Puget renouvelle sa saga publicitaire avec Michel Boujenah
Fernandel dialoguant avec Michel Boujenah… C'est possible avec Puget. Pour rajeunir l'image de la marque d'huile d'olive, Lesieur a choisi un nouvel ambassadeur et a renouvelé sa saga publicitaire. La campagne TV démarre le 10 avril.
En bon méditerranéen, Michel Boujenah donne la réplique à Fernandel dans la nouvelle saga publicitaire, déclinée en télé du 10 au 30 avril, puis durant l’été.
"Notre cœur de cible est constitué de consommateurs qui ont découvert la marque dans les années quatre-vingt-dix. Ces trois dernières années, nous avons élargi notre gamme vers les spécialités à tartiner (tapenades…), les vinaigrettes et l’huile bio. Cette démarche nous permet de toucher une clientèle plus jeune, celle des 35 à 45 ans", explique David Garbous, directeur marketing de Lesieur.
Avec cette nouvelle campagne, Puget, capitalise sur le capital de sympathie lié à Fernandel, tout en misant sur son successeur, à l’image authentique et conviviale. Au fil de saynètes, tournées en décor réel, avec la voix de l’imitateur Michel Elias, Michel Boujenah prend de l’assurance, symbolisant le passage de témoin avec Fernandel.
DIGGI
Webmèstre du site Fernandel
http://fernandel.online.fr