Sujet : Joyeux Noel, Bonne année 2009

Même si je me fais beaucoup plus rare sur ce forum, je ne vous oublie pas.
Joyeux Noël et Bonne Année 2009 à toutes et à tous.
Que nous souhaiter de mieux que de nombreuses rééditions de notre acteur préféré !

Daniel

Re : Joyeux Noel, Bonne année 2009

joyeux noel et bonne année a tous les fans de fernandel! et diggi encore merci pour le site que tu nous propose sur notre acteur prefere!bonne continuation!

Re : Joyeux Noel, Bonne année 2009

Joyeux NoËl a tous est bonne continuation a diggi qui nous fait partager tous le bonheur sur l'immense acteur qu'est fernandel .
                                                      marcus
                                                          wink

4

Re : Joyeux Noel, Bonne année 2009

Joyeux noël et meilleurs voeux 2009 à tous !

TEDDY

5

Re : Joyeux Noel, Bonne année 2009

meilleurs voeux!

WWW

Re : Joyeux Noel, Bonne année 2009

bonsoir je souhaite un bon reveillon et une superbe annee 2009 a tous les membres du forum que fernandel et les autres grans comiques dont nous parlons parfois continuent a nous donner du plaisir . bonne continuation pour le site de diggi qui me donne plein d information et pour les autres sites de certains membres qui parlent de nos comiques preferes. BONNE ANNEE 2009

7 Dernière modification par toine (01-01-2009 23:40:38)

Re : Joyeux Noel, Bonne année 2009

Je vous souhaite a tous une bonne année 2009 et toutes les joies et le bonheur de la vie.longue vie au forum et site de Fernandel merci Diggi pour tout et faire demeuré vivant Notre Fernandel Immortel.A bientot.

Fan incondissionnel de Mr Fernandel depuis toujour, pour etre né a Marseille sous le meme soleil que lui,j'admire l'homme de Coeur et l'Artiste. Vive la Dynastie Fernandel.