Sujet : Recherche et échange

Afin de compléter ma collection, je recherche une bonne copie (d.v.d ou v.h.s) des films suivants :
Ademaï aviateur
Cocagne
D'amour et d'eau fraîche
L'aventure de Cabassou
L'ordonnance
Le blanc et le noir
Le chéri de sa concierge
Le club des soupirants
Le jugement de minuit
Le jugement dernier (en français)
Le train de 8 heures 47
Les gaietés de la finance
Les gueux au paradis
On demande un assassin
Si cà peut vous faire plaisir
Un homme sans nom
Une vie de chien
Je possède en échange les 107 autres films tels que : Une nuit de folie, Tu m'as sauvé la vie, La porteuse de pain,etc.
Je suis donc ouvert à tout échange ou achat et j'attends donc vos propositions. Tous ces films ont été mis sur CD.

Re : Recherche et échange

bonsoir freddy,
pour un échange de film,je peut vous avoir "si ça peut vous faire plaisir"en échange de"la porteuse de pain",si vous êtes intéresser contacter moi par mail,ou ici comme vous voulez!
vous parlez de cd,donc c'est du divix compressé exact?
la qualité est-elle correct?
je pense que c'est de la qualité par rapport a  l'époque du film.
pour le mien,il est sur support dvd.
voila pour l'info.
                                     @+
                                      wink

3

Re : Recherche et échange

SALUT FREDDY, JE  SUIS PATRICK DU VAR, J'AI DEUX FILMS INEDITS DE FERNANDEL A TE DONNER EN ECHANGE DE LA PORTEUSE DE PAIN
DEUX FILMS ENTIEREMENT INEDITS " UN BEAU JOUR DE NOCES ET ESCALE AU SOLEIL
POUR AVOIR SES DEUX FILMS , IL FAUT QUE TU ME CONTACTES SUR MON ADRESSE E MAIL
patrick.vialis@sfr.fr JE POSSEDE REELLEMENT CES DEUX FILMS , D' AILLEURS , SUR CE FORUM , UN ADHERANT A DEJA EU CES FILMS
SI TU POSSEDE VRAIMENT CE FILM, DEUX FILMS FILMS NOUVEAUX POUR TOI PEUVENT VENIR ENRICHIR TA COLLECTION
MERCI DE ME CONTACTER
PATRICK

Re : Recherche et échange

Freddy a écrit:

Afin de compléter ma collection, je recherche une bonne copie (d.v.d ou v.h.s) des films suivants :
Ademaï aviateur
Cocagne
D'amour et d'eau fraîche
L'aventure de Cabassou
L'ordonnance
Le blanc et le noir
Le chéri de sa concierge
Le club des soupirants
Le jugement de minuit
Le jugement dernier (en français)
Le train de 8 heures 47
Les gaietés de la finance
Les gueux au paradis
On demande un assassin
Si cà peut vous faire plaisir
Un homme sans nom
Une vie de chien
Je possède en échange les 107 autres films tels que : Une nuit de folie, Tu m'as sauvé la vie, La porteuse de pain,etc.
Je suis donc ouvert à tout échange ou achat et j'attends donc vos propositions. Tous ces films ont été mis sur CD.

freddy,j'avais oublier,j'ai d'autre films dans votre liste que vous rechercher,mais effectivement avec l'offre alléchante de vialis(patrick du var):D,je vous laisse faire votre choix,est puis il faut ce dire un film est un film,du moment qu'on est passionné de fernandel,c'est l'essentiel.
                                                       au plaisir
                                                         wink

5

Re : Recherche et échange

SALUT MARCUS , C'EST PATRICK DU VAR, LE FILM DE LA PORTEUSE DE PAIN EST INTERRESSANT  POUR TOUT LES COLLECTIONNEURS, JE SERAIS CONTENT COMMME TOUT LES COLLECTIONNEURS DE POSSEDER CE FILM , MAIS JE NE SUIS PAS NON PLUS UN EGOISTE , DONC JE PENSE QUE CELUI QUI PEUT L'AVOIR DOIT EN FAIRE EGALEMENT PROFITER LES AUTRES. SI LA CHANCE VEUT QU'UN DE NOUS L'AI , IL EN FERA TOUT SIMPLEMENT PROFITER LES AUTRES.MOI JE L'AI FAIT AVEC LES DEUX INEDITS UN BEAU JOUR DE NOCES ET ESCALE AU SOLEIL ( SI CES FILMS T' INTERRESSE  ENVOIE MOI UN EMAIL) patrick.vialis@sfr.fr .ca sera un plaisir de te faire une copie . alors a bientot marcus et amities patrick

6

Re : Recherche et échange

bonjour freddy faisant parti des fan qui recherche le film la porteuse de pain , je peux voir faire plusieurs echnge , avez vous uune liste de films merci ,bonne journee et a bientot , Jack

Re : Recherche et échange

bonjour freddy,tu possede la porteuse de pain,c'est un film rare.je desirerai l'acquerir comme tout le monde.on peut faire un echange avec un autre film que tu n'a pas comme le blanc et le noir par exemple,ou un autre si tu veux,ou l'achat de la copie.merci de me contacter:chtimis59@orange.fr.
merci d'avance.fabrice

Re : Recherche et échange

vialis a écrit:

SALUT MARCUS , C'EST PATRICK DU VAR, LE FILM DE LA PORTEUSE DE PAIN EST INTERRESSANT  POUR TOUT LES COLLECTIONNEURS, JE SERAIS CONTENT COMMME TOUT LES COLLECTIONNEURS DE POSSEDER CE FILM , MAIS JE NE SUIS PAS NON PLUS UN EGOISTE , DONC JE PENSE QUE CELUI QUI PEUT L'AVOIR DOIT EN FAIRE EGALEMENT PROFITER LES AUTRES. SI LA CHANCE VEUT QU'UN DE NOUS L'AI , IL EN FERA TOUT SIMPLEMENT PROFITER LES AUTRES.MOI JE L'AI FAIT AVEC LES DEUX INEDITS UN BEAU JOUR DE NOCES ET ESCALE AU SOLEIL ( SI CES FILMS T' INTERRESSE  ENVOIE MOI UN EMAIL) patrick.vialis@sfr.fr .ca sera un plaisir de te faire une copie . alors a bientot marcus et amities patrick

bonsoir vialis,
je vous envoi un mail pour vos deux films.
                                                      wink

Re : Recherche et échange

vialis je pense pas que le message a fonctionner,essayer de votre coté pour voir,il faut une identité est pas mal de chose en plus que je trouve inutile,idée personnelle.
donc tout simplement le demander ici.
a par si vous arriver a me contacter par mail.....
                                                                         wink

10

Re : Recherche et échange

vialis je vous ai envoyer un mail.
vous me dirait si ça fonctionner....
                                              wink

11

Re : Recherche et échange

marcus , salut , ton dvd est grave , pret au depart merci , d'avance pour tes films

12

Re : Recherche et échange

Bonsoir à tous,
Contrairement à mon premier message, ma copie de "La porteuse de pain" est sur DVD. Elle est d'assez bonne qualité malgré les années passées. J'ai pu obtenir cette copie sur cassette VHS (NTSC) du Canada. Je l'ai payée assez chère à ce québécois, propriétaire du film original. J'ai dû ensuite la commuter pour la zone 2 en DVD.
Comme entretemps, j'ai pu effectuer des échanges, je recherche encore :
- L'aventure de Cabassou,
- Le chéri de sa concierge,
- Le jugement de minuit,
- Le jugement dernier (en français)
- Les gaietés de la finance,
- Les gueux au paradis,
- Un homme sans nom  et
- Une vie de chien.
Je possède les courts métrages : la meilleure bobonne, j'ai quelque chose à vous dire, attaque nocturne, la fine combine, bric-à-brac et compagnie, un beau jour de noce, lidoire et escale au soleil + les 7 épisodes de l' Amateur.
Dans ma copie de "La porteuse de pain", il y a une petite coupure dans le générique (indépendante de ma volonté) de quelques secondes, seul le titre manque ???
Je suis ouvert à toutes propositions d'échange.
Voici mon adresse mail : freddy.magnus@skynet.be
Au plaisir de vous lire.
Cordiales salutations à vous tous,
Freddy

13

Re : Recherche et échange

freddy,je vous est envoyer un mail,pour échanger la porteuse de pain contre deux court-métrages.
vous me direz si vous l'avez reçu.
                                                 wink

14

Re : Recherche et échange

vialis a écrit:

marcus , salut , ton dvd est grave , pret au depart merci , d'avance pour tes films

vialis je n'ai plus eu de contact au sujet de vos deux films,avez-vous eu un problème d'internet?
                                                tenez moi au courant a ce propos.
                                                              @+

15

Re : Recherche et échange

apparemment le cher vialis a disparu de la circulation,ah!des qu'on peut avoir un film inédit c'est bizarre,mais ça disparait sans laisser de traces big_smile big_smile
espérons que ce monsieur nous donnera de ces nouvelles bientôt wink
                                                                    @+