Sujet : sortie dvd 2009

bonsoir fans de fernandel je suis tombe par hazard sur 1 forum et 1 des membres a ecrit d apres certaines sources qu au printemps 2009 deux films seraient edites en dvd par snc/m6 : l arlesienne 1941 avec raimu ( inedit a ce jour meme en vhs ) et fric frac avec fernandel arletty et michel simon . c est peut etre a prendre au conditionnel mais cela donne quand meme 1 peu d espoir pour l annee prochaine voila 1 petite information pour la fin de ce week end a bon entendeur salut a vous tous

2

Re : sortie dvd 2009

bonsoir vous avez vu ça ou , je suis impatient de voir cette sortie pas vous ?

Re : sortie dvd 2009

Cela est une trés bonne nouvelles !!

Re : sortie dvd 2009

bonjour pour repondre a jack je l ai vu sur un forum qui s appelle dvdclassik et c est un internaute qui le signalait sur le forum bien sur comme je l ai dit il faut le prendre au conditionnel mais en le lisant un peu sur le forum il a l air de bien connaitre son affaire ca serait vraiment formidable c est certain bon arretons d etre impatient etattendons patiemment a bientot

Re : sortie dvd 2009

alainmonroe a écrit:

bonsoir fans de fernandel je suis tombe par hazard sur 1 forum et 1 des membres a ecrit d apres certaines sources qu au printemps 2009 deux films seraient edites en dvd par snc/m6 : l arlesienne 1941 avec raimu ( inedit a ce jour meme en vhs ) et fric frac avec fernandel arletty et michel simon . c est peut etre a prendre au conditionnel mais cela donne quand meme 1 peu d espoir pour l annee prochaine voila 1 petite information pour la fin de ce week end a bon entendeur salut a vous tous

ça va faire plaisir a max13,l'arlesienne, mais il parait qu'il est de 1932?

Re : sortie dvd 2009

bonsoir non marcus je confirme je possede le livre vendu par mme nohain a son musee  de raimu l arlesienne est bien de 1941 sortie 1942 et de plus je crois que lorsque j avais ete la voir a cogolin c est le seul qu elle n a pas et qu elle recherche si il sort vraiment cela lui fera enorment plaisir allez bonne soiree a vous tous

Re : sortie dvd 2009

ok!pour la confirmation de votre part,max13 a du ce trompé,peut importe,ce qui compte ce qu'il soit édité en dvd pour le plaisir de ceux qui le recherche depuis longtemps! big_smile

8

Re : sortie dvd 2009

Bonjour à tous ,
Vous l'avez certainement compris, j'ai eu un long moment d'absence..! Oui, cher Marcus, c'est bien la version de "Raimu", que je suis en quête d'acquérir (1941, c'est bien celle là, il y a en effet une autre version de "l'arlésienne"de 1930 de Jacques de Baroncelli) . En espérant que la sortie de ce dvd se réalise !

Re : sortie dvd 2009

croisons les doigt!
                              wink

10

Re : sortie dvd 2009

Sorties DVD pour 2009:

- 15/01/2009: Les Vignes du Seigneur
- 19/02/2009: Le Mystères Saint-Val
- le 04/03/2009: Heureux qui comme Ulysse
- le 04/03/2009: Le printemps,l'automne et l'amour
- le 04/03/2009: Sous le soleil de Provence

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

11

Re : sortie dvd 2009

très très bonne nouvelle tout ça !

TEDDY

12

Re : sortie dvd 2009

c'est clair que des bonnes nouvelles !