Sujet : Classeur Atlas

Bonjour !
Je possède un classeur (Editions Atlas) "Inoubliable Fernandel - La collection de ses plus grands films" avec 19 fascicules, chacun détaillant un film (articles, photos...). N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails si vous êtes intéressés !

Re : Classeur Atlas

J'ai toute la collection : 5 classeurs. Mais je les garde smile

WWW

Re : Classeur Atlas

Certains messages aux quels tu répond Clint sont hélas très vieux de plusieurs années et ces personnes ne viennent quasiment plus ou jamais ... wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

4 Dernière modification par Clint73 (11-07-2013 15:12:16)

Re : Classeur Atlas

Oneiros n'a écrit qu'un seul message. Il attendait peut-être d'avoir une réponse pour revenir sur le forum ?

J'utilise le lien "Discussions sans réponses" pour essayer de répondre aux messages oubliés. Il ne reste plus que..... 5 pages !!

WWW

Re : Classeur Atlas

C'est une bonne idée mais en général sauf dans de rares cas je ne parle pas uniquement pour ici mais sur tous les forums .

Quand les gens sont donc venu pour un seul message puis plus rien c'est pas bon signe .

Remarquer cette idée n'est pas mal pour redécouvrir quelques demandes ect ... wink

Toujours sympa a lire mais l'on ne reçois en général pas de réponse de la personne en question mais cela peut déboucher sur d'autres smile wink ...

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Classeur Atlas

Personnellement je crois que si je n'avais pas reçu de courriel me disant que j'avais eu une réponse je ne serai pas revenu... J'en aurai même oublié mes pseudo et mot de passe...
Souvent je me connecte parce que j'ai reçu un message m'indiquant une réponse...

hmm

WWW

Re : Classeur Atlas

Bien tout le monde n'est pas comme cela puis un " seul " message puis ne plus venir c'est que la personne a eu quelque chose de précis ...je n'en sait rien mais perso moi j'insiste aussi mais tout le monde n'est pas comme nous wink

De plus certains viennent pour souvent leurs pubs ou encore un truc bien précis et quand ils ont trouver ils ne viennent plus c'est partout pareil .

Sans oublier que souvent heureusement d'ailleur que les gens de " passion " comme nous ne restent pas longtemps sans revenir ou venir très souvent les mp de marchent pas dans un sens mais dans l'autre j'ai eu le cas encore tout récemment .

Concernant le mot de passe email et compagnie il suffit de prendre note de ceux ci wink

Moi je n'attend pas une " réponse " puisque je participe et vient en " habitude " ...pour venir en plus souvent les gens ne savent pas qu'ils peuvent " cocher " cette case de " auto réponse " suivre un sujet quand on y post " ...donc alors dans ce cas ils ne répondent en retard ou jamais .

Maintenant quand pour un cas précis ici la personne n'est plus venue depuis des années c'est que forcément il se passe quelque chose mais bon ça c'est la vie des gens .

wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Classeur Atlas

En ce moment je viens sur ce forum, du coup j'ai délaissé d'autres sujets comme le forum des vieux panneaux ou celui des erreurs de signalisation routière.

Personnellement je reçois un courriel pour me dire qu'il y a une réponse (pas toujours), et puis plus rien tant que je ne suis pas revenu sur le forum... Si j'avais un message à chaque réponse ce serait mieux...

Je suis fan de Fernandel depuis de nombreuses années, mais j'étais fan tout seul. Ce n'est que depuis quelques jours que je connais ce forum et que je découvre qu'il y a d'autres personnes qui aiment Fernandel (même si je m'en doutais smile). Enfin il y en a quand même vraiment très peu sur ce forum...

J'ai eu beaucoup de mal d'ailleurs pour m'inscrire, j'ai du réinitialisé mon mot de passe. Et je confirme que si je n'avais pas eu de réponse, je ne serais pas revenu... Mais je ne suis pas un très bon exemple...

WWW

Re : Classeur Atlas

Re Clint ...

En effet une personne n'est pas l'autre et tout dépend de l'ordinateur aussi cookie beug bloquer et compagnie ...Comme je sait que tu lis donc les très anciens sujets tu peux découvrir aussi que entres membres du forum qui s'échangent ect depuis pas mal de temps quand certains se contacte part MP ils ne reçoivent pas ceux ci ou alors il faut que l'autre personne le fasse pour que cela marche mais cela n'est pas toujours le cas c'est pour cela que les gens donnent des fois directement leurs emails .

En ce qui concerne une réponse que l'on attend suite a un sujet ou des sujets il faut cocher la case qui correspond a suivre le sujet si non en général on doit de soit même revenir voir ici directement c'est logique .

Lors des inscriptions il y a souvent des forum maintenant ( une sécurité pour l'administrateur ) de devoir " valider " l'inscription " avant que la personne soit directement inscrite mais on attend et rien n'arrive ou longtemps après ou alors il faut re contacter le créateur pour que celui remarque la demande d'inscription sur le forum c'est pas qu'ils ne veulent pas mais pour des raisons qui seront toujours inconnues beaucoup de choses de nos jours pas toujours dit email " sensibles " vont dans les " indésirables " donc ont ne va pas voir part peur et voil@ ...

Concernant la fréquentation sur le forum je n'ai jamais trop connu une grosse marée de gens je trouve même que ne ce moment on garde beaucoup a quelques uns très régulièrement le contact via certains sujets réguliers aux quels l'on répond donc c'est bien  wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

10

Re : Classeur Atlas

pblvamarseille a écrit:

(...) quand certains se contacte part MP ils ne reçoivent pas ceux ci (...)

Je n'ai reçu qu'un seul MP depuis mon inscritpion, message auquel j'ai pu répondre.
Je n'ai jamais reçu de réponse à mes MP, je connais aujourd'hui la raison.


pblvamarseille a écrit:

(...) il faut cocher la case qui correspond a suivre le sujet si non en général on doit de soit même revenir voir ici directement c'est logique .

J'ai coché dans les paramètres que ce soit automatique, mais je ne reçois pas toujours la notification.


pblvamarseille a écrit:

Concernant la fréquentation sur le forum je n'ai jamais trop connu une grosse marée de gens je trouve même que ne ce moment on garde beaucoup a quelques uns très régulièrement le contact via certains sujets réguliers aux quels l'on répond donc c'est bien  wink

Je trouve aussi qu'il y a une bonne participation en ce moment, mais je pense que ce n'est pas toujours ainsi... J'ai cru comprendre qu'il y avait des périodes d'inactivité...

Le fait de répondre aux anciens sujets me donne aussi des infos sur Fernandel et me permet de participer à la vie du furum.

À bientôt !

WWW

Re : Classeur Atlas

Bien oui c'est bien ce que j'ai dit je suis ici pour plusieurs années et je n'en revient pas moi même de répondre et jouer ( riche et douce idée ) quasi tous les jours ...tant mieux !!!

Mais c'est bien votre idée de reprendre les anciens sujets en effet on apprend des choses !

Seulement bon comme vous l'avez compris vous n'aurez sans doute pas de réponse des personnes sauf celles encore actives mais rares sont celles ci hélas ...mais bon tant que le forum vit et que nous apprenons et en profitons nous admirateurs c'est le principal wink

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity