:
_lidoire(c.m).
le train de 8h47.l'ordonnance.on demande un assassin.les vignes du seigneur.
si ça vous intéresse.
contacter moi sur ma boite email.
a plus.

9

Re : C-Metrages Italiens

bonsoir max 06
voici les films que j'ai sur fernandel et qui vous manquent..
/ Lidoire / / Le jugement de minuit / L'ordonnance / Adémai aviateur / / Le train de 8h47 / / Le club des soupirants / / On demande un assassin / Les vignes du seigneur .     
si ca vous intéresse en dvd ou vhs contactez moi
fifa33@neuf.fr

10

Re : C-Metrages Italiens

bonsoir fifa 33.
c'est marcus.
le jugement de minuit me manque a ma liste.je pense que  c'est un film que vous avez-eu il y a pas longtemps je ne l'ai pas vue dans la liste que vous m'avez envoyer?
_vous avez trouver les jaquettes que vous rechercher?
pour ce qui est du film"le jugement de minuit"pouvez vous me dire si vous pouvez me le faire sur support dvd(dans ma boite email).je vous remerci d'avance.
                                       a+ marcus.