Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

bonjour chers amies .

ce qui est deja sur le net il ne faudrais pas le ressortir a chaque fois il nous faudrais des choses inédites qui nous seraient pretées  par la la famille Fernandel . Il nous faudrais des photos de fernandel chez lui par exemple  (a la péche , a la pétanque avec sa magnifique casquette marseillaise blanche et son sourire élcairé par le soleil . une liste de partage ou d'échange de chansons de films . je pense que entre nous il faudrais partager un peu plus ce que nous possédons sur Fernandel car si l'on compte sur les maisons de disque pour éditer tous les audio qui existe sur Fernandel on pourra attendre longtemps , tandis que je pense que a tous nous regroupons quand meme presque toute la discographie et filmographie de Fernandel enfin une trés grand partie . moi par exemple je recherche des chansons et des audio peu courants  de fernandel par exemple celle enregistré sur 78 tours ou des disque que l'on ne trouve plus en commerçe je suis prét a acheter mais mis a part teddy qui se propose de m'aider personnes ne répond a ma demande .

27

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Bonjour,

Pourquoi ne pas détailler par numéro:
- un film
- une chanson
- un moment de sa vie

En plus des rubriques suivantes:
- vie de l'association
- évènement prévus ou passés
- appels et annonces diverses

On pourrait également faire une entrevue d'une célébrité qui a côtoyé Fernandel avec ses anecdotes...

DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr

WWW

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

diggi a écrit:

Bonjour,

Pourquoi ne pas détailler par numéro:
- un film
- une chanson
- un moment de sa vie

En plus des rubriques suivantes:
- vie de l'association
- évènement prévus ou passés
- appels et annonces diverses

On pourrait également faire une entrevue d'une célébrité qui a côtoyé Fernandel avec ses anecdotes...

+ 1 ! ça me semble parfait !

29

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Bonjour a tous ,je trouve l'idée super de lancer un Fan club Fernandel surtout pour Marseille la ville de sa naissance et celle de son enfance.je serai adherant sans probleme,je suis de marseille et serai fier de voir naitre un jour, un fan club consacré a Mr Fernandel notre icone Marseillaise.Je suis un grand Fan et admirateur de la Dynastie Fernandel,sans oublier bien d'autres acteur qui ont tourner à ces cotés. La Bande a Pagnol ,comme il le disait lui meme.Voilà je reste a la diposition pour touts renseignement .(j'avais eu meme une idée génial mé sa c'est une autres question).a bientot

Fan incondissionnel de Mr Fernandel depuis toujour, pour etre né a Marseille sous le meme soleil que lui,j'admire l'homme de Coeur et l'Artiste. Vive la Dynastie Fernandel.

30

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Bonjour Toine,
Merci de ces bons mots. Je vous rassure : l'idée avance doucement mais sûrement. Une petite surprise est déjà en préparation. Je ne vous en dit pas plus pour le moment... sauf que ma femme et moi sommes très actifs de notre côté ! En attendant de lancer un appel d'offre aux membres de notre forum. nous travaillons tous deux en souterrain et proposerons notre idée principale très prochainement, espèrant à tous de vous faire plaisir. Patience...
Cordialement à vous et meilleurs voeux 2009 !

TEDDY

31 Dernière modification par teddy (20-01-2009 12:51:07)

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Chers amis,
Cathy et moi sommes heureux de vous annoncer la création du fan-club "FERNANDEL C'EST MOI !". La première revue du club (toute en couleur) sortira fin février, tout juste pour rendre hommage à la disparition de l'acteur.
De plus amples informations sont sur la page "fan-club" de notre site :
fernandisc.canalblog.com. (ou cliquer sur le lien à gauche SITE WEB)
Le numéro 1 sera proposé gratuitement EXCLUSIVEMENT aux membres de ce forum (par demande écrite). Cela vous permettra de constater le sérieux et la qualité de notre magazine.
A bientôt !
Teddy + Cathy

TEDDY

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Cher teddy tous cela est magnifique quelle bonne nouvelle !
La famille Fernandel est'elle au courant de ce magnifique Hommage A notre Fernandel ?
sachez que je suis adhérent N°1 a votre fan club et que j'attend trés vite du nouveau de votre part et si vous avez besoin d'aide au bon fonctionnement de ce nouveau fan club je suis trés volontaire d'office tenez moi au courant !

   Bien amicalement .

33

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Très très bonne nouvelle. J'espère que nous seront nombreux à faire vivre ce fan-club et ce magazine et qu'il y aura de plus en plus de personnes inscrites et pleins d'autes choses positives dans l'avenir.

34 Dernière modification par Patrick B (20-01-2009 16:32:33)

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Je viens d'aller voir sur votre site afin de m'inscrire mais,. le sigle ebay sur la photo a refroidit mon intérêt.

WWW

35

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Je viens d'aller sur le site qui est vraiment très bien et je n'ai pas remarqué de sigle ebay ?

36 Dernière modification par teddy (20-01-2009 17:39:33)

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

de quel sigle parlez vous ??? de l'appareil photo en bas à droite ? Je ne vois pas le rapport...mais bon. C'est comme vous voulez. Jeter un oeil dans la rubrique "Livres et objets divers" de ce forum et vous verrez qu'il y en a un paquet (qui en plus m'appartiennent personnellement car je les ai achetés (chères en plus) et je n'ai jamais rien dit. Il va de soit que si je mettais mes photos persos sur mon site, je ne vois pas l'intérêt de faire un magazine. C'est pour justement en faire profiter tout le monde. Mais là franchement, je ne vois pas le rapport et en plus je ne comprends pas votre réaction...
Attendez de voir... avant de juger non ?
cordialement

TEDDY

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

La photo avec les lunettes provient du site ebay
http://fernandisc.canalblog.com/archives/2009/01/20/12155966.html

WWW

38 Dernière modification par teddy (20-01-2009 18:09:14)

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Sur vos sites Georges Guétary, êtes-vous le propriétaire des photos ? ou le photographe lui-même ? j'en doute.. par hasard, le 14 janvier 2009 a été posté des partitions avec ce même sigle sur ce forum...on a rien dit. Au contraire on en profite tous !
allez sans rancunes...!

TEDDY

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Ce que je veux dire (et ça rejoint ce que je disais voici quelques temps), un magazine qui propose des documents accessibles à tous via le net ne m'attire pas.

WWW

40

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

comment pouvez-vous parler de son contenu (que vous n'avez jamais vu) puisqu'il est en cours de réalisation ? Pas de soucis pour nous si vous ne voulez pas faire parti de cette aventure.

TEDDY

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Je donne simplement mon avis sur votre annonce et vous explique calmement ce qui m'a ôté l'envie de m'inscrire.
Au lieu de rejeter les critiques, lisez-les et dans la mesure du possible, tenez-en compte !

WWW

42

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Bonjour à tous,
Veuillez noter l'adresse du fan-club :
www.fanclubfernandel.canalblog.com
Amitiés à tous !
Cathy et Teddy

TEDDY

43

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Bonjour à tous,
Le numéro 1 de la revue "Fernandel, C'est Moi !" sort de l'imprimerie ce jour. Elle sera envoyée dès demain matin aux personnes nous ayant contactées par le biais de ce site, comme promis.  Elle a comme format 21 * 29,7 cm et elle est entièrement en couleur (24 pages). Dans un soucis d'économie, (nous n'avons pas encore de fonds) elle sera quadrimestrielle pour cette année de démarrage (au lieu dêtre trimestrielle). Le prochain numéro paraîtra en Mai.
Amitiés
Cathy et Teddy

TEDDY

44

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Super Teddy, j'espère que nous allons être petit à petit nombreux dans cette aventure malgré les critiques éventuelles. L'important c'est de participer et d'essayer de faire au mieux.

45 Dernière modification par Fernand13 (23-02-2009 20:11:08)

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Félicitations a Teddy et cathy !

Le N°01 DU FAN CLUB FERNANDEL C'EST MOI EST SORTIE .
j'ai reçu ce livret ce matin et vraiement je félicite les créateurs que sont teddy et cathy pour le travail qu'ils  font Pour Fernandel .
le livret est bien agrémenté c'est un trés bon début . nombreuses sont je pense les surprises qui restent a venir !
j'ai d'ailleurs contacté les créateur pour les féliciter personellement . dans l'attente d'autre surprise .

                      YOANN DE MARSEILLE !

46

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Je suis intéressé, comment puis-je l'obtenir ?

47 Dernière modification par teddy (24-02-2009 09:12:32)

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Cher Pascal,
Il vous suffit de nous envoyer votre adresse, accompagné de 8 euros + 2,11 (port). Mais l'adhésion pour 3 numéros est plus intéréssante (24 euros) puisque vous gagnez 6,33 euros, les frais d'envoient restant à notre charge. Notre mail : fernandelcestmoi@live.fr.
Rappel du site pour vos adhésions : www.fanclubfernandel.canalblog.com
Sachez que ce travail (ou plutot cette passion) est réalisée sans aucun but lucratif (pour infos d'ailleurs, le coût de fabrication d'une revue est de 8,77, euros; nous ne gagnons même pas 1 centimes). Mais ce qui compte avant tout, c'est le partage et l'amitié qu'il en ressortira. Et cela n'a pas de prix.
Merci Yoann pour vos éloges qui nous touchent. Nous y avons mis tout notre coeur. A bientôt à Carry...
Notez désormais que notre bon ami Diggi nous a ouvert une rubrique Spécial Fan-Club : n'hésitez pas à vous en servir et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Amitiés
Cathy et Teddy

TEDDY

48

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

NEWS : un article de 2 pages sur le club sera édité dans le journal "Le Collectionneur-Chineur", du 20 mars prochain (plusieurs photos). le reportage a été réalisé par Sonia Picard, et sera présenté dans les fiches-collections.

TEDDY

49

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

De retour de province sur Paris j'ai lu dès hier soir la revue du fan club "Fernandel C'est moi" que j'avais dans mon courrier. Et bien toutes mes félicitations. Pour ceux qui hésitent encore, vous n'aurez pas de regret. Pour tous les" amoureux" du grand acteur, vous aurez le plaisir de trouver dans cette revue des documents exclusifs très intéressants et de qualités et jamais vu sur le net !

Bravo et merci pour ce beau travail.

Re : Création d'un fan-club : qui serait intéressé ?

Bonsoir , Bonjour ...
Voila juste pour signaler que une annonce avec les infos ou joindre le club est mise dans le magazine PLEINE VIE de ce mois de juillet ! je vais vite me faire membre et commander les numéros déja parût ! merci pour cette brillante idéé ! j'étais a une époque CLUB 13 @ marseille membre aussi mais hélas celui ci n'a pas fait long feux ! @ bientôt !.
sabrina .

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity