Sujet : demande

bonjour freddy, c'est patrick du var ,  comme je vous l'ai dit , il y a quelques jours, j'ai comme beaucoup de collectionneurs , tout les films qu'ilsvous manque et meme deux inedits, escale au soleil et un beau jour de noces, j'attend votre contact si vous possedez reellement ce film, je suis pret a vous faire cadeau des deux miens , pas de probleme. je signale egalement aux autres collectionneurs que je suis pret evidemment a faire des copies ( moyennant des dvd vierges). mon adresse email c'est patrick.vialis@sfr.fr
je suis vraiment un gros collectionneur de fernandel ( 33TOURS ENVIRON UNE TRENTAINE  , 45 TOURS ET 78 TOURS - une bonne dizaine) - LIVRES  -une vingtaine  - AFFICHES - PARTITIONS DE CHANSONS - SANTONS une vigtaine -CASSETTES AUDIO - LA TOTALITE DES DVD SORTIES EN COMMERCE+ toutes les videos - une vingtaine d'hommages , publicite ect..... DONC , JE COMPREND L'EMPRESSEMENT DE TOUT LES COLLECTIONNEURS DE FERNANDEL.
J'AI DEJA FAIT CADEAU A UNE AUTRE ¨PERSONNE DU FORUM LES FILMS QUE JE VOUS PROPOSE
PASSIONNE , C'EST CE QUE JE SUIS ET BEAUCOUP D'AUTRES SONT COMME MOI, C'EST BIEN QUE TOUT LE MONDE PROFITE DE CE  CHEF D'OEUVRE MERCI D'AVANCE POUR NOUS TOUS .

Re : demande

Bonjour vialis, vous habitez où car moi aussi j'habite dans le var et moi aussi il me manque "escale au soleil" et "un beau jour de noces" et d'autres