Sujet : Merci

Merci à Freddy pour
la porteuse de pain
escale au soleil
un beau jour de noces

WWW

Re : Merci

ça y est pompon vous avez trouver votre bonheur,j'ai reçu moi aussi la porteuse de pain par freddy(au passage merci est bon rétablissement mon cher freddy).
pour les deux autres ça ne devrait pas tarder...(merci françois aussi) wink
                                                          bon dimanche a tous
                                                                     wink
ps:j'espére que d'autre membres du forum est passionnés aurons aussi le plaisir d'acquérir c'est films de fernandel.

Re : Merci

ces films m'interresse aussi ,qui peut me les copier? pompon,tu peux m'en faire une copie,ca serai sympa!j'ai toujours ton film clodo que tu m'avais demandé mais je n'avais plus de messages de toi!

4

Re : Merci

je vous ai envoyé un mp marcus

WWW

5

Re : Merci

je vous ai envoyé un mp fabricio59

WWW

Re : Merci

Bonjour a tous ,
j'avoue que ces films m'interressent aussi.
j'ai pas mal de fernandel des echanges serait possible.

Re : Merci

pompon a écrit:

je vous ai envoyé un mp marcus

pompon je vous est répondu,vous me dirait...
                                                      wink

Re : Merci

Bonjour a tous !

Je suis aussi a la recherche de ces films je suis sur Marseille , si quelqu'un peut faire quelques choses pour moi , je recherche aussi le club des soupirants . n'hésitez pas a venir prendre contact . Amicalement . YOANN

Re : Merci

merci pour ton message,pompon,je t'envoie le film clodo! fabrice

Re : Merci

c'est formidable de voir combien ici sur ce forum c'est avant tout l'amitié pour le fans qui recherche des choses comme celles la depuis longtemps bravo @ vous tous !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

11

Re : Merci

Bonjour à tous les fans

Je serais interessé également par ces trois films (comme tous le monde je pense), mais pour les échanges cela peut etre difficile si tout le monde possede deja les memes films.
Cela dit je peux envoyer 3 dvd vierges pour me les copier ainsi que de l'argent pour les frais de port en retour.
Sinon je peut faire des échanges avec d'autres films de grands acteurs francais comme Bourvil, De funes, Gabin, M. Simon, Raimu etc...

J'attends vos réponses avec impatience soit par mail ou sur ce forum.
A bientôt. Frankie

12

Re : Merci

bonsoir a tous,
comme quoi un ou deux films rares peut faire ressurgir quelques membres un peut rare,est d'autre qui le sont trop(moi):D big_smile
                                                          bon partage a tous!
                                                                    @+

13

Re : Merci

bonsoir marcus en parlant de partage , ayant envoyer plusieurs messages  a une personne de ce forum , (mais n ayant aucune reponse depuis trois jour, je vous demande a vous ou a une autre personne , si il pouvait me faire la porteuse de pain et des deux petits court metrage , je remercie d avance cette personne , bonne soiree a tous , merci

14

Re : Merci

Bonsoir Marcus
Je ne me considère pas comme un membre rare... Je viens sur ce forum m'informer sur l'actualité de ce "cher" Fernandel environ 3 à 4 fois par semaine. Mais je n'ai malheureusement pas tous les jours des choses "interressantes" ou "utiles" à dire ou à partager smile
En tout cas je suis content de voir autant de fans et de tous ages aujourd'hui. Membres rare ou pas...ils sont fans!! wink

Et bon partage à tous
Frankie

Re : Merci

tout a fait d'accord avec frankie,je visite le site tous les jours,mais je n'ai pas forcement de messages a formuler.je lis tout et si quelque chose m'interresse
j'en discute.un fan depuis de nombreuses années!a bon entendeur!salut.fabrice

16

Re : Merci

Jack a écrit:

bonsoir marcus en parlant de partage , ayant envoyer plusieurs messages  a une personne de ce forum , (mais n ayant aucune reponse depuis trois jour, je vous demande a vous ou a une autre personne , si il pouvait me faire la porteuse de pain et des deux petits court metrage , je remercie d avance cette personne , bonne soiree a tous , merci

jack,avez vous une boite mail,je vous expliquerait pour les trois films,je n'arrive pas a les lires,du moins les deux court-métrages.
on essaye de trouver une solution...

17

Re : Merci

fabricio59 a écrit:

tout a fait d'accord avec frankie,je visite le site tous les jours,mais je n'ai pas forcement de messages a formuler.je lis tout et si quelque chose m'interresse
j'en discute.un fan depuis de nombreuses années!a bon entendeur!salut.fabrice

fabricio & frankie ne vous sentais pas agresser,ceci était une plaisanterie,moi aussi je suis un passionné de fernandel,loin de moi de la présence,quelque soit minime ou pas.
je suis d'accord avec vous une simple"observation" sur le forum n'est pas condamnable,mais si mes propos vous ont touché je m'en excuse.
est pour l'age,aucune limite,du moment qu'on est passionné de ce cher fernandel c'est que du bonheur!:D
                                                                              wink

Re : Merci

merci pompon pour l'envoi du film la porteuse de pain,je l'ai recu ce matin.film rare! a bientot.fabrice

Re : Merci

marcus,tu peux me dire comment tu fais pour montrer des affiches sur le site de diggi.merci d'avance.fabrice

20

Re : Merci

fabricio59 a écrit:

merci pompon pour l'envoi du film la porteuse de pain,je l'ai recu ce matin.film rare! a bientot.fabrice

bien reçu clodo
merci

WWW

21

Re : Merci

fabricio59 a écrit:

marcus,tu peux me dire comment tu fais pour montrer des affiches sur le site de diggi.merci d'avance.fabrice

bonsoir fabricio,
pour ma part j'utilise:ImageShack(merci Patrick B).
ou alors vous avez celui de diggi,qui est pas mal non plus.
vous avez le choix,a vous de choisir.
                            wink

Re : Merci

Hiboox , Casimages ...

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity

Re : Merci

bernard,je possede la porteuse de pain on peut faire un echange si tu veux.fabrice

24

Re : Merci

Bonjour
Je voulais vous signaler la sortie du film fric frac vu sur alapage sortie le 25 novembre
Bonne journee a tous

Re : Merci

Savez vous faire des bonnes copies ? ( pas en divix ! ) ...et si oui combien demandez vous ? car j'ai alors éventuellement besoin de quelques films
merci et peut être @ bientôt !

http://www.2ememain.be/magasin/inthecity