Sujet : film rare?

Bonjour a Tous
Avant tout je voudrais vous presenter mes voeux a vous  et à toute votre famille,qu elle soit prospère en santé et en paix.
Je viens de decouvrir sur allociné un film qui a pour titre les trois coupables de Richard Pottier date inconnue année de production 1950.
Connaissez vous ce film?
Bonne journéé a tous

Re : film rare?

fernandel joue dedans?
fiches célébrités:pola negri,warner baxter,roxland v.lee
acteurFernandel?Mireille Perrey,Jacques Varennes,Jeanne Moreau
une œuvre de:maurice barry
genre:dramatique
durée:2h
année:1950
titre original:three sinners
un film qui est passé a travers nos mailles de filets,ou existe t'il vraiment?http://img339.imageshack.us/img339/7638/18883191w434hq80oy8.jpg

Re : film rare?

oui apparement il est signale dans la distribution

Re : film rare?

bonjour j ai une reponse a votre interrogation je pense que le site d allocine ferait mieux de se renseigner avant de mettre n importe quoi et des informations errones .le titre du film est faux .la distribution et le metteur en scene sont bons mais pas le titre qui est tout simplement : meurtres ? .sortie 10 octobre 1950 .je pense que c etait faire offense a notre cher diggi . son site aurait il etait incomplet. je ne pense pas .voila messieurs pour la rectif .passez une bonne journee malgre le froid et a bientot amicalement

Re : film rare?

merci pour votre recherche ,allociné serait il un  site pas tres fiable?
a bientot

Re : film rare?

rebonjour, a votre service haddock si on peut aider un fan de fernandel il n y a pas de probleme. pour allocine je crois qu il est meilleur dans les nouveautes . a plus amicalement

Re : film rare?

ça me rassure,three sinners me disait rien du tout!
ou alors un second titre version anglais big_smile
il parait même qu'il a fait un documentaire"estoril y sus fiestas(documentaire espagnol)de 1960 est un téléfilm allemand"paris ist eine reise wert"de 1966.
tout ça n'est pas confirmé!
est aussi des c.m moins connu,est pourtant existant,a ce qui parait...
ou alors ce sont des films connu,mais sous un autre nom ex:
fruto verde=>le fruit défendu(esp)
cuatro pasos por las nubes=>quatre pas dans les nuages(esp)
heja fernand=>les rois du sport(suedois)
topacio=>topaze(mexicain)
the must wanted man =>l'ennemi public n°1(u.S.a)
de man met de buick=>l'homme a la buick(bel)
la vacca e il prigioniero=>la vache et le prisonnier(it)
je vais pas toutes les sites,donc pourquoi pas?
                                  wink